L’imam Tataiat qui a besoin d’un traducteur après 40 ans en France sera-t-il condamné en appel ?

Audience du 30 Mai à la Cour d’appel de Toulouse , l’Agrif contre l’ imam Tataiat

Le Président de l’Agrif, Bernard Antony,  avait fait appel d’un procès qui avait eu lieu en première instance le 29 Juin 2021, pour lequel il avait été, lui , le parquet et d’autres organisations, stupéfait de la relaxe de cet imam, prononcée le 14 Septembre 2021 .

Cet imam avait prononcé en français des mots aimables lors de l’inauguration de la grande mosquée de Toulouse, puis un prêche en arabe, intitulé « l’entité sioniste  » devant plus de trois mille fidèles et personnalités politiques et religieuse de la ville .

Le prêche qui avait été traduit peu de temps après,  s’est révélé stupéfiant  : il évoquait le cheik Ahmed Yassine, le fondateur de l’organisation palestinienne Hamas puis il avait lu deux hadîths, que l’on peut trouver en français dans le livre de B Antony  » l’islam ou la soumission .  Le premier : le prophète ordonne de combattre les juifs et de les tuer ( c’est la pierre qui le dit, la pierre derrière laquelle se cachait le juif )   , et le deuxième : l’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les juifs !.

Cet imam est un Algérien  fonctionnaire de l’Etat algérien, nommé en France en 1985, pour sa fonction d’imam . Où l’on voit qu’il n’y a pas de séparation entre l’islam et le gouvernement, il s’honore d’avoir suivi l’enseignement de l’université Al-Azar au Caire, fief des frères musulmans, mise au pas par le maréchal Sissi.

Maître J. Triomphe a rappelé ce fait, de même qu’il a mis en évidence toutes les raisons pour que Tataiat  soit condamné pour son prêche antisémite .

Mohamed Tataiat, après 37 ans de présence en France, a exigé un interprète qu’il a obtenu pour l’assister pendant ce procès, un interprète payé par l’Etat Français !!

L’Agrif a été la seule partie civile a rappeler que les juifs ne sont pas les seuls visés par le fanatisme islamiste et les hadiths, les chrétiens le sont aussi .

L’avocat général a requis une condamnation à six mois de prison avec sursis et 10000 euros d’amende . En attente que la cour d’appel rende son arrêt .

D‘après B.Antony , pour l’AGrif  

Pour en savoir plus

 

https://www.notretemps.com/depeches/antisemitisme-un-imam-de-toulouse-juge-en-appel-apres-un-preche-controverse-52259

 1,221 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Amenez-le dans mon garage le matin à 8H00 et envoyez-moi le camion de l’équarrissage à 9h00 pour évacuer les déchets pour en faire de la nourriture pour les cochons…

  2. Expulsion de ce cancrelat allogène ,il n’ a rien à foutre en France , qu’il dégage dans son bled et qu’il aille enculé les chèvres ou les bourricots !

  3. cet odieux antisémite qui n’a rien à envier aux pires nazis de 40 est encore sur notre sol : c’est terrifiant

  4. Je suis pour le contraire : 10 000 mois de prison et 6 € d’amende. C’est ça ou l’Algérie récupère son infiltré.

  5. Tataiat bien moins marrant que Tatayet,pourtant les deux sont barbus. Comme quoi…

  6. L’imam Tataiat a besoin d’un traducteur après 40 ans en France ? et des idiots y croient ?!?!… Faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!

    • Il suffit, sans prévenir, de lui annoncer 20 ans fermes, je suis sûr que sa réaction scandalisée se ferait en Français.

      • Puis une fois sa réaction exprimée lui couper la langue et les deux mains comme ça il ne peut plus dire de conneries néfastes ou les écrire ! c’est simple !

        • Et si au lieu de lui faire trois coupes on lui en faisait qu’une seule, la tête, comme font ses frères ?…..

    • le traducteur est payé par les dimmis! donc c est normal….et cela les met en position de victime…Dans mon quartier, ils font idem même s ils parlent tres bien français et en plus ils s habillent tres pauvres expres Ainsi ils ont avocat gratuit, aides de la mairie etc Les associations ? ils les font toutes sans dire qu ils ont déjà vu la précédente…et ils en profitent …L argent ? dans une banque de leur pays ( y en a en france) ou parti par western union Bercy n ira pas y voir…

1 Rétrolien / Ping

  1. Grandes Invasions barbares du XXIe siècle et charia en Angleterre « Allah Akbar ! » : des sauvages font interdire la diffusion d’un film « blasphématoire » De quoi j’me mêle, non seulement ils ne sont pas chez eux, mais en plus ils INTE

Les commentaires sont fermés.