9 morts sur 10 du Covid au Royaume Uni avaient reçu leurs 3 doses…

Brève

Les chiffres officiels parlent d’eux-mêmes… Juste entre le 24 janvier et le 20 février…

Mais il s’agit bien de suspendre juste provisoirement le pass vaccinal, juste le temps de faire réélire Macron pour qu’il achève le sale boulot… N’est-ce pas, Castex, exécuteur des hautes oeuvres ?

 

 900 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Et on peut compter sur cette bande de gibiers de potence pour nous mitonner un nouveau virus, terrible, féroce, et venu tout exprès de Russie, un « poutinovirus », suivi d’un « vaccin » encore plus meurtrier que le précédent.

  2. Donc si l’on analyse ces courbes l’on s’aperçoit que le vaccin ARN ne protège de rien mais pire les gens 3 fois vaccinés sont ceux qui meurent le plus donc ce soit disant vaccin non seulement ne protège pas mais en plus diminue vos défenses de immunitaires et les affaiblit en fonction du nombre de doses!Ce n’est donc plus un vaccin mais un poison puisque les non vaccinés résistent mieux!cela faisait partie du rapport de Brooke Jackson mais le pire nous attend avec les effets secondaires comme elle les a cités!!Raoult confirme avec les dernières statistiques!

    • Un couple que je connais, obligé de se vaxxiner, a souffert d’une bronchite pour la première fois.

  3. En ce qui concerne les effets secondaires en France, ils sont soigneusement camouflés.
    A part les personnes qui ont vu directement les effets sur un de leurs proches, les autres sont maintenues dans l’ignorance totale.
    Et certaines personnes ne font pas le rapprochement entre un cancer foudroyant et inattendu, un AVC, ou un arrêt cardiaque, et la vaxxination subie.
    On évite de leur souffler la réponse.

1 Rétrolien / Ping

  1. 9 morts sur 10 du Covid au Royaume Uni avaient reçu leurs 3 doses… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.