Bob Ménard demande à son « ami Eric » de retirer sa candidature

Preuve de sa compromission à haut et niveau, Laurent Ruquier a invité Bob Ménard dans son émission du samedi soir. Était-ce une récompense indirecte à son épouse pour avoir bien voté le passe vaccinal?

Etant donné les innombrables signes d’allégeances faits à Macron depuis juillet 2020, il y a fort à penser qu’il s’agissait d’une première rétribution.

Régulièrement convoqué sur les plateaux pour dire du mal de Marine Le Pen et surtout, démolir « son ami » Zemmour, le piètre édile biterrois cherche d’abord  à exister. Et ça marche plutôt bien. Certes, il est totalement discrédité pour ceux qui avaient cru en son authenticité, cependant, il a le label vu à la télé et il en est tellement heureux! Comme tous les QI à deux chiffres,  il n’hésite jamais, quel que soit le sujet.

Une fois de plus, il a donné dans son thème de prédilection: il faut que Zemmour dégage.

« Je suis ami avec lui et je ne le pensais pas aussi brutal dans ses idées. Avant, je le situais entre le Rassemblement national et Les Républicains, mais il est en fait beaucoup trop brutal. Je lui ai dit plusieurs fis de se retirer, on ne  s’improvise par président.

Il parle parfois de sujets qu’il ne maîtrise que théoriquement. (…)  Son principal défaut est qu’il aime la France mais pas les Français. »

Ne pouvant croire que Marine Le Pen va gagner, à l’évidence, Bob espère et aspire à un strapontin chez Macron, en rétribution de sa conversion à la vaccinolâtrie et surtout, aux mesures liberticides. Croyant se protéger, sait-on à jamais..  en annonçant systématiquement qu’en tant qu’ancien président de RSF, les dictatures, lui, il connait et donc… Ménard pense  toujours très court.

Bob Ménard combien de divisions?

Il n’a rien de très original. C’est un prototype de ringard politicard arriviste, comme il en est beaucoup…

A l’instar de tous les stupides, il excelle dans le rôle du pseudo intelligent.

Pour se divertir, il suffit de l’écouter. Autant ne pas vous en dire davantage, pour vous laisser savourer…

Daphné Rigobert 

https://ripostelaique.com/bob-menard-demande-a-son-ami-eric-de-retirer-sa-candidature.html

 

 

 1,143 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Il s’est planté magistralement sur Zemmour mais il continue et persiste, c’est pathétique de voir ça et demain il lui demandera pardon de ne pas avoir cru en lui, le sondage n’est qu’un indicateur pas une réalité.

  2. Depuis que Macron lui a rendu visite en sa cité et lui a donné un chèque, Ménard est devenu un traitre, un Juda. Il n’arrête pas de tirer à boulets rouges sur Zemmour. Ménard tu es une ordure !

    • Vous avez raison la seul chose qui compte pour nos élus c’est le cul et le pognon….😉

  3. Un vrai lecheur de botte une vrai girouette qui va se retourner contre lui et il va tout perdre

  4. Ménard est vraiment très mauvais, il se trompe tout le temps mais cela ne l’empêche pas de jouer les entremetteurs, derrière tout ça je pense qu’il y a de la jalousie, une jalousie maladive envers Zemmour et en même temps le besoin d’exister à tout prix mais Ménard se bat contre un géant, il se fera balayer comme un fétu de paille, c’est un perdant d’avance qui rejoindra le RN dans sa défaite.

  5. Avec des amis comme lui, on a pas besoin d’ennemis.
    Comme disait Coluche « enfoiré ». C’est le genre d’ami qui vous veut du bien, mais qui vous poignarde dans le dos par derrière à la première occasion. Enfoiré , et la c’est moi qui le dit, la démocratie, connard, tu sais ce que c’est.

  6. Ménard, c’est le connard sans frontières ! Il broute à tous les râteliers.

  7. De toutes les façons avec ou sans Zemmour…vous êtes morts, le RN est mort, MLPen est finie…personne ne veut d’elle. Zemmour est le seul à rassembler et au second tour à décrocher Macron..le seul et l’unique!

