Quand un cabinet de conseil explique aux médecins que le nombre de cancers doit augmenter de 25%…

A Présent ce sont les cabinets de conseil qui décident de l’augmentation du nombre de cancers pour faire de la plus-value sur les traitements… Que ce soit Mac Kinsey pour le Covid ou cap Gemini comme dans l’expérience que raconte le docteur Fouché, on a les cheveux qui se lèvent sur la tête…

Et oui, dorénavant ce qui compte n’est pas le malade, ni la régression du nombre de ceux-ci mais… Les PARTS DE MARCHE ! Hallucinant.

On sent que Fouché n’en peut plus. Il est atteint, (détruit ? J’espère que non) par ce qu’il a vécu, ce qu’il a découvert, ce qu’il continue de découvrir...

A voir, la video « suspendus… des soignants  entre deux mondes« , de Fabien Moine. Clliquer sur « regarder sur vimeo » pour la lire, RR n’ayant pas apparemment l’autorisation de la lire.

On ne sera pas d’accord avec tout ce que dit FOuché. On savait que c’était un gaucho, il le dit lui-même, il se fiche que ses malades soient blancs ou noirs, il se fiche de leur religion… Et il est prêt à soigner la pire des racailles, le pire criminel… parce que ce dernier est un homme et que le médecin n’a pas à juger. Sans doute. C’est effectivement le rôle traditionnel du médecin qui, comme le curé jadis, soignait, donnait l’absolution, sans cafter, sans condamner. Chacun son boulot.

Pour le reste nous avons des désaccords politiques avec Fouché mais une grande admiration pour le médecin engagé contre la dictature sanitaire.

 

Suspendus… Des soignants entre deux mondes [Fabien Moine] from EXUVIE Éditions – Fabien Moine on Vimeo.

 

 

 

 

 1,085 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Hé bien Christine, ne tombez pas des nues, ces faits ne sont pas nouveaux!! Je me rappelle une interview de Mme Delépine il y a quelques temps qui dénonçait déjà l’obligation d’un « ratio » obligatoire d’opérations à effectuer par les médecins!!!!!!!! On a compris depuis bien longtemps que la santé des gens n’a aucune importance face aux labos et à nos politiques, la preuve encore par l’interdiction de soigner la covid!! Examens en tous genres, opérations inutiles, hospitalisations longues pour des malades qui rapportent plus qu’ils ne coûtent, etc…..OUVRONS LES YEUX!!!!!!!!

  2. Parallèlement la recherche sur le cancer n’avance pas. Toujours les mêmes traitements. À noter que l’UE autorise des additifs et des colorants dans l’alimentation qui sont classés cancérogènes. Il vaudrait mieux lutter en amont en interdisant les pesticides, et les adjuvants chimiques, en permettant aux gens de mieux s’alimenter, en les stressant moins (avec Macron, mission impossible), en délivrant de l’eau consommable au robinet. Tout ceci permettrait d’éviter un grand nombre de cas. Je pense que cette pathologie enrichit encore les labos et d’autres sinistres personnages, labos qui délivrent des traitements hors de prix.Honte à eux!

    • Vous avez raison, Argo, depuis le temps que l’on nous empoisonne avec tout et n’importe quoi, les malades ne sont plus assez nombreux pour enrichir tous ces malhonnêtes, mais tiens au fait, pourquoi vouloir se débarrasser des « vieux » qui rapportent une manne importante ???????

  3. dramatiquement triste quand on est confronté à ce changement de vie après 8 ans d’études, et en mettant de coté sa passion ..mais ils rebondissent et c’est cela la leçon de vie, il faut juste dépasser la tristesse que l’on ressent notamment chez Fouché, la déconvenue, la déception que l’on a des êtres humains …Fouché a remarqué que les moins inhumains étaient ceux qui étaient moins diplômés, c’est vrai – évidemment il en faut, mais ils se sont déconnectés, déracinés, en même temps de la vie, de l’humain, de valeurs .. – J’ai travaillé dans une entreprise, et les ouvriers ( 600 ) étaient plutôt « sains » normaux, enracinés à la terre ..

  4. En effet il y a énormément de cancer, même chez des jeunes, beaucoup de gens s’en aperçoivent , ils en parlent ..
    mais ils n’en connaissent pas la cause

  5. Et si le Peuple prenait ENFIN la situation en mains pour faire cesser TOUT ce qui ne va pas ??? Maintenant ils en sont à se servir de nous commes des esclaves: Augmenter le cancer et les autres maladies comme le Covid, pour augmenter les parts de marché ? Et on se laisse faire ? Et les « fourches », elles servent à quoi ???

1 Rétrolien / Ping

  1. Un cabinet de conseil explique aux médecins que le nombre de cancers doit augmenter de 25% – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.