Francais, vous avez choisi l’abattoir ; je ne vous pleurerai pas lorsque vous vous ferez égorger

Les brèves d’Edmond le Tigre

– Ma prédiction: Macron regrettera un jour amèrement d’avoir gagné ces élections, car il connaitra le sort infâme de Ceaucescu…

– À propos de Zemmour: après ses meetings glorieux et le Trocadéro, ses 7% me sont incompréhensibles…radicalement incompréhensibles.

– Je jurerais qu’il y a eu fraude monstrueuse. Mais Christine dit que non et j’ai confiance en elle. Dommage!!! Alors „opération du saint esprit“? Magouille du diable? Ou simplement suicide francais…

„La France se meurt, la France est morte“ aurait dit Bossuet. HOU-LÀ, Je vais me faire des ennemis, là, parmi mes amis qui veulent continuer à se battre… Pour qui, mon Dieu? MAIS POUR QUI?

– Meluche-Ganelon a choisi son camp: celui des traitres. Il veut être élu Président en 2026 grâce aux égorgeurs sarrasins qui vont se multiplier durant les 4 ans à venir…

– Francais, par pleutrerie, pas lâcheté, par faiblesse, vous avez choisi l’abattoir. Je ne vous pleurerai pas lorsque vous vous ferez égorger. Vous saurez alors, dans vos dernières secondes de vie, que le grand remplacement est une réalité.

– Comme il n’est pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre, je vous vois d’ici vous dire en aparté que j’ai pété les plombs. Erreur mes chers: Je suis très calme, je ne fais que vous dire l’évidence et je SAIS que vous ne me croirez pas.

– Guy Millière écrit dans Dreuz-infos du 11 Avril: „Election présidentielle française : catastrophe absolue et sans doute irrémédiable

Je suis d’accord!!!

– Prédiction: 93% des Francais ne se rendent pas compte à quel point Guy Millière, Zemmour et moi avons raison…

– Amitiés profondes à Eric Zemmour et Sarah Knafo

Edmond le Tigre

 1,912 total views,  1 views today

image_pdf

98 Commentaires

  1. jusqu’à présent on se laisse égorger de jour en jour stop à cette situation Marine stoppez cet engrenage

  2. Cher Edmond,

    Je suis totalement d’accord avec vous.

    Non seulement les Français sont des veaux, mais aussi des CONS. Il auraient pu avoir Zemmour, qui aurait sauvé les Français, mais ils choisirons le ma-caca-kron. C’est débile…

    Celui qui n’a jamais lu le coran ne sait pas à quoi il a à faire, et ils sont légions; multitude.

    L’islam est bien pire que le nazisme et le communisme réunis.

  3. oh si que l on s en rend compte ! c est bien pour cela que j ai voté Eric Zemmour au 1er tour! pas pour moi je ne vivrai sans doute pas encore 5 ans (75 ans et bien malade) mais j ai peur pour mes enfants et petits enfants (sauf pour les petits musulmans moitie de mes descendants se sont métisés ) mais jamais je n aurai voté pour méchancon ou micron ) je n aurai pas voté marine devenue trop « molle » mais a la demande de Zemmour et contre micron et méchancon je voterai Marine

  4. Oui certains Français n’ont pas compris d’autres par contre et ils sont de plus en plus nombreux savent que cela nous pend au nez et pour savoir quand les sarrasins attaquerons c’est simple quelles sont nos protections les plus isolées ,nos gendarmeries dont le personnel comme dans l’Armée n’est plus que peau de chagrin ,il suffira d’appeler et si personne ne répond alors !!!!!!C’est pour cela qu’ils prennent leurs dispositions en silence !Mais les asso d’anciens combattants ce sont des milliers de combattants disponibles !!Et eux ne trembleront pas!!!

  5. J ai fait du porte à porte à Cholet pour Zemmour et je peux vous dire que sur une trentaine de portes ouvertes 3 seulement étaient pro Z et c étaient des étrangers (vietnamien et mexicain),1 personne âgée qui s est laissée convaincre.Donc le score est conforme.Les français en sont toujours au tout sauf l extrême droite…..

