Tout est dit dans ce tweet d’un apostat de l’islam, la revendication musulmane autour du bukini n’a qu’un but : humilier le koufar, ridiculiser ses lois et sa civilisation.
Le burkini est une farce. Une femme musulmane n'ira JAMAIS se baigner au milieu des hommes en slip. Burkini ou pas
C'est juste une stratégie des islamistes pour tâter le terrain afin de voir s'ils peuvent ou pas encore peser sur les décisions. Une espèce d'unité de mesure
— Apostat-Afghan🇫🇷🙂 (@FrDeRenaissance) May 4, 2022
Et, effectivement les chefs musulmans crachent le morceau :
l’interdire à nos sœurs PUIS on leur clarifiera que ce n’est pas un vêtement licite pour la femme musulmane
Des musulman(e)s victimes d’islamophobie sont exclu(e)s d’un restaurant/lieu pas fréquentable? On luttera contre les racistes PUIS on leur dira que ce ne sont pas des
— Din-ul-Qayyima (@DinulQayyima) May 4, 2022
endroits qui conviennent pour un(e) musulman(e)
On tente d’interdire un vêtement sunna ou même traditionnel? On luttera pour le défendre PUIS on clarifiera (s’il le faut) qu’il n’est pas obligatoire
Mais jamais, ô grand jamais, on ne peut tolérer de légitimer l’oppression
— Din-ul-Qayyima (@DinulQayyima) May 4, 2022
— Din-ul-Qayyima (@DinulQayyima) May 5, 2022
Explication de texte
Que nous disent ces chefs musulmans ?
Les femmes à la piscine, on n’en veut pas : la femme musulmane doit rester bâchée et enfermée à la maison.
Point barre.
Alors aller se baigner auprès des kouffars à moitié à poil , même en burkini : c’est non !
C’est du patriarcat à plein tube : les hommes de l’islam entendent imposer à leurs femmes-sacs poubelles leur loi, celle du mâle musulman.
Mais alors pourquoi ces hommes se battent-ils pour le burkini ?
Parce que c’est l’occasion, que l’islam impose aux musulmans, de rechercher toujours le djihad contre les mécréants.
De mener, à nouveau, à notre France qui les a chassés, il y a des siècles (Poitiers :732) le djihad…
Djihad certes de « basse intensité » en ce qui concerne le burkini, mais qui préfigure le dijhad généralisé de haute intensité, dont nous avons déjà vu les prémisses à Toulouse, au Bataclan ..
Quant à cette enflure du « féminisme islamique » on voit bien ce que Messieurs les chefs musulmans en pensent.
La bâchée lambda restera enfermée à la maison par le mâle musulman.
Tout ceci rend d’autant plus gravissime la décision de ce sale type qu’est Piolle de remettre le burkini sur le tapis.
Ce type est un collabo du totalitarisme et du colonialisme musulman.
Viendra bien un temps où les traîtres de cet acabit rendront des comptes …
2,242 total views, 1 views today
Il faut arrêter d’appeler cet accoutrement BURKINI, le nom qu’il faut employer c’est BURQANA, c’est sûr c’est moins vendeur, bikini c’est plus branché! s’ils étaient intègres les muzz n’emploieraient pas ce nom contraire à la sharia vu que ça ressemble bcp au bikini, et que le bikini c’est haram pour eux, donc il faut que les français appellent ce « vêtement » qui n’est pas du tout adapté ni pour se baigner en mer, encore moins à la piscine pour cause d’hygiène et d’esthétique:
Donc pour nous c’est B U R Q À N A, vous me le copierez 100 fois! Et bien sûr tout faire pour l’interdire.
Bonjour,
Mais comme l’explique l’article, le burkini est lui-même haram pour les musulmans !
Seulement les musulmans trouvent là l’occasion de provoquer, de livrer le djihad aux Français.
Les attaques se poursuivent contre les églises, et toujours aucune sanction de la justice, aucune dénonciation des merdia soumis.
https://www.youtube.com/watch?v=_DOy0iwbXB0
Voir aussi la France conquise par les mosquées :
https://www.youtube.com/watch?v=_DOy0iwbXB0
Pendant ce temps-là, des femmes courageuses vivant dans les pays islamiques se battent, elles, pour retrouver leur liberté !
Conclusion : en France nous avons hérité des musulmanes les plus c*nnes. Alors que dans les pays islamiques les femmes se battent pour être libres, en France, traitées comme des créatures inférieures par des coutumes archaïques invraisemblables, elles en redemandent ! Au lieu de profiter de la liberté qui leur est accordée en France. Comment peut-on être aussi stupide ?
Mais tout ce qu’ils font chez nous et qui nous est justement odieux est justement fait pour nous humilier et à terme nous soumettre, avec l’aide active de nos collabos corrompus… Vous laissez faire ? vous êtes complices !
