C’est un véritable scandale !
La veille au soir, la mairie prétend ne pas être au courant !
Marion Maréchal Le Pen ne sera pas à Thiers (Puy-de-Dôme) comme elle l’a annoncé, pour un meeting de Reconquête : la mairie avance des prétextes fallacieux !
Mise à jour jeudi soir :
🔴 Victoire ! La justice a cassé la décision du maire qui a voulu saboter notre réunion publique ! Elle aura donc bien lieu ce soir à 19h à #Thiers. Pour des raisons d’organisation, @jfpoisson78 et moi-même ne pourrons être présents mais @Reconquete63PdD vous attend nombreux ! 🇫🇷 pic.twitter.com/1RmXVwJjAo
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) March 31, 2022
Annonce de Marion mercredi soir :
🔴 C’est un véritable scandale ! Le meeting que je devais tenir demain avec @jfpoisson78 a été saboté par la mairie communiste de #Thiers.
J’en appelle au @Prefet63 et au @gouvernementFR : est-il normal d’assister à un tel irrespect du débat démocratique en pleine campagne ? pic.twitter.com/Qd67bvwNnF— Marion Maréchal (@MarionMarechal) March 30, 2022
❌ ANNULÉE ‼️Le maire gauchiste de Thiers revient sur l’accord qui permettait à @MarionMarechal et moi-même de tenir ce jeudi 31/03 une réunion publique #Zemmour. Quel mépris de la démocratie, de l’engagement municipal, des électeurs, des militants organisateurs. Un sabotage ‼️ pic.twitter.com/FtfUOp5DZV
— Jean-Frédéric Poisson (@jfpoisson78) March 30, 2022
Tout s’annonçait pour le mieux avant le coup bas de la mairie.
« L’opération des 100 meetings de la reconquête continue ! Nous serons demain avec Jean-Frédéric Poisson à Thiers dans le Puy-de-Dôme. Venez nombreux ! »
Sur son compte Twitter, Marion Maréchal Le Pen ne cachait pas son enthousiasme à l’idée de rencontrer les sympathisants puydômois à Thiers :
🗓 [RÉUNION PUBLIQUE] L’opération des 100 meetings de la reconquête continue ! Nous serons demain avec @jfpoisson78 à #Thiers dans le Puy-de-Dôme. Venez nombreux !
Inscrivez-vous ici : https://t.co/mRqr8SfAEf pic.twitter.com/qTC0UMOWmO
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) March 30, 2022
Pressions communautaristes ?
La mairie lance une peau de banane au dernier moment et mercredi soir seulement, Marion apprend l’annulation !
Jeudi, à 19 heures, la salle Espace sera occupée par les élus thiernois à l’occasion d’un conseil municipal.
Stéphane Rodier, maire de Thiers.
« Je n’ai jamais signé l’accord pour cette réunion publique », argumente Stéphane Rodier, maire de Thiers. « Elle ne pourra pas avoir lieu puisqu’il y a ce jour-là un bureau municipal suivi d’un conseil municipal ».
FAUX !
Pourtant, de leur côté, les organisateurs étaient fin prêts. Une billetterie en ligne avait même été créée pour l’événement.
L’équipe de Reconquête assure avoir fait toutes les demandes dans les règles, avoir même eu les clefs de la salle et avoir effectué une visite de sécurité il y a dix jours !
Quelques commentaires d’internautes :
A Louhans (71), contrairement à Thiers (63), la municipalité respecte la démocratie et ses contrats ! Merci à elle, à @VijayMonany, aux organisateurs @Reconquete2022 @via_officiel, aux louhannais et personnes venues de loin pour cette belle soirée #Zemmour #Presidentielle2022. pic.twitter.com/wHYaC0fwXc
— Jean-Frédéric Poisson (@jfpoisson78) March 30, 2022
1,916 total views, 1 views today
Rien d’étonnant de la part du gauchisme, communisme en plus ! Ces gens, n’en ont rien à foutre de la démocratie, quand ce n’est pas la « leur » ; c’est à dire anti France , puisque internationaliste !
Le coco a été débouté par la justice :
Marion Maréchal et Jean-Frédéric Poisson font plier le maire de Thiers qui avait annulé leur meeting.
La tentative de sabordage a échoué. La Justice, saisie en référé-liberté, lui ordonne de mettre à disposition une salle de réunion et de verser 1.500 euros au parti du candidat Éric Zemmour.
https://www.bvoltaire.fr/marion-marechal-et-jean-frederic-poisson-font-plier-le-maire-de-thiers-qui-avait-annule-leur-meeting/
Notons les noms de tous les mairdeux qui veulent saboter et sabotent les meeting de notre Z , ils devront rendre des comptes tous ces ordures de collabos !
Dès l’instant que c’est « communiste » c’est pourri, puisque « internationaliste » de construction ! A mettre en face de la Nation France sacerdoce de Z ! Pas photo ! Mais ,si au niveau national, les cocos, ne font que 3% , dans les petits villages, leur vie démago a la vie dure, puisqu’ils s’appuient, sur les produits migratoires, dont ils sont les premiers demandeurs ! A virer !
J’ai écris au Maire sur le site Web de la Mairie, étant membre de Reconquête c’est bien la moindre des choses 😉🇨🇵✌️
Je vais faire un mauvais jeu de mots : A Thiers ils sont à couteaux tirés.
Staline n’est toujours pas mort, il bouge encore !
Bon, c’est un communiste, on tout compris. Pas besoin d’en rajouter.
incroyable : finalement le pays aura bien le président qu’il mérite tant que le gauchisme sera présent, c’est désespérant, mais rappelons nous ce que de gaulle disait des français
Les Français vont élire Éric Zemmour ! Marre de lire et d’entendre que Micron serait réélu.
Avec le scandale Mkinsey et ses millions envolés ! C’est cela qu’il faut dire et redire bien fort et non pas : ils auront le Président qu’ils méritent !
SOYONS POSITIFS !
Pour en être encore à ce genre d’extrémisme, il faut croire que Z est bien plus haut que 10% !
Vous vous attendiez à quoi de la part des communistes verts pastèque. Ils sont capable de toutes les saloperies pour saboter la campagne de Éric Zemmour. Même si macronescu les méprise ils iront tous voter pour lui.
qu’ attendre d’ autre qu un coup de couteau dans le dos de la part d’ un maire communiste de la capitale française de la coutellerie
en France, il existe encore cette infamie de parti communiste!!
comme en chine, comme au nord vietnam et dans deux ou trois derniers shithole
Choisir une mairie communiste, vraiment ..
Ya pas une mairie non communiste A COTE de Thiers ?
dire que ces gens là veulent réconcilier les français ………c’est mal parti…..
le sort des collabos finira t il comme en 45 ????? on se demande si ce n’est pas voulu….