Francis Lalanne veut que Macron dégage : « Il n’y rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste »

 

Francis Lalanne a fait son choix : dégager Macron.

Il appelle à faire barrage à l’extrême centre et sa violence inouïe.

Sur Macron : « Il n’y rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. » F. Lalanne

 1,114 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. bravo Lalanne !
    Merci Lalanne, j’espère que beaucoup de ses fans entendront son message.

  2. Bravo monsieur Lalanne, il n’y a évidemment pas d’autre solution pour virer Macrocon que de voter pour Marine LE PEN. Jean-Cul Méchancon l’a très bien compris puisqu’il appel ses sympathisants à s’abstenir donc à réélire l’autre saloperie.  » Ouiiiiii mais avec Marine, on ne sait pas ce qui nous attend… » Par contre, avec le petit marquis de Morveux d’Énarque, on sait. On vient d’en prendre plein la gueule pendant dix ans (eh oui, quand il nous a volé Alsthom pour le refiler aux Ricains, il n’était pas encore président mais déjà bien nuisible ! ) Depuis, il nous a crevé les yeux, ruinés, confinés, empoisonnés, il a euthanasié nos anciens au Rivotril & Midazolam, il n’y a pas une magouille où il ne trempe pas et dernièrement, ce con se sent de nous envoyer guerroyer en Ukraine contre POUTINE. STOOOOOOOOOOP !!!! Il faut absolument le stopper avant la grosse cata ! Rangez vos divergences à la cave et courrez sauver la France, notre FRANCE !

    • Question de survie. On n’a plus le choix.
      Cette fiotte est le diable en personne, il doit impérativement dégager. Même le plus c0n des plus c0ns doit comprendre ça !

  3. #ToutSaufMacron
    Même à l’extreme droite de l’extreme droite j’aurais voté Melenchon au lieu de Macron..
    Detestation totale de cet odieux personnage…

  4. Bravo à Francis Lalane. Macro(n) ne peut pas rester au pouvoir avec un tel bilan. On disait en 68 à propos de Gaulle: 10 ans, ça suffit. Hé bien, 5 ans de Macro(n), ça suffit. A bas la dictature!

  5. Le plus urgent n’est pas de voter pour MLP mais de voter pour dégager Macron. On ne vote pas pour une personne mais pour dégager un système diabolique.

  6. À la différence de nombre de ses congénères Francis Lalanne a fait des études et à reçu une Belle éducation qui ont fait de lui un honnete homme à l esprit libre qui sait reconnaître les priorités pour son pays mais aussi un immonde scélérat fusse t il un présidant touteszetous & celleszeceux. Respect Francis et merci a l ‘enseignement de  » Provence » à Marseille.

  7. Dans mon village, ils ont bien enregistré la leçon médiatique ! 59 voix pour Macron et 59 voix
    pour MLP… Et ce village ne fait pas partie de la France profonde : à 20 minutes de la capitale régionale…. Je suis écœurée. Avec mon mari nous avions voté pour Eric Zemmour.

  8. Exact, Francis Lalanne a raison. Si Macron est un humaniste, alors Hitler était un bienfaiteur de l’humanité.

  9. j’ajoute :  » Merci Françis Lalanne … Merci pour ce discours bien torchés !

  10. Avec MacRon le pire a encore de l’avenir ! !
    Macron l’avait dit « la Bête de l’évenement est là ! Elle arrive !…et aussi
    …je suis investit d’une mission…(avec ce regard parfois inquétant qu’on lui connait)
    Etranges phrases dont il a le secret
    des formules qui semble n’avoir pas de sens logique
    Macron faisait – il allusion à la Bête de l’Apocalypse ?
    En tout cas ce que l’on vit cela ressemble bien aux Grandes Tribulations
    Depuis cinq ans on n’a connu que des catastrophes
    Simples coincidences ?
    JE ne sais pas
    mais moi aussi je veux que MaCron dégage !

  11. « LA REVUE DES INFOS
    Israël : Isaac Herzog fait l’éloge du mois de Ramadan à son dîner annuel de l’Iftar
    NDLR
    DANIELLE NAGLER

    i24news
    Lire l’article complet sur https://www.i24news.tv/fr/ (…)
    14 avril
    Extrait:
    « Le mois de Ramadan est un mois d’humilité et de piété, de modération, de compassion et de charité »
    Le dîner annuel de l’Iftar du président Isaac Herzog, le repas traditionnel de rupture du jeûne du Ramadan, a réuni environ 200 invités à sa résidence officielle, à Jérusalem, mercredi, dont des fonctionnaires arabes israéliens, des chefs religieux et de la société civile et des membres des forces de sécurité. » »

