Les gauchos : plutôt Macron que Zemmour, alors poussons Mélenchon au second tour !

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/24/pecresse-a-ete-elue-par-le-chien-douglas-des-militants-morts-des-chinois-et-des-sri-lankais/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/21/fabien-roussel-3-000-euros-net-par-mois-pendant-5-ans-en-tant-quassistant-parlementaire-pas-la-moindre-trace-de-son-travail/

 

 749 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Si on fait le bilan du macronisme, on peut voir la disparition de Alstom, Lafarge, Alcatel, Technip, Esdilor, et Suez et le prochain c’est Engie (à délocalisé).
    C’est le bilan destructif de macronescu. Combien d’ouvrier sur le carreau, des milliers sans doute, mais comme on le sait tous, il suffit de traverser la rue pour trouver du travail.
    Méééé il y a encore des cons pour appeler à voter pour cette ordure. Et je ne parle pas du grand remplacement accéléré sous son règne. Faut quand même être aussi pourri que lui pour voter ce dictateur.

  2. Eh, oui, chère Christine ! C’est pour cela qu’il y a bien longtemps que la « petite vanne politique de Churchill,est pour moi, bien plus qu’un simple trait d’humour :
     » La Démocratie est le pire de tous les régimes, après tout les autres  »
    C’est, toute l’histoire qui le prouve. Elle est tout simplement le moyen d’entuber le peuple en douceur; comme la vaseline du temps des thermomètres à mercure…
    Surtout qu’à l’heure présente, les cons se prêtent aux sondages qui servent de table de calculs et cartes d’États Majors pour les politicards qui se foutent bien du bonheur et de l’honneur des braves gens et de la Nation !

  3. Excellent coup de gueule! Court et efficace! Comme si Hidalgo, Taubira et Jadot ont gagné à la loyale.
    Tout le monde sur LR et comme d’habitude, LR-UMP-RPR sont les dindons de la farce car ce sont bien finalement les socialistes qui tiennent le pays depuis 40 ans sinon pourquoi on y voit forcément le mal quand on parle de la « droite » et la Gauche, c’est forcément des gentils? Déjà que Asselineau et Philipot sont désormais hors course. MLP et surtout Z, ce n’est pas gagné! Cette élection est juste un vaste blague. Et si il n’y a finalement aucun patriote à cette élection. Je ne me déplacerai pas. Je ne peux pas aller contre mes idées. Et je ne peux pas voter Macron ou Mélenchon. Je me répète mais la diversion ukrainienne pour Macron se maintienne au pouvoir, a remarquablement bien marché. Quel salopard (PS: désolé pour la vulgarité!)

Les commentaires sont fermés.