Une société canadienne donne Zemmour en tête dès le premier tour

Eu égard à la malhonnêteté des journaleux et autres officines de sondage, qui ne pensent qu’à faire croire au malheureux électeur de base qu’il ne servirait à rien de voter Zemmour, déjà battu, j’aime à mettre en avant d’autres sondeurs et sondages qui, a priori sont plus libres et plus objectifs.

Certes, je ne suis pas beaucoup plus sûre des résultats de l’Intelligence artificielle dont on a vu les limites avec les élucubrations d’un certain Ferguson dès le début du Covid, qui annonçait des dizaines de millions de morts… comparant la grippette Covid à la grippe espagnole !

https://www.iedm.org/fr/covid-19-le-modele-defectueux-qui-a-confine-le-canada/

Mais au moins, QOTMII Technologies  semble dirigée par des gens non engagés politiquement, ne cherchant pas à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

C’est bien mieux, non ! Et comme par hasard on se retrouve avec des prédictions qui semblent répondre à la situation sur le terrain. Peut-on vraiment imaginer, après les 5 années calamiteuses de Macron, qu’il y ait encore un quart des Français qui ne jurent que par lui ?

 

Voici la présentation de ce sondage sur Facebook :

Sondage du jour : Mardi 18 janvier 2022
Pour la première fois Macron passe en 2ème position !!!
Je vous donnerais tous les jours les tendances fournies par une société Canadienne de sondages ! Vous aurez le sondage du jour et la tendance sur une semaine. Quand on voit les sondeurs français qui vous donnent le même jour des sondages à trois ou quatre points d’écart selon le sondeur. Pourquoi ne pas utiliser cette approche qui semble cohérente et instantanée grâce à l’intelligence artificielle !
QOTMII Technologies est une société canadienne (donc neutre) avec un terrain d’analyse riche en données, en perpétuel mouvement et un modèle pertinent à tester afin de rendre l’Intelligence Artificielle (IA) plus performante encore.
Ce bruit est capté et mesuré par Qotmii à partir de millions de données (avis, commentaires, articles…) récoltées en continu sur le Web (blogs, réseaux sociaux, forum de discussion et presse en ligne…). Le buzz est un indicateur quantitatif.
Les méthodologies sont différentes des sondeurs !QOTMII est un outil d’analyse complémentaire aux études effectuées traditionnellement par les firmes de sondages.
Les sondeurs posent des questions, ont recours à des bassins de répondants de plus en plus compliqués à constituer, et utilisent des paramètres de redressement.
L’intelligence artificielle fait le travail en analysant quantitativement et qualitativement toutes les sources de perceptions qui permettent de statuer sur l’image d’un candidat ciblé et ce, 50.000 fois plus rapidement.

 2,608 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1.  » j’aime à mettre en avant d’autres sondeurs et sondages « … Bravo.
    Sauf que la société canadienne QOTMII Technologies n’est pas du tout un institut de sondage, et que les données qu’elle communique ne sont en aucun cas des intentions de vote. Ce sont ce qu’on pourrait appeler des indices de popularité sur les réseaux sociaux, et uniquement sur les réseaux sociaux. Pas dans la vraie vie 🙂
    Ca n’a donc rien à voir avec un sondage.

  2. Lorsqu’on ouvre le lien de l’article vers QOTMII Technologies, Chrome (paramétré pour une sécurité moyenne) BLOQUE l’ouverture de la page de QOTMII Technologies, et affiche l’avertissement « Ce site contient du contenu potentiellement dangereux qui peut endommager votre PC. Nous l’avons bloqué pour que vous puissiez continuer à naviguer sans inquiétude ». Et après cet avertissement, Chrome donne la possibilité de « Consulter quand même »… Non merci ! Que dire de la fiabilité du travail d’une entreprise qui n’est pas même capable de paramétrer normalement (sans tentative d’intrusion dans les données de l’utilisateur) son site ?!

  3. Pas vraiment étonnant que Mélenchon soit devant Marine Le Pen.

    On note néanmoins que selon ce sondage, parmi les quatre premiers, le mondialisme est en tête :
    Macron 15,9 = Mélenchon 12,8 = 30,7

    Contre le Nationalisme :
    Zemmour 16,2 + Le Pen 12,7 = 28,9

    Le nationalisme comptabilise donc 28,9 % des intentions de votes. Quand on regarde le reste du tableau c’est l’hécatombe parce que TOUS SONT MONDIALISTES sous couvert d’étiquettes et couleurs diverses, mais des mondialistes. Ce n’est même pas la peine de faire les calculs ; un seul suffit le total du camp nationaliste qui comptabilise : 28,9% des intentions de votes, juste un peu plus du 1/4 des supposés votants.

