Avertissement de la mosquée de Paris !

 

Au delà de l’humour !

Un début de liste !

 

Au premier tour je vous avais signalé quelques appels à voter Méluche, le « moins pire des candidats » pour nos amis…
https://resistancerepublicaine.com/2022/04/11/le-vote-melenchon/

Mais pas que les instances musulmanes !
https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-les-institutions-juives-appellent-a-voter-macron-13-04-2022-2472031_20.php

Par contre, les évêques ont pris tant de baffes !
https://www.la-croix.com/Debats/Consignes-vote-dilemme-eveques-2022-04-15-1201210581
A lire cependant l’article de La Croix, il y a des regrets !!!

 

 

 1,535 total views,  16 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il est inquiétant de voir que, dans un pays où il y a eu plus de 350 morts dans les attentats ISLAMISTES, le président candidat à sa réélection est soutenu par les ISLAMISTES qui, en outre, se réclament d’un mouvement extrémiste dissout (Les Musulmans de France (ex-UOIF), la vitrine des FRÈRES MUSULMANS, appellent « à faire barrage à l’extrême droite au deuxième tour en votant pour Emmanuel Macron » #islamisme…) Lors des prochains attentats islamistes qui surviendront en FRANCE, vous pourrez compter sur le candidat des islamistes pour rechercher les auteurs des attentats… VOUS NOTEREZ QUE LE PRÉSIDENT-CANDIDAT N’A PAS REJETÉ CE SOUTIENT PROVENANT D’UN MOUVEMENT TERRORISTE. L’argent n’a pas d’odeur, les voix non plus.

    • Macron a rejoint l’islamo-gauchisme, mais ça , on pouvait s’en douter depuis benalla et le voir avec les voilées pour leur promettre du travail.

  2. « Barrage à l’extrême droite « , cad Refoulement Ethnique!
    Quel est le peuple qui à l’origine habitait ce pays? …
    Nous n’avons pas de 2ème pays.

  3. s’ils pouvaient commencer à faire leur valise pour débarrasser notre beau pays

  4. On s’aperçoit avec le temps que même les musulmans les mieux assimilés sont en réalité des ennemis pour la France, ils restent incompatibles même avec un comportement de surface acceptable, c’est une forme de solidarité qui est ancrée en eux, ils ne peuvent pas s’empêcher de défendre les intérêts de leur communauté. Je ne suis même pas sûr que le muz apostat soit détaché réellement de sa communauté, il reste muz envers et contre tout.

  5. À quand un gvt couillu qui va retirer la nationalité Française à tout les foubes muzz, un muzz ne sera jamais un Français, un muzz restera toujours un sale muzzulmerde et devrait être interdit de voter, mais les connards de politiques ne l’ont pas encore compri et se servent des faux-Français pour se faire élire !! À quand un gvt qui va traiter à la chinoise le problème islamique qui pollue partout ou il squatte !!!

  6. Un jour faudra bien se ďébarrasser de ce cancer, d’une manière ou d’une autre autre.

  7. 1 de quoi se mêlent les CPF ??
    2 pas de mélange « religion » [même d’amour et de pets…] et politique
    3 le RN n’existe pas tout seul, des Français ont voté
    4 si ça ne vous va pas, vols Paris/alger à partir de 74€, tunis 90€….

  8. Pour eux c’est simple  » n’importe qui même une chèvre mais surtout pas Zemmour ni Marine  » et ils continueront ainsi a baiser la France !

2 Rétroliens / Pings

  1. Enorme ! Les Frères musulmans alertent sur le danger Marine pour… l’égalité homme-femme ! – Résistance Républicaine
  2. Enorme ! Les Frères musulmans alertent sur le danger Marine pour… l’égalité homme-femme ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.