    Israel et France, même combat: Soumission et fayotage !!

    devraient prendre les mêmes cours chez la mère Hidalgo, championne de ce genre de fayotage !! ou de chez le Khalifa du CRIF et son debecquetant repas annuel

    et Marine ? QUEL REPAS ? la Cène , histoire de se retrouver au Vatican ???
    ça tomberait bien en pleines Paques

    • Bonsoir @Machinchose ;
      Je ne sais pas ; peut-être un rapport avec le projet d’un OTAN ISRAELO-ARABE
      CETTE SEMAINE : https://tinyurl.com/yckpnm6m – Le dessein d’une «Otan» israélo-arabe | Humanité.fr Février 2017 https://tinyurl.com/2rxfu4tr
      Par contre ce qui m’étonne, plus encore après la video-conference de Zelinsky avec Israël pour quémander de l’aide en tous genres aux Israëliens en ayant sur son tee-shirt le logo d’un mouvement nazi ; c’est son discours aux ukrainiens pour les regonfler. Il disait qu’il fallait renoncer à entrer dans l’U€ et dans l’OTAN et de viser à être une nation comme Israël… Puis il a fait allusion à faire partie du Grand Israël ????

      Quel autre OTAN est-on en train de nous fabriquer pour nous prendre en tenaille et sans échappatoire ? Qu’en dites-vous ? Qu’est-ce qui se passe ? VRAI/FAUX ?

  12. Lalanne est bien plus lucide que les 50 sportifs qui appellent à voter macron ,ils n’ont pas encore compris après tout ce qu’on à subi depuis cinq ans .

  13. Courir sur le quai lorsque le train est parti ne sert plus a rien , pour les élection c’est un peu pareil pleurer après fait qu’il est trop tard , madame Le Pen est notre dernière change pour évacuer le personnage néfaste de l’ Élysée . Après ce vote ce sera cinq années de plus du délire macronnien avec la mise en place des irréversibilités pour correspondre au nouvel ordre mondial et dans pratiquement tous les domaines comme l’a si bien dit Myriam Palomba . Ce vote est d’une importance majeur pour l’avenir et la liberté des générations qui suivent ,vidons la France des mondialistes et ne prenons surtout pas le risque de garder un de leur chef des plus soumis a la tête de notre pays .Leur slogan serait que madame Le Pen ne serait pas compétente la réponse a ça : les gens qui en 2020 n’ont pas été capables d’acheter des masques et des blouses pour nos infirmières pour ne dire que ça ont ils été capables ! en regardant les cinq années de plus près la liste serait longue , le tour-over des ministres et secrétaires d’ Etat le confirme également .

  14. J’adore sa phrase qui résume tout « Il n’y rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste. », c’est exactement ce que je pense de macron, il se sert de notre démocratie, comme le fait l’islam d’ailleurs pour faire de la dictature.

    • Et malheureusement, ce ne sont pas ces fachos, déguisés en humanistes, qui manquent, en France. Bien au contraire, ils sont légion. Dans l’enseignement, pour commencer, et depuis de nombreuses années.

  15. On peut ne pas apprécier Francis Lalanne pour pas mal de raisons mais il faut lui reconnaître le courage d’exprimer publiquement ses convictions. Et ici ses convictions rejoignent les nôtres. Alors oui, comme il le recommande, on vote Marine, et ceux qui ne le feront pas, que ce soit par abstention, vote blanc ou nul, seront COMPLICES de l’élection de Macron.

  16. Bravo Francis Lalanne, je l’aime bien , un patriote , un homme qui aime son prochain et qui veut se débarrasser d’un assassin et corrompu par Rothschild et la mafia de Davos

  17. Bien vu Francis, ne reste plus qu’à faire changer d’avis les trouillards du 1er tour plus notre vote patriote et tout devrait aller ! Alors ne bonne dose de fraude, les trouillards, les muzz et les tout derniers Français sur papiers cpf à momo le traître, juste pour que ce dictateur reste sur son trône, eh ben on est pas sorti de l’auberge.

  18. Bravo M. Lalanne. Et pourtant ça doit lui coûter, mais son raisonnement est juste.
    Même si la mère Le Pen (la dame aux chats) est loin d’être un premier choix, de 2 maux il faut parfois choisir le moindre et n’ayant jamais sévi, on ne peut décemment anticiper son pouvoir de nuisance puisqu’uniquement exposé par les journa-lopes de la pédalerie parigote achetés par le pouvoir de la tata en place, donc très peu objectif et manipulé comme tout le reste. Alors oui, le but premier et le seul qui devra être pour un max d’insatisfaits est de virer la tata, d’ailleurs probablement responsable – une fois de plus – par manipulations de cette confrontation tout à fait inattendue mais voulue : clique lgbt manipulatrice et dégénérée VS RN !

