Médias : un journal en arabe bientôt en kiosque et en librairie
Publié le 26/05/2022 à 17:54
Un journal en langue arabe, fabriqué à Toulouse, sera disponible dans les kiosques et dans plusieurs librairies le mois prochain, promet son fondateur Salim Benabderrahmane qui veut « développer la langue et la culture arabe ».
Voilà qui devrait plaire à Macromélenchon (M&M’s comme dirait Marine le Pen), les inséparables compères main dans la main pour « arabiser » la société, la « wokiser » en confiant l’éducation nationale à un Pap Ndiaye.
Pendant que le cerveau gauche de ce duo se charge de vendre « la créolisation de la France » aux naïfs qui veulent le croire…
le cerveau droit de ce monstre n’avait-il pas prescrit l’étude de l’arabe dès le CE1 ?
https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/arabe-a-lecole-macron-obeit-a-ses-maitres-musulmans/
Tout en refusant que la Bible soit étudiée afin de donner des repères culturels aux enfants qui vivent dans une France historiquement chrétienne.
1,253 total views, 13 views today
« Retour arabe », que voilà un joli titre prémonitoire ou invitatoire !
Retournez tous chez vous ! J’espère qu’il en sera question chaque jour dans ce journal.
RETOUR DES ARABES dans leurs contrées d’origine.
Il est au service du remplacement de civilisation. Comment se fait-il que 22% des français adhèrent au trotzkisme. Ils devraient vivre quelques mois en Russie pour voir ce que c’est. Il est l’ambassadeur des musulmans en France, que ceux qui l’ont voté vivent quelques mois en Egypte… Il se sert de ces deux civilisations pour exister et nous fera régresser en nous imposant des idéologies du début du 19 ème siècle.
il ne lui viendrait pas à l’idée d’aller faire son ,journal dans son pays d’arabes ?
Pourtant, le titre est excellent
Nos petits seront bientôt obligés d’apprendre l’arabe à l’école dès la primaire grâce à ce traître (racisé)…
La Françe est islamisée, ça ne fait plus aucun doute. Les collabos de merde ne savent pas avec quoi ils jouent. Jouez avec satan c’est joué avec sa vie. Si il avez Lu le coran, ils sauraient, maintenant c’est trop tard.
Un journal arabe !?!?… Je pense que certains kiosques, entre autres, vont bruler ! Enfin nous verrons la réaction des Français …..
Et le titre de ce torchon, c’est : On est partout?
J’attends le troisième numéro de Furia