Il y à un Reglement dans les piscines que ce maire nie, et elles sont sales,degoutantes,pas civilisées elles n ont aucun sens de l’hygiène .Passer sous la douche avant la piscine (règlement) elles ne connaissent pas .
Pourvu qu elles nous envahissent de plus en plus .
Le burkini étant autorisé, ce sera par la suite l’interdiction à la piscine, et à la plage, du bikini.
Petite brique par petite brique, doucement ,lentement !!!!! Comme l’histoire de cette bachée qui rentre dans un établissement scolaire et se fait sortir illico . « » »Ca n’est pas grave,j’ai fait 5 pas a l’intérieur ,la prochaine fois j’en ferais 10 « » »
Exact
« n’ont pas le droit de se baigner avec des hommes » et bien si elles pouvaient aussi ne pas avoir le droit de… avec les hommes, cela nous éviterait d’avoir à supporter leur kyrielle de mioches
Oui qu’est t’il allait chercher ? Il veut être celui qui rallume la guerre des gaules. Que n’en invite t’il pas dans sa propre piscine ?
Ces sacs à couscous font bien de cacher leurs corps, insultants pour notre civilisation, et qui n’ont rien à faire chez nous, à part parasiter la parasiter à défaut d’avoir étés parfaitement incapables d’entretenir ce qu’on leur avait généreusement donné. A défaut d’avoir jamais étés capable d’inventer de vaguement approchant. L’autre objectif, et effet, sera d’interdire les piscines aux seuls habitants légitimes du pays.
Bonjour,
Oui, la France leur a offert 2000 ans de haute civilisation contre 1400 ans d’arriération …
Et voilà comment elles nous en remercient donc DEHORS. point barre.
Moi, j’attends avec impatience le jour où les burkinis nageront à côté des lolos nus dans cette pistoche.
On verra lesquelles seront intolérantes envers les autres. On va bien rigoler ah ah ah…
Bonjour,
:=)
Oui, on attend ça avec impatience.
D’ailleurs il est bien connu que du Maroc à l’Indonésie en passant par l’Arabie Saoudite lolos et bâches coexistent dans la joie …
Ces gens pratiquent la stratégie bien connue des petits pas, par laquelle tout le monde pense que vous restez à votre place alors qu’en fait vous avancez, et si quelqu’un s’en aperçoit ils sortent l’arme ultime du racisme et de la pleurniche
C’est le cas pour les mosquées, on nous dit » ils ont le droit de prier, ils ne font de mal à personne « , oui mais ce faisant ils s’emparent de la France, ils nous volent NOTRE terre et s’implantent de manière définitive
Chaque demande d’apparence innocente est en fait une pierre qui vient s’ajouter en vue du but final, s’approprier la totalité de NOTRE pays
Leur point fort est la stupidité et la lâcheté de beaucoup de Français qui préfèrent céder plutôt que de les affronter, ce qui fait que notre adversaire le plus redoutable ce n’est pas eux mais bien nos compatriotes
Vous avez raison JEAN mais j’entends quand même parler de plus en plus de sortir les fourches ……
Sortir les fourches ? j’ai des doutes quand je vois le poudré réélu ! Zemmour 7% et Marine même « dédiabolisée » qui échoue contre le poudré 58% , dans 5 ans c’est cuit l’affaire est pliée les merdeux de 13 ans voteront et ils y vont voter EUX ! Les Français se révolter ? le jour ou ça arrive je bouffe ma casquette !
Le racisme ? L’Islam, cette race bien connue. Pourquoi personne ne le leur réplique jamais ?
Le conditionnement psychologue ne s’y prend pas autrement
psychologique
@jean , bravo, vous avez tout dit!
Je plains sincèrement les femmes musulmanes obligées par leur religion à se baigner tout habillées ! Ce doit être fort désagréable, pauvres filles !
Le burkini comme la burqa constituent des maltraitances et une manifestation de mépris envers les femmes considérées comme des êtres inférieurs n’ayant pas le droit de vivre pleinement leur vie d’être humain, contrairement aux hommes. C’est exactement comme si elles portaient des chaînes. C’est moins lourd, c’est tout.
@ Carole, oui dans certains pays ou elles sont obligées sinon tabassage ,lapidation ,voire la mort ,mais ici certaines le porte parce qu’elles le veulent bien donc pourquoi les plaindre.
@ Atria , celles qui portent ces uniformes en France le font de leur plein grès pour nous emmerder et bien montrer cet état d’occupation de notre pays !
Je n’aurais jamais l’idée de faire quelque chose qui m’est désagréable juste pour provoquer quelqu’un : c’est tellement idiot.
