Le maire parraine Zemmour ? Des nazillons lui dessinent des croix gammées en représailles.

« Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes« .

Cette prédiction de Winston Churchill se vérifie quotidiennement avec ces gens habillés en noir, semeurs de mort, d’uniformité, de djihad, de guerre, de violences… les prétendus « antifas ».

Les libertés déclinent sous leur joug, on n’a plus le droit de penser, de s’exprimer en tant que Français. On doit avoir honte de ses opinions, même de celles que les révolutionnaires de 1789 applaudiraient de deux mains car s’ils vivaient encore de nos jours, ils seraient catalogués « à l’extrême-droite ».

Le maire d’un paisible village du Tarn donne son parrainage à Zemmour ? L’entrée du village est en réponse taguée de croix gammées.

https://www.ladepeche.fr/2022/02/26/des-tags-et-des-inscriptions-injurieuses-a-vindrac-alayrac-suite-au-soutien-de-la-maire-en-faveur-deric-zemmour-10136375.php

Comme disent les enfants, « c’est celui qui le dit qui l’est »…

C’est étrange le plaisir qu’ils semblent avoir pris à bien dessiner la fameuse croix gammée des nazis.
Je n’en ai jamais dessiné de ma vie, ce signe m’horrifie à un tel point que je suis incapable de le dessiner. Ce serait renier une partie de mon être, il y aurait un « avant » et un « après », de même que le « A » cerclé de l’anarchisme.

Je crois beaucoup aux forces de l’inconscient, à la kinésiologie aussi…

Ce que l’on dit, ce que l’on écrit, nos gestes, nos paroles s’impriment en nous et nous modèlent.

Dans le cas présent, les petits fachos ont spontanément dessiné ce symbole qu’ils affectionnent, qu’ils reproduisent avec plaisir (deux fois sur cette pancarte) la croix gammée. On ne les y a pas forcés !

Ils sont nombreux parmi les petits pro-Palestiniens, anti-Israéliens anonymes, qui enverraient volontiers du juif en camp d’extermination s’ils le pouvaient, aidés par les djihadistes qu’ils approuvent au moins tacitement en refusant de leur mener la guerre qu’ils méritent, à aimer la croix gammée.

Eric Zemmour, en tant que Juif, s’il avait vécu dans les années 1930-1940, aurait sans doute été déporté et exterminé en camp de concentration. Ou bien il aurait dû fuir comme tant d’autres, et aurait subi des spoliations, humiliations etc.

Alors dans ce contexte, la seule interprétation que l’on peut donner à cette croix gammée répétée, c’est celle d’une menace, d’une intimidation et d’une inspiration nazie de la part des auteurs de ce symbole.

Cependant, pour l’instant, seule une enquête pour « dégradation de bien public » a été ouverte pour un tag sur la mairie.

On peut quand même se demander si la qualification d’apologie de crime contre l’humanité ne mériterait pas d’être retenue.

La légèreté avec laquelle ces fascistes utilisent la croix gammée relève de leur part d’une banalisation criminelle, alors que la minoration de crime contre l’humanité est punie par la loi.

Le Code pénal punit de 5 ans de prison et 45.000 euros d’amende quiconque se rend coupable d’apologie de crime contre l’humanité, notamment par le moyen de « dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, ou tout autre support de l’écrit ».

Au contraire, la dégradation ne relève que d’une simple amende et travaux d’intérêt général…

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165341

On peut donc penser que la justice devrait ouvrir une enquête non seulement pour la dégradation mais aussi pour la pression exercée sur l’élu dans le cadre d’un choix politique légitime, Eric Zemmour ayant le droit constitutionnel de participer à la vie politique de son pays en souhaitant se présenter à l’élection.  L’apologie du nazisme et la minoration de crime contre l’humanité sont non seulement des aberrations mais elles méritent prison et amende…

La croix gammée renvoyant aux camps d’extermination où l’on tuait des gens, il est même légitime d’y voir une menace de mort contre Céline Boyer, punie de 3 ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417660/

Il serait temps que la justice s’empare de ce dossier et se remémore la citation de Churchill. Il n’y a aucune raison de se contenter de poursuivre pour dégradation de bien public et de laisser à certains le droit d’abuser d’une croix gammée lourde de signification quand on parle d’un candidat juif à la présidentielle.

 680 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. on ne demande même pas qui a pu faire cela! pas très intelligent ! preuve est faite que la démocratie » fout le camp » et j ajouterai c est sans doute les mêmes qui pleureront les larmes de leur corps si mini macro repasse

  2. Voilà où Hollande a amené la France en décidant de révéler le nom de ceux qui accordent un parrainage ! Il aura été le président des catastrophes en poussant aussi son ancienne maîtresse à devenir maire de Paris, bref la France a les présidents qu’elle mérite !