  19. BRAaaaavo ; Monsieur Lalanne !
    Tout y est : la conscience de la situation, la pensée, les idées, le but, la motivation, la mobilisation, la conviction, les sentiments, l’indignation, la révolte, la détermination, la prise de parole, l’exhortation !

    BRAVO et MERCI !

    Enfin ! des voix se lèvent !

  20. Chapeau à votre courage, Mr Lalanne !
    Tout est bien dit, et juste.
    Merci.

  21. Incroyable. Les digues pètent. Le front républicain n’est plus. Les gauchistes s’apprêtent à voter Marine pour dégager Macron et il y a de grandes chances que ça réussisse. Par contres c’est chaud pour la suite car je le répète ces mêmes gauchistes n’ont pour l’instant pas l’intention de soutenir Marine aux législatives et les islamo-bobos pourraient en profiter.

    Donc les deux mois qui nous séparent de ces échéances vont être cruciaux. Marine et ses soutiens devront se montrer exemplaires pour unir la droite sans effrayer les populos gauchistes comme Lalanne car les voix de la droite patriote pourraient ne pas suffire si le système s’unit contre nous..

    • Oui ; restent les législatives, la troisième manche.
      Qui aura réelement le pouvoir à l’issue de cette troisième manche ? Mélenchon ? Ce qui revient à dire l’alliance de tous les autres partis mondialistes contre les nationalistes et là, nous ne faisons pas, hélas, le poids.

      C’est un peu une partie de poker ; le vote utile, on dégage Macron, mais la gauche s’empare du pouvoir aux législatives.
      Comment le gouvernement Le Pen pourra-t-il exister, gouverner, résister. Pour le coup ce ne sera plus le pouvoir des articles 49:3 mais les motions de censure en veux-tu, en voilà à tour dde bras.

  22. J’apprécie la sincérité de Francis Lalanne, trop souvent moqué! Mais il ne faut pas sous-estimer la bêtise des Français. Pour que Macron arrive encore à obtenir 30% et Mélenchon 20% (à supposer qu’il n’y est pas eu triche), ça en dit long sur la mentalité des Français! Et désolé mais je suis troublé qu’une nouvelle fois, comme par hasard, on se retrouve dans le shéma que veut Macron. Bravo à ceux qui comptent voter Marine mais avouez que cette élection est étrange. On parle de Marine Lepen quand même. Entre ses renoncements et ses caprices, je maintiens ce que je dis. Nous sommes désormais en dictature. Il n’y a rien à attendre des élections. Il faut devenir plus radical! C’est déjà assez fou que Macron ait fini son mandat. Voyez vous vraiment Fabius, père et fils, permettent l’élection de Marine. Si elle ne s’était pas présentée, Macron n’aurait pas eu le choix de se retrouver face à Z. Et là, on avait vraiment un espoir. Et le « tout sauf Macron » a ses limites. Mélenchon face à Macron, j’ignore qui est le pire. D’ailleurs, ce trio au second tour ne doit sûrement rien au hasard puisque c’est une impasse.

  23. Oui j’avais vu et préparé la vidéo recadrée…
    Pour une fois qu’il y en a un pour rééquilibrer les cerveaux enfumés du milieu de la scène !

  24. bien joué francis
    il faut de toute urgence dégager le gamin et sa vieille par la même occasion
    je n aurais jamais crû que ce type puisse être au 2ème tour mais apparemment tous les vieux se sont mobilisés pour ce sale type
    maintenant il n’y a plus la moindre hésitation à avoir que la mère le pen plaise ou non…

    • Les « VIEUX » dont je fais partie vous remercient ! Mais, non je n’ai pas voté pour ce malade, ne vous déplaise. J’ai voté Zemmour et je n’aurai aucun scrupule à voter Le Pen au second tour. Elle cache certainement son jeu pour éviter de faire peur, mais elle semble nettement moins pourrie que ce mafieux malade et calculateur qui nous gouverne et nous dicte ce que nous devons faire (« Je suis votre chef…!) sous peine d’emmerdements. Après, le 3ème tour sera une autre paire de manches, mais on aura évité le pire.

1 Rétrolien / Ping

  1. Francis Lalanne veut que Macron dégage : « Il n’y rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste » Macron, ta place n’est pas à l’Elysée, ta place est en prison ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinforma

Les commentaires sont fermés.