Aurore Bergé s’indigne de la haine anti-élus et demande que les opposants soient écrasés

 

Aurore Bergé, qui a voté d’un cœur léger toutes les étapes de la dictature  sanitaire, ne comprend pas toute cette haine contre les élus.

« La démocratie, c’est un pacte social fragile », dit-elle.

Elle demande que les opposants soient impitoyablement châtiés.

«On a besoin que la sanction soit dissuasive»

Aurore Bergé, députée LREM des Yvelines Libé

«Dès qu’il y a une menace, il faut porter plainte. Si nous-mêmes nous renonçons, que feront nos concitoyens s’ils devaient être confrontés à de tels faits ? Nos préfets, nos services de police et de gendarmerie ont toujours pris cela au sérieux. Des rondes ont été mises en place, des conseils ont été délivrés sur les attitudes à adopter. Un des individus qui me menaçait de mort a été appréhendé. Il a été condamné à trois mois de prison avec sursis. Point. Et on m’a dit qu’il s’agissait d’une condamnation «exceptionnelle» parce que, pour une fois, ce n’était pas un rappel à la loi.

«On a besoin que la sanction soit dissuasive. Il ne s’agit pas de renforcer la législation – elle existe, elle est claire – mais de l’appliquer. Il y a aussi la question de la coopération des réseaux sociaux pour identifier les auteurs de menaces. J’ai été la cible d’un photomontage ordurier où l’on substituait ma tête à celle d’une femme tondue. Il a fallu que des centaines de personnes signalent ce message pour qu’il soit supprimé. Au départ, Twitter avait tranquillement répondu que cela n’enfreignait pas ses règles. La démocratie, c’est un pacte social fragile qui doit faire que les violences, intimidations ou menaces sont refusées en bloc. Il faut faire front commun.

Aurore Bergé en femme tondue, oui, évidemment, c’est affreux et mériterait un châtiment impitoyable. 

Tout photomontage d’Aurore Bergé constitue  du reste un grand danger pour la démocratie.

Voici à quoi devrait ressembler une vraie « sanction  dissuasive » pour tout photomontage d’Aurore Bergé, qui rêve de pouvoir simplement appuyer sur un bouton pour passer les irrespectueux à la broyeuse :

 

Elle a voté avec enthousiasme la dictature sanitaire mais ne comprend vraiment pas qu’il puisse encore exister des opposants.

A ses yeux, les méchants ne sont pas les racailles ou les islamistes : elle n’a que tendresse pour la diversité. Non, le vrai danger vient du peuple qui se rebelle et qu’on ne matera jamais assez.

En la  voyant appuyer sur ce bouton avec délectation, on ne peut s’empêcher de penser à l’expérience de Milgram au cours de laquelle des braves gens ont envoyé une décharge électrique mortelle à d’autres braves gens qu’ils ne connaissaient pas et ne leur avaient rien fait.

 

Imaginons tous ces membres du gratin macroniste intouchables dans la même situation que les députés bulgares, encerclés comme des rats au parlement, terrorisés face à la colère du peuple…

BULGARIE
Les services de sécurité du Parlement de Bulgarie barricadent les entrées avec des bureaux après que des manifestants opposés au pass santé aient tenté de prendre d’assaut le Parlement.

Fantastique ! Des milliers de manifestants contre le laissez-passer sanitaire à Sofia en Bulgarie ont tenté de prendre d’assaut le bâtiment du parlement à Sofia. La police peut difficilement contenir les manifestants.

 1,458 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. de son opinion on s’en moque elle ne vaut rien, cela est une façon de vouloir faire parler d’elle, pauvre tâche qu’elle est

  2. quand le vent tournera on ne l’oubliera pas cette connasse ; avec ses collègues traîtres à la nation et au peuple de souche française.

  3. Arrêtez de chouiner, il y a bien des qui ont voté pour qu’elle soit député non?

  4. Aurore Bergé fait semblant de ne pas comprendre, la colère du peuple.
    C’est une grosse bourgeoise ultra-privilégiée, qui se fiche complètement du peuple. Elle a les moyens, et les réseaux pour échapper à toutes les contraintes.

  5. C’est vrai quoi ! Comment peut on haïr des gens qui passent leur temps à se gaver sur notre dos, font systématiquement ce que nous souhaitons éviter, nous forcent à subir chez nous à nos frais des envahisseurs égorgeurs qui nous agressent sans cesse et qui bloquent toute évolution à la simple raison que ce système ne tourne que pour eux !!!

  6. et la fausse blondasse mais vraie guenon qui se dissimule sous sa perruque
    de fausse Mireille Darc … la copine à queue de l’Horreur Bergé ..!

