Damien Rieu traverse la frontière France/Italie sans aucun contrôle : l’Etat nous met en danger !

Souvenons-nous que l’islamiste ayant attaqué la basilique Notre-Dame à Nice était un Tunisien entré clandestinement en France après avoir débarqué en Italie !

Les enquêteurs ont pu retracer son itinéraire depuis son départ de Tunisie par bateau le 19 septembre, détaille le Pnat. 

 L’assassin tunisien Brahim Aouissaoui devant la gare de Bari, déambulant sans être inquiété,  avant de prendre un train vers la  France…

La vidéo est en italien mais les images sont parlantes : il se fond dans la masse, personne ne lui demande quoi que ce soit :


Renaissance, le parti présidentiel, ignore que les contrôles frontaliers ont été réintroduits pour prévenir la menace terroriste ! FSD

France : réintroduction du contrôle aux frontières intérieures depuis 2015 !

…ce qu’ignore le parti de Macron  comme le prouve leur tweet moquant Damien Rieu : 

[…] Depuis le 13 novembre 2015, la réintroduction temporaire effectuée à l’occasion de la COP 21 s’est muée en réintroduction permanente… qui dure jusqu’à présent : elle vient d’ailleurs d’être reconduite jusqu’au 31 octobre 2022. […]

Réponse de Damien Rieu : 

 641 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. je suis surpris de ce constat… ce monsieur découvre l’eau chaude?
    ça fait 30 ans que je vais régulièrement à Vintimille par Menton, m’approvisionner en liquide divers et variés pour l’apéro et je n’ai jamais été arrêté à la frontière pour contrôle…

  2. L’état qui importe des envahisseurs égorgeurs à plein bateaux nous met plus qu’en danger : il nous supprime !!!

  3. Mais il n’y a jamais aucun contrôle! Des bandes de migrants tentent de passer la frontière, sont refoulés et repassent un peu plus tard ou alors ils prennent le train. Là, j’y ai vu un contrôle et sortie du train par la police.

  4. Les parasites islamos-gauchistes, race d’insectes nuisibles à pesticider d’urgence. Je crois qu’il existe aussi un insecticide pour les cafards et les teignes. À utiliser sans modération.

  5. Quand on lit les réponses de ces tarés shootés aux drogues islamiques, on voit qu’il n’y a plus d’espoir pour la France.
    Toutes les drogues introduites avec la complicité du Pouvoir, ont grillé les neurones des jeunes devenus addicts.

  6. Qu’ils ne nous viennent plus avec des : « NOUS AVONS UN PROBLÈME D’IMMIGRATION QUE NOUS NE POURRONS PAS CONTRÖLER ; C’EST UNE FATALITÉ QUE NOUS NE POUVONS ÉVITER AVEC LAQUELLE IL VA FALLOIR FAIRE ».

    NON ! NON ! NON ! Tout montre et prouve que notre fatalité c’est celle d’avoir nauséelites nationales et u€ropéennes, mondialistes criminelles plutocrates.

    • Cette ordure , ce traître de hérou faudra pas l’oublier le jour J .

  7. Qu’il est violent ce Damien Rieu ! En plus, l’a pas compris ni retenu la leçon du Col de l’Échelle qui a signé la fin de Génération Identitaire.

  8. Bonjour @Jules Ferry ;
    Cette nouvelle frasque de Damien Rieu m’en rappelle une autre d’il y a quelques années. Cette constante prouve la volonté politique de laisser l’U€ ouverte aux quatre vents ; volonté d’autant plus criminelle qu’elle s’accomplit au cours d’une époque aux mille dangers ; invasion de hordes hostiles ; recrudescence de certaines pthologies ; pandémies ; économies malmenées ; guerre de religion ; guerres menées un peu partout dans le monde ; troubles sociaux, certains dus à des ressortissants de ces contrées en guerre…
    Quelques articles parus sur RR nous dressent le tableau de l’imprudence que l’on pourrait qualifier de malveillantes de la part de nauséelites ; malveillantes envers les populations autochtones nationales européennes mais aussi contre les autres populations du monde.
    👀 Espace Schengen : un djihadiste en tenue passe toutes les frontières des pays européens ! 🔗 https://tinyurl.com/5626pn5j
    👀 TRAVERSÉE des FRONTIÈRES EN EUROPE 🔗 https://resistancerepublicaine.com/?s=traverse+la+fronti%C3%A8re

    • juste que ses actions n’ont pas été sanctionnées par le tribunal , donc il aurait tort de se gêner !! ce jour là , nous sommes tombés de nues n’est ce pas ! autorisation de faire passer des clandestins !!faut le faire !

Les commentaires sont fermés.