  6. Magnifique coup de gueule que j’approuve entièrement. Moi aussi je suis persuadé qu’il y a eu magouille monstrueuse au plus haut niveau. Je pense « qu’ils » ont fait glisser des voix de Zemmour sur Mélenchon et Marine. A mon âge je ne verrai pas les égorgeurs mais je plains les générations qui montent mais pas ceux qui ont voté pour le squatter. Tant pis pour eux!

  7. Christine dit qu’il n’y a pas eu fraude donc il n’y a pas eu fraude ? Qu’est-ce qu’elle comprend Christine ? Ca fait des mois que je lui explique que Macron a été escamoté par l’Armée, que Zemmour est le candidat de Trump qui est toujours le président des Etats-Unis.

  8. Vos prédictions et celles des personnes que vous nommez vont hélas se réaliser. Éric Zemmour a fait une excellente campagne et à dit les choses comme il fallait les dire parce que l’heure est grave. La fébrilité des électeurs à voter pour lui est à vomir. Sûrement des gens jeunes et moins jeunes qui donnent la priorité à leur petit confort dénués de tout sens patriotique et prêts à faire les valises si ça tourne mal. Bref, une bande de pauvres types qu’ils soient riches ou pauvres. La France est devenue l’exutoire de toutes les haines de la planète. Que tous ces lâches se préparent au pire sans la moindre compassion de ma part..

    • je ne plains pas les lâches mais je plains notre descendance , les gaulois réfractaires , les illettrés et tous ceux qui ont comprit mais ne peuvent rien faire ! il y a aussi ceux qui se disent « voter ne sert à rien  » et reste chez eux devant un apéro qui bientôt leur restera en travers de la gorge

  9. Si ça tournait au vinaigre, Macron s’en tamponne il y a toute la police, la gendarmerie et l’armée pour le protéger. Un hélico l’exfiltrera lui et sa duègne vers Villacoublay ou un Mystère 20 l’attendra pour l’emmener là où il a planqué la fortune qu’il a caché à la HATVP. Les cons de Français qui ont voté pour lui (mais aussi les autres) n’auront qu’à se démerder. Bientôt la fin ???

    • il anticipera même . dès qu il sentira le moindre souffle de révolte il fera comme zélensky son grand pote , il fuira ventre à terre se réfugier chez biden le sénile

  10. On n’a pas choisi l’abattoir et il n’y a pas que les Juifs qui savent défendre les Français cher Edmond 😉 on n’a pas dit notre dernier mot

  11. Alors moi, je l’adore ma Christine (pardon Pierre).
    Mais sur le coup de la fraude je ne la suis absolument pas, car , pour moi et beaucoup d’autres, il y a bien eu fraude.
    Ce que je ne comprends pas est que personne ne se lève pour entamer un (des) recours. En ce qui me concerne je ne sais absolument pas comment tout cela fonctionne.

    • Dans votre journal local de lundi, vous trouverez les résultats de tous les bureaux de vote et vous pourrez constater qu’ils sont conformes aux dépouillements. Et là, vous verrez que Z n’a pas un score mirobolant. Très rarement, il arrive à 15% et rarement également, il n’a que 2%. Le score annoncé de 7% est plausible.

        • Je crois qu’il y a eu une fraude énorme en 2017, mais au niveau des bureaux de vote mélanchoniens et autres gauchiasses, on a eu de nombreux échos et il n’y avait pas de RN pour contrôler les bureaux de vote.
          Ce qui m’a vraiment déçu, c’est l’apathie de Marine qui aurait dû contester le vote et demander un nouveau vote mieux organisé au niveau de son parti.
          Elle a manqué d’organisation au niveau local et d’anticipation.

    • normalement d’après un sondage passé sous silence 84% des Français voteront contre Macron ,cela signifie que si Macron dépasse 16% des votants il y a grosse suspicion dans l’air!

  12. Bonjour Edmond. Je suis d’accord avec la plus grande partie de vos propos.
    Pour ma part , j’en veux beaucoup à ceux qui ne font pas l’effort de s’informer et se contentent de ce TF1, la 2 ou la 3 veulent bien nous dire.
    S’ils faisaient l’effort, ils pourraient peut-être changer d’avis
    Et ne pas réélire la crapule qui nous gouverne.L’écoutent ils vraiment ce voyou qui promet tout le contraire de ce qu’il a fait ?
    J’espère de tout coeur qu’arrivera le jour où ce criminel devra rendre des comptes aux tribunaux

  13. Le problème, c’est que l’egorgeur choisit au hasard , vous, moi ou un traitre à son pays. Pour lui, tout est bon.

  14. Et si les 7 % étaient pour Macron et les 26 % pour Zemmour ? Cela vient peut-être du ministère de l’Intérieur…. (Je dis ça, je dis rien). C’est une hypothèse..