    À quoi carburent les millions de mougeons français ? Ou, réellement la population Française est-elle à ce point conditionnée, liquéfiée, déjà remplacée pour ne pas voir, comprendre, et accepter ces changements qui s’opèrent et leurs terribles répercussions sur ce qu’elle est et son devenir ?

    Tout aura été bien pensé et fait pour que les masses populaires aillent dans le « droit chemin que les mondialistes ont pensé et créé pour elles », faisant en sorte, en plus, que ces masses populaires approuvent la mise en place de cette dictature mondialiste « qui ne leur veut que du bien et veillent à leurs intérêts » ; et avec ce consentement valident LA DICTATURE DÉMOCRATIQUE ; plus rien à dire, c’est de la démocratie « pure et dure ; surtout dure » ; démocratie dictatoriale inattaquable !

    C’est le résultat d’un long et efficace conditionnement hypnotique des masses savamment orchestré depuis des lustres. On arrive à la démocratie aussi par ces moyens, on le voit.

    • Il me semblait bien pourtant, qu’en un premier temps, j’avais fait le total de voix Macron-Mélenchon inférieur à celui de Zemmour-Le Pen, et en recomptant….
      On a donc 28,7 pour les mondialistes contre 28,9 pour les nationalistes.

      Bref, rectification comptable étant faite, on se rend tout de même compte que l’écart en faveur des nationalistes est vraiment minime et que le résultat final avec l’ensemble des mondialistes, soit le reste du tableau représente :
      Macron-Mélenchon et le reste de la bande à Macron totalisent : 71,1%

      Ce qui peut changer les choses, et encore : le scandale COVID dévoilé et l’intention des mondialistes, de la gaucherie progressiste de s’en prendre au droit naturel de la parentalité.

  4. Moi je vois Éric Zemmour loin devant avec 25%. Je me base sur ses meeting plein à craquer.
    Quant au baltringue arrogants et capricieux qui hante les couloirs de l’élisé et passe son temps à cracher sur la France et les Français et qui sali la fonction qu’il occupe peut il encore espérer que les français puissent voter pour lui. A part les faibles d’esprit et ceux qui ont des casseroles au cul, je ne vois pas comment on peut voter pour un traître qui a passé son temps à ruiner la France et les Français et faire de l’intelligence avec l’ennemi, obliger les français à se faire vacciner avec une saloperie qui tue, mentir pour enrichir ses copains des labos etc.. Etc.
    Il faut dégager ce traitre en votant Éric Zemmour.

    • « Je me base sur ses meeting plein à craquer. »
      Les meetings de Trump aussi étaient pleins à craquer et le zombie Biden faisait « campagne » depuis un bunker. Ce qui est , semble-t-il, déterminant n’est pas ce que le peuple vote, mais qui comptabilise les bulletins…

      • Bonjour @Karl der Hammer

        Il y a également « l’effet : zoom » ou focus ; cluster comme aime bien dire notre mondialiste de l’Élysée.

      • J’allais l’écrire aussi, le Président Trump nous proposait des meetings de dingues avec des foules en liesse,alors que le va-t’en guerre actuel restait tranquillement chez lui, certain de remporter la mise. On a vu un meeting du fameux Obama avec zéro participant…et pourtant!

        Pour l’affaire covid, je pense que ça va baisser, on nous oriente vers l’Ukraine et la Russie, l’ennemi va changer, sauf si Biden rate une marche et se trouve démob.

  5. Le point fort de Eric Zemmour contrairement à tous ces autres adversaires, au delà des ralliements et de son franchise, c’est que Eric Zemmour ne sous-estime pas son ennemi! Il est là pour renvoyer Macron à l’école et lui mettre sa raclée. Il veut sauver LA France! Il n’est pas là pour sauver sa carrière contrairement à d’autres! J’ai beau adhérer aux Patriotes et reconnaissant envers Florian Philippot, ma voix ira sans hésitation pour Eric Zemmour!

    • Il me semble que Florian Philippot ne se présente pas ; pas plus que Dupont-Aignan ; ni même Asselineau. Quant à Poisson il a rejoint Zemmour.

  6. Oui je crois que c’est ca la realite et pas ce qu’ils annoncent.POURVU QU’IL SOIT ELU ET QU’IL FASSE LE GRAND MENAGE.

  7. Si nous n’y prenons pas garde foutriquet et toute sa bande de corrompu nous volerons notre élection comme en 2017 en manipulant et en trichant sur les résultats du vote !

Les commentaires sont fermés.