Pour les gauchos, un Noir ne peut pas voter Zemmour !

Stella Kamnga est une camerounaise arrivée étudiante en France il y a 4 ans, une immigrée comme on en aimerait beaucoup, respect de la France, sa défense…
Elle s’est engagée d’ailleurs en communication politique, a adhéré à Front populaire pour son engagement.
Déjà RR en a parlé

Elle en subit d’ailleurs les contre-coups, insultes, harcèlement, censure…

Et même du racisme de la part de Noirs qui lui reprochent de s’assimiler !
Ainsi est-elle traitée de « guenon » par l’un de ses compatriotes, ce qui n’émeut guère la communauté bien-pensante, bien plus prompte à réagir dans d’autres cas !

Elle leur répond de façon bien sentie comme ne pourrait le faire un Fançais, un Blanc pour tout dire.

Le 6 juin elle a ajouté une vidéo sur son Facebook.
Il y est question en particulier d’un militant « zemmourien » noir se faisant apostropher par un gaucho dans la plus imbécile des traditions : assigner à une personne une opinion, comme le faisaient systématiquement les Khmers rouges, confiant ainsi au plus bête des racismes…

Ce genre de pratique à laquelle s’ajoute, ce qui ne peut manquer, un harcèlement de la diversité lui valant le qualificatif de « traître(sse) », « nègre(sse) de maison », « bounty », voire d’ « Arabe de service » pour une « racisée » non noire comme Linda Kebbab, a pour effet d’interdire sa liberté d’opinion à tout individu (Blancs compris, à qui la flatterie* de « facho » est facilement assénée sans vergogne).
* : une flatterie, tant de braves gens en ont été ainsi traités, remerciez-en un éventuel auteur pour le compliment.

Ce racisme, ces insultes, ces menaces n’en sont pas moins efficaces pour faire plier le plus courageux.

 

 

 

 

 

 686 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « une immigrée comme on en aimerait beaucoup ». NON ! On n’en veut plus du tout. Aucun. Stella Kmnnanga est certes une exception mais on ne veut plus personne. Assez ! Stop !

    • @Barrique
      Bien d’accord ! je n’ai pas dit que j’aimerais en faire venir plus, mais je voulais dire que si les autres actuellement présents étaient comme elle, on aurait moins de problèmes.
      Je suis pour stopper net toute immigration et remigrer les muz installés chez nous, dans leurs pénates.
      Je précise que cette petite est une exception, et qu’elle le restera car les autres ont des QI au ras des pâquerettes et qu’il ne faut rien en attendre.

  2. À ce compte-là les blancs ne doivent pas voter pour les autres partis pro-immigration. Question de principes.

  3. C’est bien pour ça qu’il faut annihiler de la surface de la Terre toute cette saloperie de gauchiasserie et leurs afficionados qui sont de vrai nuisibles avec leurs  » amis  » provisoire allogènes !

  4. Une petite intelligente, comme on aimerait en voir plus.
    Pour les gauchiasses, l’intelligence c’est l’extrême droite, et jamais la négritude.

  5. Cette gauche est pourris jusqu’à la moelle et ne supportent pas qu’on puisse voter autre chose que à gauche et favorable au grand remplacement, bien sur. Ce sont des bas du plafond avec des œillères incapable de réfléchir. Et après ils vont nous parler de démocratie. Laissez moi rigoler.

Les commentaires sont fermés.