    • Tiens tiens, les questions germent ! Serions-nous en phase de vrai réveil ?
      Bon signe !

  15. J’ai discuté avec des gens de droite, des chefs d’entreprise, ils trouvaient que Zemmour avait de bonnes idées mais ils craignaient que la politique de Zemmour n’annonce des troubles graves dans la société, je pense que ça reflète un peu la prudence de beaucoup de Français, de la lâcheté certainement mais il y a beaucoup de lâcheté dans notre société aujourd’hui.

    • et surtout beaucoup de méchanconistes, ils ont voté a 70% pour méchancon les 20% de méchancon auraient mit notre Eric en 1ere place.mais eric est mnt presque aussi diabolique « pour les micronescus et les méchanconescues

  16. Nous sommes profondément convaincus que Zemmour était l’homme de la situation mais les Français (et les musulmans) ont en décidé autrement, le peuple n’a pas toujours raison, l’histoire en est témoin mais il est légitime et pour le moment il n’existe pas encore de système plus juste que le système démocratique sauf si bien sûr il est détourné ou faussé ?

  17. Les magouilles sont pour la seconde passe, la première a été bien conduite par les sondages, et ce fut suffisant. macron planait, avait autre chose pour s’occuper, mais maintenant, il panique car ça va être finalement un peu juste pour lui et sa rivale. Je vois un 50 – 50 à peu de voix près.
    Il est vrai que 7 % pour Z c’est louche mais on est pas encore aux manigances à la Biden, ça va seulement venir…

    • D’accord avec vous la seconde passe devra étre surveillée de prés avec un reprèsentant de chaque candidat dans chaque bureau de vote au dépouillement!Impératif

  18. « (zemmour) ses 7% me sont incompréhensibles »
    C’est justement pour ça qu’il faut d’abord comprendre AVANT de faire des plans pour le futur, sans quoi les plans auront toutes les chances d’échouer puisqu’ils ne prendront pas en compte la réalité.
    « Je jurerais qu’il y a eu fraude monstrueuse. Mais Christine dit que non »
    Et moi aussi. Parce que j’avais un assesseur parmi mes amis. Qui lui même avaient d’autres assesseurs dans ses relations, qui eux-même etc. Donc ils ont eux les résultats de leurs propres bureaux de vote et ils se les sont échangés AVANT envoi aux préfectures. Ils étaient tous conformes aux résultats finaux et dès 19h30 nous savions que Z était éliminé.
    « Vous saurez alors, dans vos dernières secondes de vie, que le grand remplacement est une réalité. »
    NON, absolument pas, ils penseront que ce qui leur arrive est une exception et que c’est juste pas de chance mais que cela n’a, heureusement, rien à voir avec l’islam qu’ils ont favorisé. Forcément, sinon ils n’auraient pas été bêtes à ce point tout de même !
    C’est la réalité et il faut faire avec.

    • En effet, pour avoir tenu le bureau de vote et participé au dépouillement, les résultats sont conformes … et moi-même j’étais triste pour Z … Maintenant il ne reste que Marine !!!

    • L’assesseur ne vérifie pas ce qui se passe en préfecture.Il est essentiel de faire des photos ou autre preuve du résultat dans le bureau de vote et comparer avec le résultat annoncé par la préfecture le lendemain.

    • quel domage qu il n y ait pas dans chaque famille (comme ce fut le cas ds la mienne pendant 18ans) de mariage française mariée a un turc muz .pour moi j ai eu beaucoup d occasions de cotoyer des muz h et f et jamais je n ai accepté leurs idées et leurs coutumes aux grd regrets de mon gendre

  19. Nostradamus et BaBa Vanga l avait prédit , révolte des arabes en Europe avec le retour des Américains et plus tard une nouvelle race complète en Europe avec fin de la race blanche

  20. Ce sont les moutons à deux pattes, collabos et traîtres et mauvais électeurs qui seront égorgés pour l’Aid Kebir qui s’annoncent, la Saint-Barthélémy du peuple français. En tant que patriote, je prendrai le maquis! Et je pense que tous les patriotes combattront l’ennemi islamo-faciste.

