Macronescu veut sa guerre contre la Russie !

Il a vaincu les Gilets Jaunes, terrassé la grippe pangoline et écrabouillé les Français. Maintenant il veut faire payer à Poutine l’humiliation de la table oblongue.

Dernier avertissement sans frais

Vlad ne rigole pas. Mais les dirigeants de l’Occident ne le prennent pas au sérieux.

Surtout Macronescu qui  a fait du clown Zigomyr le héros qu’il aurait tant voulu être. Bien décidé à l’armer jusqu’aux dents. En le poussant à l’attaque tel un pitbull enragé.

Face à l’intensification de l’aide militaire apportée aux Ukronazis par la France, l’Angleterre, l’Allemagne et la Pologne, la Russie ajuste sa stratégie en concentrant ses frappes sur les infrastructures ferroviaires, les aéroports, les entrepôts d’armements et les nœuds de ravitaillement.

L’armée russe a détruit une grande quantité des armes livrées à Kiev par les États-Unis et les pays européens. Un bon début. Nécessaire mais insuffisant.

Ils n’ont pas encore trop tapé sur les convois, mais ça ne saurait tarder.

Aucun pays en guerre ne peut tolérer que ses ennemis soient fournis en armes lourdes par des alliés opportunistes, se battant hypocritement par personnes interposées.

Tant pis si des mercenaires étrangers sont tués. Aucune importance stratégique. Mais en ne se contentant pas de fournir des soins médicaux et de la nourriture aux civils, et en se comportant en véritable belligérants, leurs pays risquent d’en payer le prix fort.

Ce ne sont pas des menaces en l’air !

Vlad a mis en garde les Occidentaux contre toute intervention extérieure pouvant déclencher la troisième guerre mondiale.

« Si quelqu’un a l’intention de s’ingérer dans nos affaires et de créer des menaces inacceptables pour la Russie, notre riposte sera rapide et foudroyante » a déclaré Poutine devant le Parlement russe, le 27 avril.

Et pour les gens qui ont la comprenette lente, il a rappelé que l’arme nucléaire serait utilisée sans hésiter, si nécessaire.

Ceux qui l’ont vu et entendu peuvent témoigner qu’il n’a pas du tout l’air d’un  homme au bout du rouleau, comme le prétend la propagande anti-Russe, mais apparaît comme le guerrier qu’il a toujours été, patriote, lucide et déterminé.

Pour les chochottes françaises qui ont abandonné sans se battre leur pays à des pouilleux, cette énergie relève de l’inconcevable.

Poutine a précisé : « La Russie n’hésitera pas à utiliser ses armes les plus modernes.  Nous avons des outils dont personne d’autre ne peut se vanter actuellement. Nous allons les utiliser s’il le faut. Et j’aimerais que tout le monde le sache. Toutes les décisions là-dessus ont déjà été prises »

On a compris qu’il faisait allusion aux missiles hypersoniques furtifs à têtes nucléaires multiples dont un seul pourrait effacer le Francistan et ses mosquées.

En tête d’affiche le Sarmat code Otan Satan 2 pour les opérations stratégiques. Portée intercontinentale. L’arme fatale si le sénile de Washington ne prend pas ses calmants.

En réserves pour des opérations tactiques de dégagement, ses petits frères hypersoniques également, le Kinjal à charge nucléaire ou conventionnelle au choix, lancé depuis des avions.

Et le Zircon sans l’option nucléaire pour le moment, lancé depuis des navires de surface ou des sous-marins. Mortel pour les porte-avions.

 Avant les opérations de libération du Donbass et de la Novorossia, les Russes se préparaient au pire

Une fois la Serbie écrasée sans que les Russes réagissent, feu la sorcière Albright s’était efforcée de convaincre le niais Clinton et le vaporeux Obama qu’il fallait profiter de la faiblesse momentanée de la Russie pour revendiquer une partie des colossales richesses de la Sibérie et de l’Arctique russe. Un virus modifié pourrait servir à dégager le terrain.

Histoire de remettre les pendules à l’heure, la marine russe avait déployé en septembre 2020 plus de 50 navires de guerre et une centaine d’avions pour  patrouiller près des côtes de l’Alaska.

