Si malheureusement vous ne pouviez pas échapper au vaxxin surveillez le numéro du lot…

Ci-dessus les résultats pour chaque pays. Dans chaque cas, ne sont inclus que des lots générant au moins 50 rapports indésirables. La colonne NOMBRE TOTAL DE RAPPORTS est le nombre total de rapports trouvés dans le VAERS pour ce pays, et par conséquent est un échantillon représentatif pour ce pays – illustrant les proportions d’invalidité, de décès, etc.

Craig Paardekooper, un chercheur en chimie et cosmétique, s’est lancé dans une étude fort intéressante aux résultats interpellants, c’est le peu que l’on puisse dire puisqu »il a relevé  des numéros de lots de vaxxin ayant apparemment des conséquences plus inquiétantes (effets secondaires, morts….) que d’autres.

Vous avez le droit de connaître le numéro de lot de votre thérapie génique… avant d’être piqué. Alors lancez les vérifications avec le tableau ci-dessous.

Légende :

Disability : invalidité

Number of reports : nombre de rapports

Life threatening : vie en danger

% of reports that were severe : % de signalements graves

Pour voir l’ensemble des tableaux classés par pays c’est  ici :

https://howbad.info/international.html

On relèvera quelques  chiffres intéressants en sus, au Canada par exemple, où un quart des effets secondaires touchent des jeunes entre 12 et 40 ans, eux qui, justement, ne risquent rien du Covid ! Il est signalé qu’une grande partie des effets indésirables arrivent dans les 24 h suivant la vaccination. 40% dans les 24h, 50% dans les 48 h.

 

 

 

 884 total views,  11 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. L’évaluation précise du Bénéfices-Risques doit permettre de décider de la nécessité ou pas, de se faire injecter leur produit. La clique nous rabâche tous les jours les « bienfaits » du soi-disant vaccin mais elle se garde bien de nous faire connaître la liste des effets secondaires, néfastes et/ou mortels. Dans ces conditions il est impossible d’évaluer correctement le bénéfice-risque. Dans le doute,…

  2. Bonjour Christine.
    J’avais déjà eu beaucoup de mal pour trouver le lot qui a tué ma fille mais même avec cette nouvelle mouture des lots … celui qui a tué ma fille ne figure toujours pas dans la banque de données Moderna France.
    Lot : 008G21A
    Sur une autre plateforme d’identification j’ai pu voir que ce lot a servi en Suède mais pas en France alors que j’ai obtenu le bordereau de livraison du lot en question et qu’il a effectivement été livré à l’hôpital régional du ressort de ma fille. Elle a reçu sa 3ème injection le 17 décembre 2021.
    Si quelqu’un a une idée pour trouver l’explication … je suis preneur.
    Merci

    • De tout coeur avec vous, Corsicanous, quelle horreur…. Je publierai demain un article avec votre commentaire, des fois que des lecteurs aient des pistes d’explication.

  3. Hé oui c’est ça l’expérimentation !
    Foi de non vacciné (toujours pas, parfaitement hors la loi puisque je bosse auprès de publics dits fragiles)
    Pas vu pas pris?

  4. Je peux mourir du covid.
    Le vacciné peut aussi mourir du covid.
    Mais moi, par contre, je ne risque pas de mourir du vaccin.

  5. Il y a de cela une cinquantaine d’années j’ai eu une « violente » prostatite.
    Le médecin ( aussi chirurgien ) m’avait proposé un traitement  » tout neuf  » et avait besoin de mon autorisation, que j’ai accordée.
    Traitement sous anesthésie totale, tout c’est bien passé.
    Pour le vaccin, expérimental, on doit aussi me demander mon autorisation !
    Et c’est  » niet « .

  6. Comme à Auschwitz ou à Dachau, la vie ou la mort. Je refuse cette saloperie quoiqu’il m’en coûte, numéros de lots ou pas! Le club des vaccinés n’est pas près de m’accueillir.

  7. Bonjour Christine, le Dr Fuellmich a mis en évidence le pourquoi et le comment de cet état de fait dans son enquête internationale en montrant que cela résultait d’une collusion entre les trois principaux fournisseurs pour réaliser un essai grandeur nature sur la population mondiale en utilisant des lots de contenus de différentes  »forces » . Belle journée á vous.