  21. vous savez combien il y a d’hipocondriac en France, environ 8,5 millions, une mine d’or pour Macron, car tout ses malades imaginaire ont voté en très grande partie pour leur sauveur, pour eux Macron a très bien gérer la crise
    covid,ils sont pour le confinement,le port du masque,les tests a répétition qui nous coûte tres chère a la sécu,et la vaccination obligatoire, tout ce petit monde de malades font partie de l’électorat a Macron et vont mettre un bulletin Macron dans l’urne dimanche 24.

    • Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais exceptées les grandes villes dont je ne connais pas le statut et les causes des décès. Je peux affirmer de visu que j’ai vu au cours de ces 2 dernières années plus de morts suspectes et post vaccinales (tout ce qui concerne de près ou de loin le système cardio-vasculaire et en général quelques semaines après une des xième injections) que de véritables morts de la covid qui se concentraient plutôt sur les premiers mois de l’épidémie en mars/avril 2020.
      A mes yeux les vaccins auraient fait plus de dégâts que l’épidémie elle même à la base, et j’ai l’impression que ça va crescendo… Ce qui pourrait définir un nouveau scandale sanitaire sans précédent, à priori nié par les médecins pour le moment, mais les statistiques annuelles de 2022 notamment, devraient le démontrer dans les moins qui vont s’écouler.

    • suis malade depuis 2010 (cancer et dialyse depuis 3ans ) vaccins refusés et n admire nullement micron il a laissé mourir combien de personnes avec ses saloperies de vaccins? et la ven der leyen en a commandé 25 millions pour mai!

  22. Dans mon patelin de la Sarthe ,il n’y avait que quelques personnes lors du dépouillement,tenues a distance des opérations, derrière des barrières !

    • C’est tout à fait illégal, tout citoyen a le droit de surveiller les votes.

  23. Cher Edmond, d’accord avec toi. Pour moi aussi ces résultats sont hautement suspects. Un résultat définitif aussi rapide juste à la fin de la clôture des bureaux de vote sont plus que troublants et ne reflètent ni l’engouement populaire suscité par Zemmour ni la détestation affichée par une majorité de français à l’égard de Macron. A mes yeux nous nous sommes couchés beaucoup trop vite et nous insultons injustement la majorité du peuple pour le plus grand plaisir de Macron. Révolution!

  24. Il est vrai que,quant on voit 54millions de vaccinés alors qu’il n’y a eu pour ainsi dire aucune contre informations de ce gouvernement a la noix et de son illuminé,que beaucoup ont été interdit de parole(qui pourtant aurait apporté au pays),que toute une population se soumet ainsi aux désiratats d’un individu qui,en la matiére a gouverné cette période a coups de conseil de défense—-sanitaire,calquant la citation sur une époque ou celle çi avait une valeur,c’est a déséspérer de ces français,qui,selon ces sondages « formateurs d’esprits »et « influenceurs »prédisent ce guguss disposé a etre ré-elu.Vous avez vraiment raison!

  25. Il faut réfléchir!!!!
    S’il passe maintenant, on va l’avoir pour 14 ans sûr , si ce n’est pas à vie.

  26. JPSM (SM comme sado-maso ?) En vous lisant, je me dis qu’il y a pire que ceux qui selon ce tigre de papier ont « choisi l’abattoir » ! ça craint !

  27. D’après un journal donnant des milliers de résultats de toutes les communes du département et les détails par bureaux de vote des villes, il n’y a pas eu besoin de tricher. Il est très rare que Z atteigne 14 ou 15% tout comme il est rare qu’il soit à seulement 2%. La moyenne d’environ 7% est tout à fait plausible.

    • Ben moi je n’y crois pas que le soi disant 7% soit possible pour ZEMMOUR !

    • C’est vraie. Quand vous voyez le niveau intellectuel de la couche moyenne des français vous pouvez avoir confiance dans ces résultats. Avec combien des gens autour de vous , vous pouvez discuter d’un niveau plus élevé? Vous n’avez que des slogans appris dans la masse-media ou dans la société?
      Si vous demandez par exemple : quelle est l’organisation de la sécurité sociale, quelles sont les dépenses de bases dans une entreprise, etc…. vous auriez des surprises.