  7. L’Assemblée Nationale est appelée aussi  » la Représentation Nationale  » et les députés sont sensés être les  » représentants du Peuple  » . On se souvient du grand écart entre le rejet du TCE par le Peuple et son adoption par le Congrès des prétendus représentants du Peuple. C’est la même chose aujourd’hui pour le passe vaccinal. Le PEUPLE FRANÇAIS n’en veut pas mais députés et sénateurs vont l’imposer parce qu’ils n’ont rien à fiche du Peuple qui les a élu. Souvenez-vous de l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Comme le Peuple a tendance à mettre dans le même sac Macron, ses ministres, les députés et les sénateurs puisque tous se liguent pour lui nuire, vous commencez à ressentir les premiers effets de l’insurrection. Vous devriez vous méfier…

    • Oui, c’est toujours le même problème qui revient à chaque fois, le processus démocratique n’aboutit pas, il y a beaucoup de déperdition dans la représentation nationale, peu de proportionnelle, une Assemblée Nationale aux ordres et un détournement de la volonté générale du peuple au profit d’une commission de défense qui s’approprie toutes les décisions. Ainsi le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple n’existe plus, seule une élite autocratique va diriger l’Etat alors que ce n’est pas son rôle.

    • Bonsoir Dorylée , exactement , c’est pour ça que je me tue à répéter que les manifs pacifiques et bon enfant ne servent à rien , nos saloperies d’assassins en cols blancs s’en tamponnent le coquillard , plus il y a de manifs pacifiques plus ils resserrent et bafouent nos libertés , attendons-nous à un coup de Jarnac juste avant les élections de la part du poudré sataniste et de son gouvernement de suppôt de Satan !

  8. aurore bergé, ce n’est pas cette chose qui est parvenue – on ne sait trop comment – mais toutes les hypothèses sont permises – à contourner le premier confinement pour partir dans le Sud en catimini ?

  9. Encore une crétine macroniste gelée du bulbe baignant en plein dans la dictature gouvernementale.qu elle aille se coucher ça vaut mieux…idiote 🤯🤯🤯👿👿

  10. Elle confond la démocratie et la dictature je crois, il faudrait qu’elle revoit les fondamentaux de la république ?

    • Tant que nous serons gouvernés par des « connasses » de ce genre, la France n’est pas prête de se relever.
      Surtout lorsqu’elle déclare que les vieux n’ont pas a voter car pas concernés par l’avenir.
      Encore heureux qu’elle n’ a pas obtenu la présidence de lAREM.
      Allez assez de ce genre de politiciennes.

    • @ Pascal ALEVEK
      Démocratie et Dictature ces mots commençant par la lettre « D » cette décervelée (tiens ça commence par « d » également) a dû confondre les mots ?

  11. « (…) La démocratie, c’est un pacte social fragile qui doit faire que les violences, intimidations ou menaces sont refusées en bloc. Il faut faire front commun. » On l’a vu madame, avec votre vote pour le pass de la honte, pass ignoble et violent envers la population dont vous-même et vos collègues sont exemptés, cela va de soi. Vous ne devriez pas vous indigner, ceux que vous dénoncez ne font juste que suivre vos conseils, en réciprocité.

  12. TVLibertés VIDEO : Grand Angle – E. Barillot / P.-Y. Rougeyron : Macron liquidera-t-il la France ? | 14/01/2022
    https://www.youtube.com/watch?v=l9f4Z59n1mg
    DURÉE : 25 mn

    Emmanuel Macron est-il le fruit d’une société malade ou la cause du pourrissement social ? Qui est-il ? Tuera-t-il la France comme il le souhaite ou en sera-t-il empêché ? Si non, comment la société française trouvera-t-elle la force de résister à la liquéfaction ? Jeune analyste politique, Erwan Barillot publie son premier ouvrage Le président liquide – Une genèse du « macronisme », préfacé par Olivier Rey, aux éditions Perspectives Libres.

    Entretien avec Erwan Barillot, à propos de son livre : « Le président liquide – Une genèse du Macronisme ».

    • Je pense aussi que macron est le président d’une société malade et en pleine décomposition pour ne pas dire une société décadente.

  13. Sur le fond et les grands principes elle a raison. Elle dit que dès qu’il y a une menace il faut porter plainte. C’est bon pour les nonvax quand ils sont menacés par exemple de déchéance de nationalité par son Macron. Ou de mise à l’amende, imposition de taxe, interdiction de ci ou de cà….du pain bénit.
    Par contre un rappel des connaissances en sciences politiques s’impose pour lui redéfinir les notions de démocratie, dictature, et bien entendu démocrature, régime qu’elle défend sans vergogne.
    Elle doit aussi relire la résolution 2361 du Conseil de L’Europe du 27 janvier 2021. Ne pas discriminer les non-vaccinés, la vaccination n’est pas une obligation, et enfin, aucune pression à faire. Et toc !

  14. Estime toi chanceuse, Horror : Ce sont des têtes coupées que tes ancêtres offraient, et pas en photo.
    Un jour funeste, une comité mécontent viendra peut-être frapper à ta porte.