« Nous menons des exercices militaires dans cette région pour montrer que nous sommes capables d’assurer la protection de nos ressources », avait déclaré l’amiral russe Nikolai.

Les programmes hypersoniques étaient suffisamment avancés et prometteurs pour se permettre cette mise au point.

Le psychopathe de l’Élysée ne risque pas grand chose

Il dispose du PC Jupiter, un abri anti-atomique sur plusieurs niveaux sous terre, recouvert de chapes de béton, aux plafonds plombés anti-radiations. Il l’a d’ailleurs étrenné au début de la crises des Gilets Jaunes lorsqu’il s’y était réfugié avec son Jean-Britt, craignant qu’on vienne le chercher comme il l’avait si aimablement proposé.

Mais quid des Français « ordinaires » ?

Ils devront trouver des sites de repli ne présentant pas d’intérêt stratégique ou économique, et y stocker de la nourriture et des armes.

Les lieux les plus sûrs : Des bourgades, des villages, mieux encore des fermes isolées à la campagne. Avec des caves. S’il y a des grottes avec des rivières souterraines dans le coin, c’est l’idéal. En location rurale ou en squattant quelques ruines, vous aurez peut-être une chance de faire partie des survivants.

Pour moi ça va merci, les centaines d’îles et d’îlots éparpillés sur un territoire maritime plus vaste que l’Eurasie ne seront pas des cibles prioritaires.

Tout peut arriver ensuite !

Quelques bombinettes de ci de là ne détruiront pas le monde. Depuis 1945, plus de 2000 explosions nucléaires officielles ont eu lieu, dont 543 en plein air.

Les Français ne sont pas en reste avec 210 essais dont 41 atmosphériques en Polynésie. On survit aux radiations si on reste à distance raisonnable. On a 15 minutes pour se planquer. Et au bout de 2 jours on peut sortir avec précautions.

Ensuite la nature reprend peu à peu ses droits. Demandez aux poissons des lagons.

Seule l’accumulation pourrait être fatale. Or le paltoquet est un obstiné. Un forcené. Un nuisible immature et complexé qui ne supporte ni l’échec ni la contradiction.

Sans faire de la psychologie de café du commerce, on peut craindre qu’après une première frappe d’intimidation, il fasse un gros caprice et expédie un essaim de bombes H sur Moscou. Statistiquement, une ou deux pourraient atteindre leur cible.

La riposte hypersonique signerait la disparition de la France. Pour les 70 % de cons qui ont reconduit le despote, ou laissé faire, il sera un peu tard pour se lamenter.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/macronescu-veut-sa-guerre-contre-la-russie.html

 796 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Macronescu est un petit idiot qui rêve de gloire et de conquêtes, comme dans les jeux vidéo.
    Quand les stratèges européens se seront débarrassés de toutes leurs armes les plus performantes au profit de l’Ukraine, Poutine pourra ne faire qu’une bouchée de notre pays désarmé.
    Mais qu’est-ce qu’on est fortiche à Bruxelles !!!
    Vrai que macronescu possède son bunker personnel, comme le roi possédait autrefois ses palais.

  2. Nous allons peut-être assister à une nouvelle extinction de masse, un peu comme pour les dinosaures ? une seule erreur, un seul missile peut déclencher la fin de notre monde alors soyons prudents et arrêtons de croire qu’il faut sauver l’Ukraine pour sauver la démocratie.

  3. Le seul pays ou on évite de parler de la fraude massive aux « élections » est la France. Pourquoi ?

    Parce que la réalité obligerait les français a agir ?

    Cocu mais content. Le type s’est fait mettre pendant 5 ans, puis violer pendant 2 ans et enfin vient de se faire enfiler sans vaseline lors des présidentielles truquées.

    On lui met même le nez dans son caca en montrant la fraude sur France 2. Que fait le cocu ? Rien… Pire, il renchérit en appelant a plus de sodomie aux législatives…

    Les plus rebelles, jettent une tomate sur macron… Ca va certainement l’impressionner.

    Et comme c’est leur seule action, ils s’en vantent pendant des heures… Gloire a la tomate.

