Le problème n’est pas d’acheter un faux pass vaccinal, c’est qu’il n’y ait pas d’autre solution

On parle à nouveau de l’opération « jenner » menée depuis janvier en Espagne (on a eu aussi quelques opérations de ce genre en France début 2021) qui a démontré que 2200 personnes appartenant au gratin de la société avaient acheté de quoi échapper à la Piqouse.

Elle porte le nom d’“opération Jenner”. En janvier dernier, la police espagnole a démantelé un réseau criminel qui inscrivait au registre des vaccinés contre le Covid-19 des personnes qui n’avaient reçu aucune dose. D’après El País, la liste des clients suspects s’enrichit chaque jour, portant à 2 200 le nombre de personnes visées par l’enquête.

“La police a identifié des athlètes professionnels, des mannequins, des chanteurs, des hommes d’affaires, des avocats et des criminels”, précise le journal de centre gauche. Mercredi 16 février, les acteurs espagnols Verónica Echegui – lauréate du prix Goya du meilleur court-métrage de fiction le 12 février dernier – et Álex García se sont ajoutés aux clients présumés.

L’enquête a débuté au début de l’année 2022, retrace El País, lorsque les autorités espagnoles ont détecté l’existence d’un groupe fréquenté par des négationnistes du Covid sur la messagerie cryptée Telegram en France.

Les malfaiteurs présumés proposaient de faux QR code de pass sanitaire. La police espagnole avait alors procédé à l’arrestation d’une femme à Sitges, près de Barcelone, “chargée de collecter l’argent des clients”, et d’un homme à Madrid.

lire la suite ici :

https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-un-vaste-trafic-de-faux-pass-sanitaires-en-espagne-impliquant-des-celebrites?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1645097057

« Un réseau criminel ? Parce qu’ils éditent de faux certificats de vaccination ? Quid des réseaux qui fournissent drogues et autres produits faisant perdre leur raison aux jeunes ? Quid des réseaux qui font entrer des clandestins chez nous ? Quid des

Les négationnistes du Covid... rien que ça ! Vous refusez de considérer qu’un virus létal pour 0,3% de la population justifie confinement, interdictions, vaxxination avec une thérapie génique expérimentale… vous êtes un nazi !

Eh bien je m’en vais vous le dire tout de go : tous ceux qui ont eu recours à de faux pass, qui ont eu la chance de pouvoir s’en procurer auraient eu tort de se priver. Et je suis d’autant plus à l’aise avec ça que je ne suis pas vaccinée, que je n’ai pas et n’ai jamais eu de pass vaccinal,  que je ne me suis jamais  mise en recherche de fausses attestations. Evidemment. Puisque retraitée je ne risquais pas de perdre mon boulot pour faute de vaccination ! Tout le monde n’a pas eu cette chance !

Alors,   au lieu de taper sur les tricheurs, moi je les félicite. Face aux salauds, face à ceux qui veulent vous imposer une thérapie génique en phase d’expérimentation qui vous fait courir plus de risques que le Covid, pas d’état d’âme. Tous les coups sont permis, parce qu’il faut bien manger et donc qu’il faut bien travailler….

Ce qui m’interpelle là-dedans c’est deux choses

La première c’est que, dans ces belles démocraties qui reposent toutes, plus ou moins, même dans les pays européens voisins sur notre déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, jamais les inégalités de fortune n’ont autant abouti à des inégalités pouvant mener à la mort ! Pas d’argent ? Vaccin obligatoire incontournable.

Le choix est cornélien :  mourir de faim, laisser mourir de faim sa famille ou prendre le risque de mourir du vaxxin, pas beaucoup de choix pour des millions de personnes, soignants, restaurateurs, policiers, pompiers…

Sauf que nombre d’acteurs, d’athlètes (ayant vu nombre de leurs collègues tomber et souvent mourir après la vaxxination) ont menti, ont pu acheter 1000 euros (une fortune !!!)  un faux pass sanitaire… Encore une fois je ne leur jette pas la pierre, ils ont pu, ils ont eu raison… mais quelle honte que tous les autres aient dû aller se faire piqouser la peur eu ventre, les larmes dans les yeux ! Combien d’enfants orphelins trop tôt pleurent leur maman ou leur papa disparu parce qu’obligée de se faire vaxxiner ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/01/loic-38-ans-en-bonne-sante-decede-3-jours-apres-sa-1ere-dose/

La seconde c’est que  le nombre de gens qui refusent de se faire piqouser montre à l’envi que, contrairement à ce qu’ils chantent, les récalcitrants sont bien plus nombreux qu’ils ne croient, qu’ils ne le disent. D’ailleurs ils savent sans doute, car je soupçonne Macron, Véran et toute la clique d’avoir permis à nombre de leurs amis d’obtenir le pass magique sans avoir jamais eu l’injection… c’est obligé.

Si tant de gens ont fait des pieds et des mains pour ne pas se faire vaxxiner, au point parfois de perdre leur boulot, de préférer crever de faim, c’est bien que, loin de ce qu’ils affirment, une partie considérable de la population n’est pas dupe de leurs manipulations, de leurs mensonges… et ont deviné qu’ils avaient de noirs dessins.

 708 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. cE VACCIN N4ESN EST PAS UN ?IL D2TRUIT NOS D2FENSES IMMUNITAIRES VOIR LE RAPPORT DE bROOKE jACKSON QUI PROC3S2 AUX ESSAIS truqués de Ventavia payé par Fitzer !Donc les dernères statistiques de l’Angleterre et d’israel le confirment les non vaccinés résistent mieux au Covid que les vaccinés et plus ils ont reçu de doses plus ils meurent !Mon fils a la troisième dose se voyait mourir a quarante ans !Bref c’est l’empoisonnement de toute l’humanité qui a été programmé!

  2. Ceux qui ont pu en profiter ont eu parfaitement raison ! Tout justifie qu’on essaie d’échapper à l’injection d’un poison à la Mengele ! Mais cela démontre aussi que si l’on voulait mettre les mêmes moyens pour démanteler les réseaux de trafic de drogue, on y arriverait, il suffit DE LE VOULOIR…

  3. Je suis retraité moi aussi mais avec ces ordures au gouverne-ment, ils seraient bien capables d’un chantage sur les retraites si on n’a pas reçu la Sainte Piquouse.

  4. Ils vont même jusqu’au faux vaccin (ceux qui ont du pognon) :

    https://ripostelaique.com/les-milliardaires-ne-se-font-pas-injecter-les-vaxxins-tueurs-de-pfizer-and-co.html

    Et en plus, tant qu’à faire, ils ne seront pas concernés par la voiture électrique bientôt obligatoire pour le peuple :
    Climat: l’UE a voté la fin des voitures thermiques en 2035 mais les voitures de luxe ne seront pas concernées.
    https://www.fdesouche.com/2022/06/10/climat-lue-a-vote-la-fin-des-voitures-thermiques-en-2035-mais-les-voitures-de-luxe-ne-seront-pas-concernees/

    • Dans le vaccin pour les élus il n’y a que du sérum physiologique ,de l’eau et du sel !Mais il paraitrait qu’un imbécile a inversé des boites ce qui fait que certains élus auraient été contaminé !

1 Rétrolien / Ping

  1. Le problème n’est pas d’acheter un faux pass vaccinal, c’est qu’il n’y ait pas d’autre solution | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.