  28. Inutile de vous dire que je ne suis pas d’accord avec vos conclusions qui ne mènent à rien de bon. Bien sûr qu’il faut se battre, encore et toujours. Si c’est pour semer découragement et désolation, ce n’est pas la peine d’intervenir ici, Vous n’avez rien d’un tigre.

    • Tu penses qu’après 40 ans d’autodestruction et de suicide collectif digne d’une secte à grande échelle, ça ne mérite pas un coup de gueule qui dit la seule vérité, et enfin crûment ?

      • Cachou : Je ne suis pas contre les « coups de gueule ». Mais il ne s’agit pas ici d’un coup de gueule, c’est bien au-delà. Un coup de gueule doit rester positif et ne pas sombrer dans la cruauté. Ce n’est pas le cas ici. Je ne vois pas comme un patriote ni comme un compatriote celui qui affirme qu’il ne pleurera pas quand un Français qui s’est laissé encore une fois gruger bêtement, se fera égorger. D’ailleurs, ce n’est sans doute pas celui-là qui se fera égorger ! Désolée ! Je reconnais que ces pigeons volontaires m’agacent, voire me mettent en colère car ils sont stupides mais je ne vais pas jusqu’à être indifférente, voire réjouie comme certains de leur mort. Je trouve cela odieux. Je ne vois pas non plus l’intérêt de décourager les gens.

        • En 1938 Jabotinski lancait son cri d’alarme aux juifs polonais en les suppliant d’emigrer pour se sauver des nazis. Il ne fut pas ecouté: 2,5 millions de juifs polonais furent exterminés dans les camps de la mort…Je suis juif et je hurle comme Jabotinski, hélas avec aussi peu de chances que lui d’être entendu…

          • Les Juifs étant une minorité, ils étaient effectivement en danger.
            En ce qui concerne les Français, vu leur nombre, il est plus judicieux de lutter que de s’enfuir. Nous avons un pays, notre pays, à défendre.

          • Edmond : Et pour en revenir au sujet du jour, puisque vous dites être Juif, apprécierez-vous que quelqu’un dise comme le fait ce « tigre » qu’il n’y a pas lieu de pleurer pour ceux qui ont été massacrés parce qu’ils n’ont pas voulu quitter la Pologne ? »
            Ne pas pleurer pour des gens qui se font égorger, comment peut-on dire cela de ses compatriotes ? Même s’ils ont fait la connerie de mal voter ? C’est inadmissible.

        • Quand un peuple fait tout depuis 40 ans pour son agonie dans la violence, malgré toutes les explications qu’on lui donne, et qu’il continue quoiqu’il arrive, le jour où la facture arrive, il ne doit ni se plaindre, ni être plaint par les autres. C’est aussi simple que cela.
          Edmond a raison sur toute la ligne.
          Einstein : « On a le destin que l’on mérite ».

      • Bien d’accord. De toute façon moi non plus je ne pleurerai pas quand ils se feront zigouiller. On les a assez avertis des dangers de l’immigration, de l’islamisme. Ce sont des adultes, enfin je l’espère, ils doivent savoir ce qu’ils font. Ils doivent assumer leur choix. Pour les Juifs en 1940, la grande différence avec les collabos d’aujourd’hui (les moutons), c’est que les Juifs n’avaient pas voté pour Hitler, eux. On ne peut pas comparer. Les uns votent sciemment et en connaissance de cause pour la destruction de notre pays, les malheureux juifs ont subi la destruction, jusqu’à n’y perdre la vie.Personne ne pouvait appréhender la folie criminelle d’Hitler, c’était inconcevable. Nos moutons, eux, disposent des moyens de s’informer. Aucune excuse.

    • qui te dit que edmond n est pas un tigre? qui te dit que sa façon de voir le fond du panier n est pas un moyen de stymuler les français à se battre? pour moi même vieille et malade je me battrai jusqu au bout

  29. Quand on se souvient du nombre de trouillards qui ont vite courru allahbattoir dès que momo le traître à haussé le ton pour aller se faire « vacciner », on peut déjà imaginer le résultat pour le 24 04 2022, même avec nos votes patriote, ce sera déjà plié d’avance, momo ne quittera jamais son trône car tel est la volonté du traître momo, il veut régner sur tout mais il veut surtout régner !!!

