16 Commentaires

  1. Quelle est la réalité ?
    Pour les étaler sur la route, besoin d’une corde ?
    En ce qui concerne le brassard blanc, les choses ne semblent cependant pas claire, un article du monde parle de soldats russes prisonniers, avec leur brassard blanc, abattus !
    https://www.lemonde.fr/international/article/2022/04/08/de-possibles-exactions-commises-par-des-militaires-ukrainiens_6121180_3210.html
    De toute façon, la guerre est ignoble ! Et dire qu’un jour on l’aura chez nous…

  2. Les cadavres étalés le long de la route , trois jours, après le départ des Russes, sont des Ukrainiens qui avaient levé le drapeau blanc, signifiant qu’ils ne voulaient pas se battre contre l’armée russe, ils ont été abattus comme traitres par le bataillon AZOV.
    Et le ruban blanc attaché à leur bras le prouve.
    Ceci a été filmé pour terroriser ceux qui auraient l’intention de se rendre à l’armée russe.
    C’est la guerre totale, ces Ukrainiens abattent de sang froid des civils non armés, les russophones sont leurs ennemis.

  3. Même les nazis n’avaient pas osé…

    A ce propos, je regardais hier l’excellente série « ascension et déclin du nazisme ». Série récente, qui bénéficie de l’apport des archives soviétiques et communistes des pays de l’Est, de la RDA, etc.

    J’y apprends que les camps de la morts tournaient avec un effectif d’à peine 130 personnes : une trentaine d’Allemands, et une centaine de, ben, d’Ukrainiens.

    Pour ceux qui l’ignorent, c’était pareil à Oradour : une majorité d’Ukrainiens.

    Et cette ordure de Zelensky qui a le culot de dire devant la Knesset que les Ukrainiens sont les « victimes » des nazis comme leurs frères israéliens… Une propagande « nauséabonde » , comme disent les journalistes bien-pensants… la bien-pensance à géométrie variable…

  4. ========================
    Allez ! Ferait beau voir que seuls les USA et l’U€ aient le droit de sanctionner le monde entier. Pour voir si la réaction de certains les remettent un peu à leur place en monttrant à la face du monde entier qui ils sont réellement. Que ça fase boule de neige ; ils vont peut être se calmer ces tyrans !

    ◘ La Biélorussie introduit une interdiction d’entrée des voitures immatriculées dans l’UE
    https://tinyurl.com/ukuexx2p

  5. =========================
    Hé ! Ho ! Les sanctions, y’a qu’nous qui les donnons et les autres s’écrasent. Non mais des fois !

    Le sketch qui ferait bien rire le monde s’il n’était pas si tragique et révoltant.

    Un échantillons de ce que sont LES VALEURS des gens bien de l’U€.
    ◘ L’Union européenne a qualifié l’expulsion de diplomates de Moscou de déraisonnable
    ◘ « L’UE regrette la décision déraisonnable et déraisonnable d’expulser 18 membres de la délégation de l’UE en Russie », a déclaré le service extérieur de l’UE dans un communiqué.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/mpn5xamv

  6. Images de l’arrestation d’un des leaders du bataillon azov par les Russes. Selon les témoignages il utilisait la population comme bouclier humain. Lors de son arrestation la population voulait le lyncher .
    https://videopress.com/v/9MmXNr9S

  7. Quelques secondes de deux soldats retournant un cadavre ne prouve rien, il s’agit sans doute d’une précaution consistant à retourner un cadavre à une distance suffisante pour se protéger en cas de piégeage (en coinçant par exemple une grenade dégoupillé).

    • je me suis fait la réflexion et j’ai eu beau regarder plusieurs fois cette vidéo, je n’ai rien vu de probant, et j’ai pensé la même chose que vous concernant les grenades dissimulées

    • Un bonhomme qui court à poil derrière une gamine, ça ne prouve rien non plus. Elle lui a peut-être piqué ses fringues et il veut les récupérer.

  8. Il est bien dommage que l’image ne soit pas plus éclairée, quoiqu’il serait surprenant que ces soldats tirant ce cadavre sans le moindre respect de son cadavre soit un soldat Russe !
    De toutes les façons, et l’on pourra toujours se tortiller le séant à l’infini (spécialité bien particulière à nos élites progressiste et bobos de France) à partir du moment où les « dirigeants supérieurs » d’un état dont l’armée nationale est objectivement vaincue, écrasée par l’ennemi, se refuse de déclarer « VILLES OUVERTES » » les villes prises en tenaille par cet ennemi – ce que Volodymir Zelensky fait OBSTINEMMENT- l’hécatombe des civils est inéluctable ( COMME CE FUT LE CAS A STALINGRAD), et si l’on se réfère à BERLIN et bien d’autres villes et villages Allemands en 1945 ! Les bombardements Russes de Kiev etc, sont en COMPARAISON une « récréation », sans citer IROSHIMA et NAGASZAKI que les « USA » ont commis et qui furent un crime contre l’Humanité pour
    lequel ils n’ont jamais expié !!! IL FAUT QUE NOS MÉDIAS ET ONG DE MERDE ARRÊTENT DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS !

    • Je veux bien que l’on compare à Hiroshima et Nagasaki, mais une chose est sûre, sans ces bombes la guerre durait 2 ans de plus et coutait bien plus de morts, bien plus de dégâts…

  9. bon c était évident comme le coup de la gare de kramatorsk pareil c’est un obus ukrainien
    mais tant que le bon peuple gobe toutes ces sornettes c’est bon… zelinski le churchill ukrainien…

    • Tu as raison, il y a des similitudes. churchill voulait raser toute l’Allemagne, comme la ville de Dresde. zelensky veut raser toute la Russie. Quand à Richard Mil, un peu au dessus, étant donné qu’il soutient les néonazis, il faut qu’il se dépêche d’aller à Mariapol, ses amis ont besoin d’aide, notamment pour protéger le gros bio-labo du 8° sous sol.

1 Rétrolien / Ping

  1. Video : des soldats ukrainiens mettent en place des cadavres à Boutcha …voila la vérité c est pas POUTINE LE CRIMINEL MAIS BIEN l armée des nazis de Zelensky …la preuve en image – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous m

Les commentaires sont fermés.