Gemenne veut un gouvernement mondial, Gemenne le monde à sa perte

https://www.lalibre.be/international/2017/03/27/francois-gemenne-le-belge-qui-conseille-hamon-JXZQUKZRH5BO7EM3WD3WCCBHWE/

Le rouleau compresseur des élites est lancé pour aboutir à un gouvernement mondial.

Le chercheur israélien Harari est connu pour ses ouvrages « Sapiens « ,  » Homo Deus » et « 21 leçons pour le XXIème siècle ».

Analyse passionnantes, mais conclusions erronées.

Le Dr Harari fait penser à un médecin qui fait un excellent diagnostic, mais se trompe totalement dans sa prescription.
Car Harari est adepte d’une gouvernance mondiale, et justifie pourquoi.

Je dois préciser que ses écrits remontent à avant l’émergence du Covid.

Selon Harari, la gouvernance mondiale est une nécessité, car seules trois menaces compromettraient l’existence de ‘humanité : une pandémie, une guerre nucléaire et le réchauffement climatique. Or, toujours selon lui, aucune de ces menaces ne peut être efficacement éradiquée si l’on n’implante pas une gouvernance mondiale.


Je pense que les élites qui nous manipulent ont dû potasser ses conclusions, et en tirer des leçons pour mettre en œuvre toutes les mesures nous précipitant dans le mur de la gouvernance mondiale.

On a vu le lavage de cerveau du gouvernement par la peur lors de la pandémie.

On vient de voir comment les médias cherchent à faire peur en brandissant la menace d’une guerre nucléaire avec la Russie. Tout ça parce que Poutine a fort légitimement mis sa défense en état d’alerte devant l’avalanche de mesures hostiles déclenchées contre son pays.

Mais la pire propagande reste celle du réchauffement climatique supposé.

Un « chercheur » alerte (voir Franceinfo) :

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/rapport-du-giec-sur-le-climat-la-sortie-de-route-a-deja-eu-lieu-l-enjeu-est-desormais-de-reduire-le-nombre-de-tonneaux-presse-un-auteur-du-rapport_4986075.html

Article alarmiste à l’extrême, écrit par un co-auteur du rapport du GIEC prédisant l’apocalypse.

Or que peut-on découvrir en grattant un peu ? On pourrait croire que le lanceur d’alerte est un climatologue reconnu, ce qui pourrait éventuellement donner quelque crédit à ses analyses.

Que nenni !


Comme nous l’apprend Wikipedia :
« François Gemenne est professeur à l’Institut d’études politiques de Paris et directeur de l’Observatoire Hugo dédié aux migrations environnementales à l’Université de Liège en Belgique. Il est né le 22 décembre 1980 à Liège.
Il est spécialisé dans les questions de migrations environnementales et climatiques et dans les politiques d’adaptation au changement climatique« 

Wikipédia précise que c’est un « Étudiant en sciences politiques » et qu’il « réalise sa thèse de doctorat sur le sujet des migrations environnementale »1.

On découvre aussi que l’homme est un mondialiste forcené, immigrationnisme militant endiablé. https://www.francetvinfo.fr/les-4-verites-francois-gemenne-l-afflux-de-migrants-est-un-processus-de-longue-duree_1073537.html).

https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/emmanuel-macron-veut-proteger-l-europe-des-flux-migratoires-venus-d-afghanistan-une-declaration-completement-indigne-s-emporte-francois-gemenne_4739953.html


Il va jusqu’à critiquer le pourtant très immigrationnisme Macron pour son refus d’ouvrir en grand les portes de notre patrie aux Afghans !

« Emmanuel Macron veut « protéger l’Europe des flux migratoires » venus d’Afghanistan : une déclaration « complètement indigne », s’emporte François Gemenne
« Demander l’asile, c’est un droit fondamental », martèle le directeur de l’observatoire Hugo à l’Université de Liège en Belgique. »

On se rend compte donc que les rapport du Giec ne sont pas écrits par des scientifiques, mais par des sociologues dont le seul but est d’exploser ce qui reste de notre civilisation.

Au secours, Zemmour !








 833 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il a oublié la quatrième menace et non des moindres, le vaxxin Pfizer, celui-là n’était pas prévu, ou si .

  2. Cela me rappel l’histoire Interdite de Nemrod, (le révolté en hebreu), constructeur de Babylone ruines visibles sur Google map,

    Une seule langue, un seul peuple, une seule voie (possible), à l’image du parlement européen de Strasbourg avec l’échafaudage autour, sur chacun de vos chèque avec une loupe X20 les lignes où vous écrivez la sommes sont en réalité une phrase en faveur de l’Europa violée par Mardouk ⭐️🌙🌞 divinité principale de Babylone nommé aussi; Jupiter le grand architecte de l’Orient.

    La Tyrranie de l’apocalypse arrive, les nations font des alliances pour anéantir Israël et le monde entier au nom de « le dieu ».

  3. Et vu que c’est un mondialistes complètement fou, sa thèse de doctorat sera validé sans problème, si ce n’est déjà fait.

  4. Bonjour,

    Très bien vu !

    Gemenne s’est présenté, aux dernières régionales en Ile de France, sur la liste PS.

    La profession de foi mentionait, sous son nom, qu’il était climatologue.

    Ce qui a scandalisé mon neveu qui lui est climatalogue.

    • Bonjour Antiislam , c’est bien pour cela qu’il faut dénoncer ces imposteurs qui se prétendent climatologues ou autres titres ronflant ,il faut les jeter en pâture à la population , « regardez , lisez il se prétend climatologue , c’est faux avec les preuves à l’appui ce genre de fake newser sur pattes ne ferai pas long feu !

Les commentaires sont fermés.