  30. « Je jurerais qu’il y a eu fraude monstrueuse. Mais Christine dit que non et j’ai confiance en elle. »

    Délégué de Reconquete, j’ai passé la journée au bureau de vote où j’ai assisté à toutes les opérations.
    Pas de fraude constatée. Comme déjà dit, ayant relevé les chiffres après comptage, ce sont les mêmes qui ont été publiés. Exception liée à une commune vertueuse??????.

    • Publiés après comptage, oui, évidemment !
      Mais ensuite transmis à la Préfecture puis au Ministère de l’intérieur par voie dématérialisée (emails). T’a bien vérifié, ça ?
      C’est à ce niveau que se font les fraudes, pas au dépouillement fait devant des tas de gens !
      Moi, je ne partage pas l’avis de Christine. Fraude massive, il y a eu, et fraudes il y aura pour le 2ème tour où Macron sera réélu, mais de justesse évidemment, pour que ça paraisse crédible.

      • On avait beaucoup trop d’observateurs un peu partout qui dès le début du décompte et à la fin nous ont appelés pour nous signaler les chiffres qui sont copie conforme des chiffres officiels

        • D’accord avec vous ; j’ai assisté à un dépouillement. Mais comment se fait-il que des sondages où à 80% les gens disent ne plus vouloir de Macron, que d’autres sondages confirment à 70 % que les gens sont avec Z.en ce qui concerne le raz le bol de l’immigration à outrance et qu’il ne fasse que 7% ???
          Il y a bien quelque chose qui cloche…
          Je sais bien que le français de base comme moi est très con car en discutant avant, avec mes collègues hospitalières, je me suis rendu compte que ce serait très dur de leur prouver que le poudré est un dictateur en herbe, mais à ce point, cela dépasse l’entendement. Si les français sont si cons et les mulsulmans si nombreux, c’est clair que le pays est foutu si MLP ne passe pas. N’espérez rien pour 2027 ou pire car c’est encore possible.

    • Pour ma part, j’ai pensé à 2 autres hypothèses:
      – Peut-être que certains électeurs possèdent plusieurs cartes d’électeur et, donc, peuvent aller voter X fois dans différents bureaux de votes.
      – Parmi les votants, peut-être que certains d’entre eux ont été fraichement naturalisés au cours des 2-3 dernières semaines afin de gonfler certains scores électoraux…

  31. Edmond, tu lis dans mes pensées, c’est pas possible !
    Pas un mot à retirer, pas un mot à rajouter.
    Mais ce phénomène n’est pas nouveau, il dure depuis 40 ans. Et on ne compte plus le nombre de victimes en tous genres dues à l’islamisation effroyable de notre pays.
    Alors, ton titre, « Francais, vous avez choisi l’abattoir ; je ne vous pleurerai pas lorsque vous vous ferez égorger », je le dis et répète depuis 40 ans.
    On me tourne en dérision en se moquant de moi. Je sais, comme tous les patriotes, être dans le vrai.
    Mais quand on me le disait il y a 40 ans, je pouvais le comprendre. Mais on me tourne en dérision en se moquant de moi…encore maintenant.
    Que ce peuple finisse sous l’islam, il l’aura sacrément cherché depuis 40 plus 5 ans maintenant.
    Einstein : « On a le destin que l’on mérite ».

    • . Votre haine des mal votants (c’est un fait qu’ils ont mal voté) dépasse les limites de l’acceptable et ne mène à rien de bon ni de positif. On peut être en colère mais une haine pareille, niet !

      • Réponse à Carole: Parfois les coups de pied au cul, cela réveille!

        • Ce n’est pas un coup de pied au cul, c’est de la haine. La haine suscite la haine.

          • Carole, je vous rejoins totalement sur tout ce que vous dites car non seulement vos analyses sont très justes mais vous faites en plus preuve d’une très grande humanité et de beaucoup de sensibilité, ce sont des dons de Dieu mais je vois malheureusement beaucoup trop de commentaires de personnes qui ne croient pas en Dieu, je les plains d’être si étroites d’esprit.