Se baigner tout habillée, porter voile et vêtement couvrants quand il fait chaud : c’est à elles qu’elles font du tort en premier. Je les plains pour leur bêtise et leur masochisme.
On voit souvent des groupes de 2, 3 ou 4 jeunes femmes, 1 ou 2 sont voilées pour la plupart en noir de la tête au pieds et 1 ou 2 autres en jean moulant baskets!? toutes musulmanes.
quelqu’un aurait une explication à ça???
Pour moi c’est insupportable de voir de plus en plus de voilées dans les rues partout et maintenant il faudrait subir de voir le burkini dans les piscines ou sur les plages , de plus c’est d’une laideur ,chacun dans son pays avec ses coutumes, sa religion …ou pas et tout ira bien car y en a marre qu’on nous impose ca chez nous .
DONC UN MOT D ORDRE : c’est d’aller à la piscine de Grenoble seins nus !! cela a déjà été fait , il faut donc recommencer , puisque la liberté est le mot clé ! et on verra ..si j’étais sur place , j’en serais, même avec l’âge que j’ai !
Pourquoi pas .Si les musulmanes ont le droit des s ‘habiller comme bon leur semble, pourquoi pas autoriser le topless ou le string brésilien au nom de la même liberté que ces connasses réclament. Et si un homme qui n’aime pas le caleçon de bain, peut-il demander aussi de pouvoir nager en short. Il faut aussi pouvoir autoriser aux autres de venir se baigner comme ils veulent, si non c’est de la discrimination.
Et pour ceux qui connaissent l’expression, « le mouton est un animal à poil laineux » !
Et à poil les nœuds pour ceux qui ne sont pas des moutons…
Pour parer aux altercations dans sa piscine, Piol instaurera des horaires de fréquentation réservés aux sacs poubelles flottants. Il règlera en même temps le délicat problème qu’ont ces abrutis mâles de la religion d’amour et de paix, à savoir que leurs dévouées femmes ne pataugent près d’un beau mec, de race blanche, musclé à souhait, vêtu d’un mini-slip de bain. D’autre part, quelle est la garantie sur la propreté de ses grands morceaux de tissus dont la base sert aussi de serpillère ??? ça ne gêne personne ? Et la douche obligatoire avant d’aller faire trempette, elles la prennent toutes habillées ? Non décidément, elles feraient mieux d’aller goûter et déguster leur religion dans un pays muzz et nous foutre la paix.
Quelques couennes de porc dans la piscine !
Il faudrait que les hommes se foutent à poil devant chaque burkini.
Les lolos ne les gênent pas, elles vont au hammam, elles sont nues entre elles.
Et si ils gagnent les muzzs, c’est normal, face à eux il n’y a que des lâches, des pleutres sans couilles, des dhimmis et des collabos. Aucun courage face à cette secte. Mééééé le seul qui aurait pu mettre ces dégénérés à leur place, les français en ont pas voulu. Venez pas vous plaindre maintenant. Vous avez choisi l’humiliation pour éviter la guerre, bientôt quand ils seront assez nombreux, vous aurez les deux.
C ‘ est de la pure provocation .Comment ce fait -il que dans certains pays islamiques le burkini soit interdit.Que ces connasses partent vivrent en Afghanistan. Bon sang que je les déteste ,j ‘ ai une haine qui dépasse tout entendement de l ‘ islam ,cette idéologie me répugne.
Piolle a t il pensé qu’une musulmane n’a pas le droit de se baigner avec des hommes ? Dans nos piscines municipales femmes et hommes sont mélangés…alors ??
Piolle, maire de Grenoble est le honte de la France. Ces arguments « pro burkini » frôlent la folie.
Bonjour,
Mais ils SONT totalement fous …
Ma préférée, c’est la Sandrine Rousseau quand même …
Son « Il faut faire venir tous les terroristes en France pour pouvoir les surveiller » : du génie écolo à l’état pur …
Fuir les piscines municipales, elles sont dégueulasses, les muzzs y viennent y faire leur toilette intime. Vu leur niveau d’hygiène, amis patriotes, vous risquez d’y contracter des mycoses ou autres joyeusetés. Pourquoi pas la vérole ? Je tiens aussi à apporter ma contribution à cet article, jamais un chrétien ne se baignera en compagnie de suppôts de l’Islam, l’eau ayant été définitivement souillée par la présence de ces créatures sataniques !
Toutes ces tenues islamiques: voiles, burkinis etc. sont répugnantes et n’ont rien à faire chez nous!
Malheureusement avec l’invasion migratoire et les dhimmis au pouvoir, leur nombre ne fait qu’augmenter.
Pour nous sauver, une seule voie: la Résistance!
La Résistance ? NON !!
La GUERRE !! OUI !
éliminer cette MERDE d’ ISLAM de FRANCE!!