Zelensky a menacé de mort les Ukrainiens pour la création de la République populaire de Kherson

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, dans un message vidéo publié dimanche soir, a menacé de mort les Ukrainiens qui coopéreraient avec l’armée russe et aideraient à créer la République populaire de Kherson.

Kherson est une ville du sud de l’Ukraine et la capitale administrative de l’oblast de Kherson. Sa population s’élevait à 283 649 habitants en 2021. Wikipédia

Selon Zelensky dans un message vidéo publié dimanche soir sur la chaîne Telegram du président ukrainien, la Russie, avec l’aide de dirigeants et de députés locaux, chercherait  à créer la KhNR, la République populaire de Kherson, sur le territoire de la région de Kherson .

« Je veux parler à quelques personnalités et militants [de la région de Kherson]. Si l’un d’eux est soudainement tenté par les propositions des occupants, vous vous signez une condamnation (…) », a déclaré Zelensky.

La veille, le ministère russe de la Défense avait annoncé que Kiev avait perdu sa capacité à gérer les administrations des régions et régions d’Ukraine. Le département a également noté que les dirigeants ukrainiens avaient interdit aux maires des villes tout contact humanitaire avec la partie russe.

Le ministère russe de la Défense a souligné que la soi-disant défense territoriale en Ukraine utilise plus de 4,5 millions de civils comme «bouclier humain», la direction militaire de l’Ukraine a catégoriquement interdit aux civils de quitter les colonies bloquées et les autorités ukrainiennes n’informent pas les résidents de l’ouverture de corridors humanitaires.

Rappelons que le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a annoncé qu’il avait décidé de mener une opération militaire spéciale afin de protéger la population des brimades et du génocide par le régime de Kiev, démilitariser et dénazifier l’Ukraine, traduire en justice ceux qui ont commis de nombreux crimes sanglants contre civils, y compris des citoyens russes. Le dirigeant russe a souligné que les plans de Moscou n’incluaient pas l’occupation des territoires de l’Ukraine.

Les autorités de Kiev ont posé un certain nombre de conditions politiques – la consolidation législative du statut hors bloc de l’Ukraine avec une interdiction complète du déploiement de bases militaires de l’OTAN et de systèmes d’armes de frappe sur son territoire, le procès des criminels nazis qui ont commis crimes contre les citoyens de l’Ukraine et du Donbass ces dernières années, la reconnaissance de la Crimée comme russe, et la RPD et la RPL sont des États indépendants.

Le représentant permanent de la Russie auprès de l’ONU, Vasyl Nebenzya, a promis un achèvement rapide de la dénazification et de la démilitarisation de l’Ukraine. Le diplomate a souligné que la Russie ne faisait pas la guerre à l’Ukraine et au peuple ukrainien, mais menait une opération militaire spéciale contre les nationalistes et pour protéger les habitants du Donbass, la dénazification et la démilitarisation ; lorsque ces tâches seront accomplies, le peuple ukrainien pourra à nouveau décider de son propre destin en toute indépendance, tout en vivant dans la paix, le bon voisinage et la coopération avec tous les voisins.

 

◘ Zelensky a menacé de mort les Ukrainiens pour la création de la République populaire de Kherson
https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/13/1148311.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 1,417 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le fantoche sait qu’il est soutenu par les USA, l’OTAN et l’UE.
    ça lui donne des ailes.
    Si par exemple, la France, ou l’UE, lui intimait de régler ce conflit rapidement et à l’amiable, en ordonnant un cessez-le feu, et lui confirmait qu’il n’aurait aucun soutien dans cette guerre fratricide, il serait vite obligé de céder.
    Mais la bite est l’instrument de Biden et des démocrates américains.

  2. C’est la guerre la pourriture de Zelensky menace de mort une partie de son peuple,en conséquence personnellement j’appelle à buter cette vermine de Zelensky !

  3. quoi qu’en dise « le joueur de piano avec sa bite », la guerre est perdue pour les ukronazis… et le nettoyage va se poursuivre…
    la France récupèrera encore les racailles qui fuiront!

  4. La Russie a remis une lettre de retrait du Conseil de l’Europe au secrétaire général de l’organisation | 15 mars 2022, 18:57
    https://vz-ru.translate.goog/news/2022/3/15/1148722.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    La Russie se retire du Conseil de l’Europe de son plein gré, c’est une décision délibérée et équilibrée, a déclaré le chef de la délégation russe auprès de l’APCE, Petr Tolstoï. Dans le même temps, Moscou sera contraint de dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme.

    « La décision de se retirer du Conseil de l’Europe a été prise. La lettre correspondante du ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a été remise au secrétaire général de l’organisation », a écrit Tolstoï sur sa chaîne Telegram .

  5. Sur Nice nous avons une communauté d’Ukrainiens, ce ne sont pas des exemples d’intégration pour être honnête, ils sont néanmoins plus assimilables que les Africains ou nord-Africains.

  6. Comment trouver des hommes-fusées ukrainiens – des tueurs de civils en RPD | 15/03/2022 à 21h30
    https://vz-ru.translate.goog/world/2022/3/15/1148704.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
    Le 15 mars à Donetsk est un jour de deuil pour ceux qui sont morts à la suite du bombardement du missile ukrainien Tochka-U. Lequel des militaires ukrainiens est personnellement responsable de ce crime de guerre, quelle unité militaire a utilisé ce missile et comment, et que dit l’ordinateur portable secret trouvé par les services de renseignement sur ses actions ?
    …/…

  7. ◘ OFPRA – UKRAINE | 13 novembre 2018
    ► Violences commises par les groupes ultranationalistes ukrainiens envers les personnes soupçonnées de séparatisme.

    → RÉSUMÉ : Exactions attribuées aux groupes paramilitaires ultranationalistes ukrainiens depuis 2014, dans la zone de conflit du Donbass (Est) et les autres régions d’Ukraine, à l’encontre des personnes soupçonnées de soutien aux « républiques » séparatistes de Donetsk et Louhansk.
    https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

  8. À propos avez-vous remarqué en occident, en France, les opérations multiples de soutien financier à l’ukraine ? Ça foisonne ; il y a aussi dans le lot des arnaques…(là je ne dirais pas qui le plus tire la ficelle).
    EXEMPLE : https://www.google.com/search?q=%22Ukraine%20+dons%20OR%20+donate%20OR%20+donnons%22

    Mais aussi, n’oublions pas qu’acheter est lus que jamais un acte politique. Donc, attention à vos achats en ligne ou sur place aux étiquettes, aux promos… Les MARQUES SE MOBILISENT même dans l’électroménager
    EXEMPLE: https://www.boulanger.com/evenement/donnons-refugies-ukraine
    …/…

  9. Et dire que les gouvernements occidentaux protègent une saloperie d’ordure néonazi qui menace de mort ceux qui seraient tenter de créer une région indépendante , cela dit ils diront que le président russe est un méchant personnage .

1 Rétrolien / Ping

  1. Zelensky a menacé de mort les Ukrainiens pour la création de la République populaire de Kherson | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.