Brésil : l’école force une fillette de 11 ans à se faire vacciner – 4 jours plus tard, elle était morte

Une fillette de 11 ans, Izabella da Silva, est décédée à Londrina, une ville de l’État du Paraná au Brésil, quatre jours après avoir été vaccinée contre le Covid.

La jeune fille a manifestement été forcée de se faire vacciner.

La direction de l’école a dit que si Izabella ne se faisait pas vacciner, ses parents seraient dénoncés au Conseil de tutelle et qu’elle serait retirée à ses parents, a déclaré le député d’État Ricardo Arruda (PL-PR).

Izabella a reçu sa dose de Covid le 4 avril. Peu après, elle a commencé à souffrir de graves maux de tête – elle est décédée le 8 avril, quatre jours après avoir été vaccinée.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le député Arruda affirme que le ministère public du Paraná a publié une lettre adressée à toutes les écoles, exigeant que les parents d’enfants non vaccinés soient signalés au ministère public. La lettre a été rédigée par les procureurs de Londrina Suzana Lacerda, Joselaine Andrade Serra et Révia de Paula Luna.

Ricardo Arruda a dénoncé l’affaire dans un discours à l’Assemblée d’État.

« Izabella, une fille en bonne santé, sans aucune comorbidité, avec une santé parfaite, ses parents ne voulaient pas la vacciner, mais la direction de l’école a fait pression, menaçant de faire un rapport au conseil de tutelle, comme le dirige le ministère public du Paraná, qu’elle pourrait perdre ses parents », a déclaré le député lors d’un discours à l’Assemblée législative du Paraná.

https://brasilsemmedo.com/menina-de-11-anos-morre-4-dias-apos-tomar-vacina-contra-covid-19/

https://thekingofstocks.com/2022/04/19/11-year-old-girl-from-brazil-died-four-days-after-she-was-threatened-and-forced-to-take-covid-vaccine/

 1,344 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. c’est une honte de voir ça l’état bresilien collabore avec big pharma

  2. Voilà ce qui se passe quand des gens ignorants, comme ces procureurs ont le pouvoir!

  3. LE DICRECTEUR DE L’ECOLE EST COUPABLE DE MEURTRE.

    SI J’ETAIS LE PERE, JE BUTE CETTE ORDURE. RIEN A FOUTRE D’ALLER EN PRISON.

    JE VAIS A L’ECOLE ET JE LES DECOUPE EN MORCEAUX.

    QUE FAIT BOLSANERO ?

    • Vous avez raison. C’est aussi ce que je ferais, à commencer par la direction de l’école et les profs responsables.

  4. Ca leur fait une belle jambe maintenant que cette gosse est morte dans la légalité ?

    • Oui, c’est ça Pascal, vous avez trouvé la bonne formule:  » Elle est morte dans la légalité! » Pauvre gamine ! Je suppose que ses parents doivent avoir la rage !
      Les assassins du NOM, en marche, partout dans le Monde !
      Gageons que les parents en France s’unissent pour la défense de leurs enfants !

      • on est mal parti,pour ça quand on vois que les francais ont plus de cervelle et qui vont revoter pour ces enculés de mondialistes
        Le pire est devant nous

  5. Bonjour.

    Les ENFANTS français sont les prochains, et ils n’y échapperont certainement pas!

    Preuve étant les propres données du gouvernement français : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/
    Sur la page du lien, cliquez sur ce fichier : « flux-total-nat.csv » ( URL stable : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/r/9c60af86-b974-4dba-bf34-f52686c7ada9 )

    Une fois le fichier ouvert, faîtes défiler afin de regarder les données RIEN que de l’année 2022 : on constate un nombre impressionnant (des millions!!) de doses « Pfizer pédiatriques » (qui sont les doses de Pfizer pour les ENFANTS) reçu par le gouvernement français.

    Par pitié, que ceux qui le peuvent fassent partager l’information : il est URGENT de voter MARINE dimanche afin de faire barrage à Macron, et SAUVER ainsi les enfants français!!!
    Ils n’échapperont pas à la « vaccination » Covid obligatoire : les doses de PFIZER qu’ils vont se voir injecter sont déjà en France!!

  6. Dès l’automne macrouille va rétablir le pass de la honte, il sera prétenduement intelligent.
    Marine a été médiocre durant ce « débat », elle aurait pu et du lui jeter mckinsey à la gueule. Regardez cette vidéo jusqu’à la fin, la crise des opioïdes, tout ça et le reste.
    Et dites vous que ceux qui vont voter pour cette gueule de taré ne valent pas mieux que lui.
    https://twitter.com/i/status/1516864341219422218

    • Gaviva, c’est la gueule d’un satanique ( réellement !); la même gueule et attitudes corporelles affichées lors du débat de mercredi dernier. Les expressions corporelles sont très révélatrices de la personnalité.
      A noter aussi , les expressions de MLP face à lui; elle sait qu’elle a affaire à un fou démoniaque, un criminel, un mafieux aidé par la puissance financière internationale !
      C’est pas joué pour dimanche ! Il nous faudra serrer les fesses !

  7. Les assassins sévissent par tous les moyens. Ces criminels devraient se retrouver sur le banc des accusés dans un grand procès Nuremberg II.
    Méééé ces salopards sont puissants et toujours avide de plus de fric. Je rêve d’un 1789.

  8. 1 190 000 RésultatsDate
    Absence d’impact de la vaccination sur le taux de décès …
    https://planetes360.fr/absence-dimpact-de-la-vaccination-sur-le-taux
    04/04/2022 · • Plusieurs facteurs de risque (ou de protection) sont plus importants que la dynamique de vaccination dans les états américains pour prédire l’évolution du taux de décès COVID-19. • La consommation de fruits et l’exercice sont 10 fois plus efficaces que la vaccina

  9. Et bientôt en France grâce à la réélection de Macron qui va décider de la vaccination obligatoire dès le berceau. Faire barrage au fascisme mérite bien que les français sacrifient leurs enfants… Ca s’appelle le suicide français et un candidat ayant échoué à la présidentielle pour cause de courage en a fait un livre à succès. Les mythes de Cassandre et des ombres dans la caverne sont toujours d’actualité.

1 Rétrolien / Ping

  1. Brésil : l’école force une fillette de 11 ans à se faire vacciner – 4 jours plus tard, elle était morte | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.