  8. —-Avec un ami comme lui y a pas besoin d’ennemi, il est franc comme un âne qui recule!
    —-Il sait très bien que MLP a très peu de chances de gagner face à macron, alors que cherche réellement Ménard?—-

  9. Si je ne m abuse, Menard est aussi l ami du negationiste Faurisson, n est ce pas?

    • @DAF , scusez c’est le fils d’un ancien déporté qui vous répond , stop ne cherchez pas une excuse avec Menard pour revenir a la  » CHOSE  » pour le moment , d’une autre façon avec le gouvernement hyper NAZI de macronescul NOUS Y SOMMES EN PLEIN DEDANS !!!!!! hé oui , l’Histoire se répète ……….la difference c’est que le Adolph respectait un peu le peuple , macronescul LUI veut faire CREVER LES FRANCAIS …………….en les euthanasiant …

      • réponse d’une fille de résistants et de famille de déportés: Adolf ne respectait PAS son peuple. Les premiers dans les camps de concentration, à partir de 1933, étaient des allemands pour « intimider » les dirigeants de mouvements politiques, sociaux et culturels, perçus comme une menace pour la survie du régime.
        Ne nous trompons pas de combat!

        • Pour Hitler le peuple n’était pas une fin mais un moyen, le moyen de parvenir à ses fins, quoi qu’il en coûtat.

        • Bien entendu qu’il a eu le peuple ou une partie du peuple par la peur , mais une grande partie la quand même suivi , et que voit’on ici EN FRANCE en 2022 : les opposants en cabane ou harcelés devant les tribunaux interdiction de toutes formes d’expression , Hitler a eu les SS et que font en France la police , les gendarmes mobiles , et les CRS aux ordres , ILS FRAPPENT , GAZENT , HANDICAPENT FEMMES et ENFANTs , j’étais témoins au G7 d’un CRS jouisseur qui a balancé un projectile sur une étudiante en vacance a 20 mètre de distance avec un plaisir évident ( machoire explosée en 3 points , le tueur éventuel condamné a 1300 euros d’amende pour avoir explosé en jouissant une mâchoire ) lors , depuis les gilets jaunes , tous les citoyens francais qui manifestent femmes , enfants , parents , manifestants pacifiques ….les seuls épargnés Blacks-blocs , antifas , hordes des cités , appariteurs-casseurs et frappeurs , CRS handicapeurs , flics et autres gendarmes collabos = menaceurs et donneurs de PV par la peur de la police TOUT CE JOLIE MONDE ÉPARGNE bien entendu tous casseurs et autres voyous ….Hitler était aimé par une partie des allemands aveugles , il en ait de même pour macronescul et maintenant en pire ..
          Il me semble quand même que si ces gens aux ordres n’étaient pas pour une majorité des morts de l’esprit ,il suffirait que toutes les forces du pouvoir se rebellent pour que l’Élysée soit fermé et que son occupant dément s’envole pour le Katar ou autre pays ,en fuite en hélico , on peut toujours rêver..
          A part des généraux écrivains dans leur confort , ecrivant des lettres de protestations qui vont se perdre dans les poubelles du pouvoir qui ricane ,on peut compter sur qui dans ce pays ??? ….

          • Et bien oui, nous sommes arrivés à l’impensable, une société hyper individualiste qui est trouillarde et peu encline à prendre des risques surtout quand il s’agit des autres, la perde de nos valeurs, la perte de notre identité Française et de tout ce qui va avec comme le patriotisme, le nationalisme, la moralité, le civisme, etc… En ce qui concerne les FDO, je pense qu’il ne faut pas trop les juger car ce sont des exécutants à la solde d’un Etat corrompu par la finance, de toute façon ils ne sont pas réellement un frein au processus démocratique, c’est nous le peuple ou plutôt une grande majorité de nos concitoyens qui sont laxistes. Pour information, la police ne représente que 150 000 hommes + 50 000 gendarmes, c’est bien trop peu pour s’opposer à une population unit.

Les commentaires sont fermés.