    • Encore une mal baisée ou pas du tout , c’est curieux les sbires ,macroniststes sont complètement tarés , pas étonnant q’uils fassent l’objet de menaces souvent justifiées biens sûr .

  15. Réponse du berger à la bergère. Vous n’avez pas été élue pour voter le pass vaccinal. Vous m’avez quà contraindre Macron à proposer un référendum si vous voulez vraiment que la démocratie soit respectée.

  16. Je crois qu’elle se venge d’être privée de beauté alors elle en veut à tout le monde !!

  17. Avec toutes ces merdasses , une seule réponse ! un raffermissement fessier pour les faires redescendre de leur prétention d’être au dessus des Hommes

  18. Elle emploie le terme : « écrasé » ; ce qui en dit long sur la pensée profonde de la personne. Elle a toute sa place dans le QG de n’importe quel des régime totalitaires.

    Cette arrogance, cet irrespect des personnes, cette hargne, cette haine, cette violence contre les opposants du régime Macron de la part du cercle macroniste est une constante ; tous des capos. On a, je crois jamais vu çà en France.

    On est en droit de se demander comment cela est devenu possible et et encore possible alors que cette haine, cette violence sont croissantes et désormais plantées dans ce gouvernement qui, tant, défend la démocratie soi-disant.

    Oui ! Comment cette situation politique est-elle possible ; comment les zélus, les pouvoirs ont-ils laissé faire çà ? Sans eux, sans leur soutien CELA NAURAIT JAMAIS DÜ ÊTRE POSSIBLE ! Les zélus ne sont-ils pas garants de la démocratie ? Les vigilants du bien-être et de la prospérité de la société, du respect des Citoyens, de la République et de la Démocratie ?

    N’ont-ils jamais pensé à désapprouver officiellement le gouvernement, rappeler à l’ordre, mettre en garde et à la motion de censure ? Force oblige, n’ont-ils pas pensé à démettre ce président et à dissoudre le gouvernement; ça se fait bien ailleurs et pour moins que ce que ce gouvernement a fait à la France et aux Français.

    COMPLICES ?! On peut dire que oui ! Donc tous responsables et coupables ; indignes des fonctions qu’ils occupent ; à bannir de toute la Politique Française.

    Qu’est-ce qu’on attend pour le leur dire, le leur faire savoir et agir ? Les élections ?! Combien encore d’entre eux sur les bancs des assemblées après ? Il ne devrait y en avoir aucun ; mieux ; tous devraient passer en jugement !

  19. Je cite:  » on a besoin que la sanction soit dissuasive! »

    Soit, mais nous, nous souhaitons, que lorsque toute la vérité sortira au sujet de cette machinerie criminelle, que tous les acteurs, complices et soutiens, soient punis d’une sanction impitoyable pour crime contre l’Humanité.

    Dr Reiner Fuellmich : La dernière bombe sur les vaccins …https://mirastnews.net › 2022/01/12 › dr-reiner-fuellmic…

    • Les députés sont menacés de mort , je suis pas contre le passage à l’acte , tant qu’ils se sentiront protégés ils ne seront pas responsables de leurs faits et gestes donc ……..

  20. Un jour un ami proche ( oui on va dire que j’en ai quelques uns…) du genre désordonné a du vider les poches de sa veste pour trouver une clé…
    Et j’ai vu un paquet de cigarettes.
    « Tiens tu fumes?? » alors qu’il était un anti tabac endurci.
    « Non c’est pas pour moi c’est si on m’en taxe je peux en donner, si peut éviter de me faire planter… »
    BEN VOILA!!
    Le rapport??
    Quand cette gourdasse vient pleurnicher en faisait croire ( ou essayant) que si EUX les puissants, les ELUS, la crème de la crème sont en insécurité ( votre sentiment groyéti???) ben nous alors, les riens, les sans dents et j’en passe on va déguster là dites-donc!!
    Ben voyons! Nous c’est tous les jours, pour ainsi dire partout, à toute heure et pour RIEN!!!! Comparé au mal qu’elle et ses comparses nous font au quotidien. Du mal et du tort!
    Elle n’a vraiment rien vu…

  21. petite idiote qui se croit supérieurs à cause de ses fonctions dont elle est incapable de gérer, comme l’on dit « on lui appuie sur le nez il en sort du petit lait »

    • Allez savoir celui de qui, juppé, macrouille, sarko, fillon ou….JeanMIMI???

  22. Aurore Bergé, le regard bovin, au côté de Momie Brigitte, Aurore Bergé qui s’indignait que les retraités protestent contre le prélèvement CSG, rendez-vous compte, ces cuistres avaient l’affront de faire trois repas par jour, et même parfois un goûter. Une vision du dix-huitième siècle, style Marie-Antoinette. Elle devrait se nommer Crépuscule Bergé.Nous sommes menacés tous les jours par le triste sire Macron, alors les menaces contre cette cruche, je m’en désintéresse.

Les commentaires sont fermés.