Tags sur les restos qui vendent de la « poutine » ! O tempora, O mores !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/nous-n-avons-aucun-lien-avec-le-dirigeant-russe-un-restaurant-de-poutine-recoit-des-menaces-depuis-l-invasion-russe-de-l-ukraine-2487289.html

 865 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Merci Madame Tassin,
    Vous oubliez Ephese en Turquie qui était la 2emme Rome.
    Magnifique. J avais vu d autres sites aussi fabuleux.
    En France, on a mal du gauchisme.
    Laissons les se couvrir de pipi.
    C’est un monde qui voit des nazia partout:
    Ils doivent regarder sous leur lit, avant de dormir, s il n y a pas un type a casquette a tète de mort. Triste la France …
    Bonne journée les amis (copyrigh Pierre Cassen).
    Sic transit gloria mundi
    PS j ai 4 ans de Latin…

  2. je trouve quand à moi dégueulasse d amener encore des ukrainiens comme réfugiés alors que nous avons encore quelques milliers de sans abris et « mendiants Français. hier j étais dans un magasin ou il avait ete mit un chariot pour les dons pour les ukrainiens jamais on a fait ça pour Nos Français sans abris et le chariot était plein avec juste une étiquette dessus ! ne pas se servir c est pour vos dons

  3. Dingue,plus de RL pdt 1jour,plus de Spoutnik.Je me console en regardant les videos »short » sur Vladimir,et c est là que j ai vraiment encore plus HONTEde notre sale ESCROC

  4. Après les gilets jaunes en 2019, les soignants et les non-vaccinés en 2021, maintenant c’est au tour des russes! À qui le tour? Même au temps de l’URSS, il n’y avait pas autant de paranoïa. Ce qui est grave est que toute personne pour le simplement d’être juste russe, même pas pro-Poutine, devient un paria hors de son pays. Quant à ce restaurateur, c’est très bien Christine! Oui, ce restaurateur est un idiot. Encore un qui n’a pas compris le danger du « wokisme ». Il aura beau s’excuser, le mal est fait! Et franchement dire « Poutine est un dictateur », c’est d’une bassesse! On l’a tellement entendu de fois que l’on se demande vraiment qui est le dictateur entre Macron et Poutine?

  5. la poutine ce sont des alvins. Une pêche très limitée (ancien privilège Sardes) autorisée de Sanremo à Cannes, pendant trois semaines environ, et dont l’UE a encore restreint les conditions. En revanche l’UE ne trouve rien à redire aux bateaux usines et à la pêche électrique (hollandais voleurs!) On en fait une omelette avec 100 g de poutine. La pêche côtière n’a pas d’impact notable, et le nombre de pêcheurs traditionnels réduits à l’extrême. Pour rester poli, une fois n’est pas coutume, je ne vous dirais pas ce que je pense de la majorité des français.

    • @ Tonton Christobal , j’en ai mangé en Calabre aussi , j’adore ! Alors que la poutine Québécoise ….bof ..!

  6. Ha ha ha les cons ,ils feraient bien de se renseigner avant de faire ce genre de conneries .

  7. Si on fesait une statue à la connerie, elle attendrait la stratosphère.

  8. Voici ma réponse à La Maison de la Poutine qui à qualifié Vladimir Poutine de dictateur :
    Tout cela est bien trop convenu pour être honnête.
    Vladimir Poutine est autant dictateur qu’Emmanuel Macron, appliquez vous sans vous poser des question le QR code ? Si oui, vous êtes les kapos de la prison à ciel ouvert qu’est devenue le France.

  9. Tiens, il y a un mot qui n’apparait plus, c’est l' »inclusivité ».
    Et les mots en « phobie » ne concernent pas les Russes. La grossophobie c’est vilain, la négrophobie c’est interdit,l’arabophobie mène au tribunal, l’islamophobie est dangereuse mais la russophobie, çà, ça va !!!!

    • Hélas, la russophobie est née. Avec toute la haine qui va bien avec. J’ai l’impression que bientôt les russes vivant en France vont devoir raser les murs pour ne pas être agressés. Cela doit rappeler des mauvais souvenirs aux juifs. Que les français réfléchissent un peu : si minus 1er déclarait la guerre à un pays voisin, pour combler sa soif de pouvoir (et il n’en manque pas avec son ego surdimensionné) beaucoup ne cautionneraient pas et ne comprendraient pas que les français vivant dans le pays agressé soient considérés comme des parias.

Les commentaires sont fermés.