5 Commentaires

  1. Le système européano-mondialiste a tellement peur de Zemmour qu’il fait tout pour truquer les sondages, les orienter, leur donner une tendance qui n’est qu’une fluctuation. 1 point de moins et c’est une chute !
    Quand Macron perd un point, ce n’est pas une chute mais un écart qui diminue.
    Ils font cela parce que Zemmour est le seul candidat à pouvoir réveiller les abstentionnistes de leur torpeur et c’est cela qu’ils redoutent par dessus tout. Ils font tout leur possible pour le dénigrer dans les médias, minimiser, ironiser sur lui.
    Hidalgo, Jadot par exemple, sont payés pour taper sur Zemmour plus que sur les autres, de quoi pouvoir renflouer leurs finances de campagne.
    Décourager les gens accablés, les gens qui n’osent plus espérer, les gens écrasés par le système, voilà quel est leur but.
    Macron a passé 5 ans à renvoyer l’ascenseur aux lobbies financiers américains et même plus que ça, sur le dos des français, de leurs raisons d’être heureux de vivre dans leur beau pays.
    Macron met cela en balance. Ce sont les banquiers américains qui l’ont fait et il leur renvoie l’ascenseur et il continuerait s’il le pouvait

  2. Ami Paco, je te suis à 100%. Excellent Limerick ! Je n’ai qu’un regret, j’aurais aimé que l’on fusillât tous les traîtres et les collabos, histoire de faire le ménage. Amitiés, bon dimanche à toi!

  3. E Z sera président et fera plus d’un quinquennat pour rendre la France aux vrais Français! La désislamisation va être longue car, la vermine c’est comme l’algue verte, elle colonise, détruit, s’accroche et pollue tout le paysage !

Les commentaires sont fermés.