    Il est tranquille l’usurpateur si la seule sanction pour tous ses crimes, c’est une tomate…. De grands révolutionnaires…

    Cocus mais contents.

  4. Je suppose tout de même que le Kremlin sait que ce que racontent les politiciens européens et américains ne sont pas les sentiments des populations. ils prennent des décisions sans en référer aux peuples ni même aux parlements, le pire étant à Bruxxxelles avec des gens comme der Leyen non élus .

  5. Agiter l’arme nucléaire est irresponsable. La Russie serait
    atomisée aussi. GAME OFF

  6. J’espère que ceux qui ont voté pour ce monstre, se rendent compte (trop tard) qu’ils ont élu un fou furieux, capable de nous mener tout droit vers une guerre mondiale. Ce type est machiavéliques, pervers, capricieux et narcissique, mééééé il a réussi à se faire élire par tomperie, rouerie et manipulation, par des ânes qui ont un petit pois à la place du cerveau et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

  7. V Poutine doit avoir des agents de renseignements un peu partout en Europe. Que ces agents donnent à V P les lieux exacts ou se trouvent chacun des dirigeants fous de l’UE pour que le président russe fasse quelques frappes chirurgicales afin de se (nous) débarrasser des va-t-en guerre de l’UE !!!

    • vous rêvez ! quand poutine déclenchera la guerre atomique la France entière sera aux premières loges. les frappes chirurgicales ça n’existe pas en cas de guerre, on rase tout et la Russie est bien équipée pour ça !

  8. « il a rappelé que l’arme nucléaire serait utilisée sans hésiter, si nécessaire. »
    Si les armées de l’OTAN semaient mort et destruction autour de St Petersbourg ou Moscou cela se comprendrait.
    Si l’on est un dirigeant « lucide », on ne peut pas faire du chantage à l’arme nucléaire et s’en servir pour martyriser un pays voisin de la Russie.
    Si l’on est un dirigeant « lucide », on ne promet pas au reste du monde l’hiver nucléaire parce que l’on arrive pas à soumettre par la voie des armes un peuple voisin.
    Quant aux fournitures d’armes de l’OTAN à l’Ukraine, on peut se souvenir que la Russie Soviétique (et la Chine) armaient les Nord-Vietnamiens contre les Américains lorsqu’ils guerroyaient au Vietnam – certains généraux américains avaient à l’époque aussi brandi la menace nucléaire…

  9. Foutriquet l’assassin éborgneur est un traître à la Nation Française et à la Patrie , Les serveurs de l’État français hébergés aux États-Unis (commencé par Hollande en 2014) .Encore une forfaiture à mettre à son compte , allons-nous le laisser continuer impunément son acte de destruction et de trahison contre la France ?
    Article 411-6 du code pénal.
    Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
    e fait de livrer ou de rendre accessibles à une puissance étrangère, à une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des renseignements, procédés, objets, documents, données informatisées ou fichiers dont l’exploitation, la divulgation ou la réunion est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d’amende.
    En date du 23/04/2022
    https://nouveau-monde.ca/les-serveurs-de-letat-francais-heberges-aux-etats-unis/

  10. Il ne risque rien? Pas sûr, avec les missiles hypersoniques, il n’aura même pas le temps d’aller à la cave.

    • Merci Argo.L espoir qu il se fasse dissoudre,ms tout en restant lucide et avec bcp de souffrance physique

  11. Super réjouissant tout ça mais, j’espère que M. Poutine est au courant que pas tous les Français sont d’accord avec le connard du Touquet. Ne pourrait-il pas simplement envoyer un sniper furtif ? En plus, ça nous arrangerait… Quand on veut, on peut.
    Et puis, il sait très bien que c’est l’OTAN derrière tout ça, et que les peuples européens sont pris au piège de l’UERSS avec l’autre hyène salope. (désolée pour la vulgarité).

  12. MACRON, qu’est-ce qu’il connaît à la guerre pour vouloir la faire ? Et avec quoi veut-il la faire ? Il faut des hommes pour faire la guerre, pas des gonzesses !

Les commentaires sont fermés.