      • Sans doute mais après que ces mal votants ne viennent pas se plaindre. On pouvait encore avoir des illusions en 2017,en 2022,non

        • réponse à Melancholy Man.qui a dit « oeil pour oeil et dent pour dent? » le mouton se laisse égorger pour l aid alors doit on se laisser saigner comme les moutons? eh non il faut défendre sa vie !

      • Pour toi, donner son pays à l’islam sur un plateau, faire passer les français après les étrangers d’Afrique; Lybie, Afgan…, laisser un laxisme judiciaire jamais vu (sauf pour les FDS), laisser 1000 agressions par jour, 30 coups de couteaux, un cambriolage par minute, ne plus être dans un état de droit, être en faillite économique, avoir nos prisons remplies d’islamistes et les laisser sortir au tiers de leurs peines, laquelle est déjà au dixième de ce qu’elle devrait être, laisser s’installer une dictature violente et dominatrice, emmerder des français qui n’ont pas enfreins la loi, noyer la France dans une europe totalement mondialiste, arrêter les opposants politique comme du temps de Staline, et mettre ces gens au pouvoir depuis 45 ans, tu trouves illégitime d’avoir de la haine ?
        Moi, ma haine, pour ça est IMMENSE et PLUS QUE LEGITIME. Elle crie à la survie de mon pays.

      • par contre qd ils seront « attaqués » pour n employer que ce mot » ils se diront « merde j étais prévenu mais je n ai pas compris ni voulu comprendre .ce sera trop tard!

    • Je vous bats : Moi, ça fait 45 ans que j’annonce l’ampleur de la catastrophe de
      l’invasion. Par surcroît, j’ai enseigné tout ce temps en école élémentaire dans la région parisienne . Je vous laisse imaginer les sarcasmes , les indignations, le
      mépris , voire la haine que j’ai dû ingurgiter . Tant pis : je n’ai pas de descendance
      et s’ils (les Français) sont trop cons…

    • Ami patriote Cachou, entièrement d’accord avec tout ce que tu as dit! J’ai vu qu’un commentateur reprochait aux autres intervenants de ne pas croire en Dieu? Je ne vois pas ce que Dieu vient faire ici. On pourrait même lui reprocher de nous avoir abandonnés. Voter pour un type qui amènera la guerre civile, tout le monde le sait, et en sachant que notre pays va devenir une république islamique, c’est être sacrément responsable quelque part. Aussi je ne pleure pas sur le sort futur de ces gens-là ! De plus ne pas confondre sensibilité et sensiblerie! C’est le sort des patriotes qui m’inquiète vie plus, eux n’ont rien demandé. Aide-toi, le ciel t’aidera, il y en a qui ne s’aident pas trop.

  32. Maintenant c est une certitude ces élections sont le resultat d une fraude gigantesque

    • @Jean haysoupe
      Pas forcément, il ne faut pas oublier que les quelques 6 millions de musulmans n’ont pas voté Zemmour, c’est tout et ça pèse lourd, automatiquement ces votes là vont aller dans l’escarcelle du président sortant, et ce sera reparti pour 5 ans.

      • Il faut pas oublier que beaucoup n ‘ ont pas voté laissant le champs aux muzz de voter pour les candidats de leurs choix .

  33. Tout à fait d’accord : cette élection était la dernière possibilité de reprendre notre destin de français en mains de façon démocratique et pacifique, au moyen d’un referendum qui nous aurait donné le pouvoir de mettre fin à l’invasion migratoire qui nous ruine… Continuer à garder la tête dans le sable nous conduira à la guerre civile et au départ, l’ennemi étant dans la place, par millions, fanatisé et n’ayant rien à perdre…

  34. – Francais, par pleutrerie, pas lâcheté, par faiblesse, vous avez choisi l’abattoir. Je ne vous pleurerai pas lorsque vous vous ferez égorger. Vous saurez alors, dans vos dernières secondes de vie, que le grand remplacement est une réalité.
    —-Tout est dit dans ces quelques phrases. J’ajoute ce bon mot de Churchill « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre.——

    • Et moi, je rajoute une phrase célèbre attribuée à Staline : « l’important n’est pas pour qui on vote, mais celui qui compte les votes… »

Les commentaires sont fermés.