  3. Oui il faut sanctionner toutes ces attaques insultes qui invoquent les signes et symboles du Parti National Socialiste Allemand, dit du IIIè Reich (Empire). IL faut déposer plainte immédiatement. Cela suffit de traiter de Nazi l’autre dès qu’on est pas d’accord avec lui. ARRET !

    • oui ok sanctionner mais crois tu que ces idiots utiles ont laissé leur nom et adresse ou même des preuves? il faut que rapidement on ôte cette loi débile des « signatures visibles »

  4. Et bla bla bla et bla bla bla et la croix gammée et si ma tante en avait…ah, ça cause et quelle solutions ? Si on avait mis une bonne branlée à ces connards des le début on n’en serait pas à faire des phrases et d4s articles inutiles…

    • Mon article n’est pas inutile, contrairement à votre commentaire ; il est de l’intérêt de chacun de savoir quel est le véritable visage des « antifa ».
      L’étiquette est tenace et beaucoup de gens ont peur de revendiquer leur soutien à Zemmour alors que rationnellement, si on devait comparer au nazisme, nous sommes du côté des résistants. Et même ça, on nous le dénie en permanence, dans les éditoriaux des journaux par exemple où il est souvent question de « faux résistants ». Vous avez encore un ouvrage intitulé « contre Zemmour » que de prétendus historiens – on sait que les études d’histoire forment bien souvent des gauchos désolants – ont écrit. Allez faire la castagne si bon vous chante, moi je suis dans la bataille des idées qui en est l’indispensable préalable et complément…

    • Ah ! Une bonne branlée ? Vous écumez tous les coins de France où il y a des antifas pour leur mettre une bonne branlée ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais, et vous vous permettez de cracher sur ceux qui alertent afin que, précisément les électeurs changent la donne. Pauvre gars, va, moi aussi je peux dire « si ma tante en avait »….

  5. La croix gammée, ce n’est pas çà, la croix gammée nazie est sur la pointe
    Au départ, c’est la Svatiska à plat mais dans l’autre sens.

    En fait, l’emblème nazi est une croix de Saint-André  » gammée « 

    • On a bien compris qu’ils voulaient dessiner une croix gammée et c’est ainsi qu’on le perçoit.

  6. « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes« .

    Ce n’est pas en renvoyant les insultes supposées paralysantes qui nous sont faites de « nazis », « fascistes », nazillons, « extrémistes de droite » qu’on risque de désamorcer le mistrigri. C’est même exactement le contraire.
    Le nazisme et les nazis sont une réalité d’il y a 80 ans et il faut arrêter avec ce vieux cinéma. On m’en a bassiné toute ma scolarité, dans un but intéressé transparent. Ca me laisse froid et j’en ai plus qu’assez qu’on m’en rebatte les oreilles quand on n’a pas d’autre argument.

    Il n’ y pas plus de « nazis » ni de fascites » de part et d’autres que de beurre en branche, mouvements historiques… de l’Histoire. Assez avec ce cirque !

    • @Radis blanc – Les fascistes se sont nommés eux-mêmes antifascistes pour faire croire que leurs saloperies pourraient être classées d’utilité publique. L’antifa doit donc, par le statut qu’il s’est donné, lancer sa fatwa à la victime en la traitant de fasciste, fut-elle et surtout si elle se révèle une patriote. Les Antifas lèche-babouches, pédophiles et enculeurs de chèvres, ne supportant pas d’autres patriotismes que ceux des mochesquées. Antifa ne trouverait son réactif que dans l’anti crapule.

    • Je vous félicite pour votre clairvoyance; moi non plus je ne vois pas de nazismes et autres racistes, je ne vois et entends que des imbéciles!

    • Il est vrai qu’ils ne sont pas à proprement parler nazis car ils n’ont pas la composante « nationale » du national-socialisme. Mais vous coupez les cheveux en 4 car quand les affiches de Zemmour sont taguées « sale juif », en France, après la Shoah, on sait ce qu’il faut en penser.
      https://resistancerepublicaine.com/2022/02/28/les-neo-nazis-de-zemmour-ecrivent-sale-juif-sur-ses-affiches/
      Je ne suis pas le seul à l’écrire, pourquoi cherchez-vous à les défendre ????

1 Rétrolien / Ping

  1. Le maire parraine Zemmour ? Des nazillons lui dessinent des croix gammées en représailles. Nous disons : Vive Zemmour ! les islamo-collabos mondialistes, allez donc plutôt semer le désordre aux pays des racailles si vous les préférez à la France et

Les commentaires sont fermés.