Programme de Zemmour : un rêve qui pourrait bien devenir réalité

Une heure pour espérer, une heure pour noter les arguments susceptibles de convaincre vos proches…

Un tel programme ne peut pas rester inutile. C’est notre chance, notre espoir, notre avenir. Sans ce programme nous sommes foutus et la France avec.

 974 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. C’est celui qu’ils craignent, les corrompus qui nous maltraitent depuis deux ans. La preuve: l’ouverture des médias à la botte à ML, l’adversaire privilégiée de Omacron. Si les gens n’en sont pas conscients, elle va faire repasser la crapule qui n’aime pas les autres. Prions que ça n’arrive pas.

  2. E Z président ! Ne surtout pas se fier aux chiffres des sondages ça donne mal au crâne, tout est corrompu sous le règne du traître qui se prend pour le roi, le programme d’E Z tient complètement la route et de plus en plus de Français s’aperçoivent que son programme est possible à réaliser car E Z connaît la source du problème en France de plus ce programme fera faire des économies à la France et les Français aiment bien les économies !

  3. L’invasion légalisée, c’est le regroupement familial. ERIC ZEMMOUR EST LE SEUL A PROPOSER SON ABROGATION ! On peut se faire une idée de son effet « boule de neige » à partir des mariages intra-communautaires avec conjoint-e importé-e du bled ou de la brousse==> ~100.000 personnes/an + les belles familles qui pourront aussi en bénéficier..Sans même cet apport par les mariages, à partir du « stock » existant ce sont des dizaines de millions de personnes qui pourraient s’installer légalement en cas de crise grave dans les pays surpeuplés pourvoyeurs d’une masse de jeunes inactifs ! Alors qu’il n’y a même plus de boulot pour nos propres enfants ! Si nous sommes passés de 50 millions d’habitants à +de 65 millions avec un taux de fécondité négatif, il y a bien une raison…Et bien sûr les recensements INSSEE ne prennent pas le risque de faire des décomptes dans nos territoires perdus…

  4. une petite anecdote : Zemmour était invité aux GG ( grandes gueules ) , face à un certain Mourad dirigeant de foot ; Ce dernier lui dit qu’il n’avait rien contre l’homme mais ne partage pas ses idées ; notamment le changement de prénom car aujourd’hui il ne pourrait pas s’appeler Mourad ! Zemmour lui a demandé si il était né en France :  » OUI  » ! avant 1993 ? : OUI ! Alors cher monsieur, lui répond Zemmour , vos parents étaient dans l’illégalité, puisque avant cette date là, les prénoms non français n’étaient pas légaux !!
    Voilà une belle entrée en matière , arriver en France et ne pas observer la loi!

1 Rétrolien / Ping

  1. Programme de Zemmour : un rêve qui pourrait bien devenir réalité | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.