Karen, 67 ans, qui avait écrit « au diable les non-vaccinés », meurt après la 3ème dose

Karen Croake Heisler,  67 ans, ancien professeur de l’Université de Notre-Dame (Etats-Unis), avait écrit sur Twitter  « au diable les non-vaccinés ». 

Elle est morte 12 jours après la troisième injection  Pfizer.

pfizer-e1636125134928.jpg

Mme Karen Croake Heisler a reçu sa première dose d’ARN messager expérimental de Pfizer le 13 janvier, selon son compte Twitter. Son âge lui a permis d’être parmi les premiers à recevoir les injections en décembre et janvier.

On ne sait pas exactement quand elle a reçu la deuxième injection. Mais Mme Heisler a déclaré le 9 avril qu’elle et son mari n’avaient souffert que de douleurs aux bras après leur deuxième injection.

Mme Heisler était une partisane passionnée et acharnée de tout ce qui concernait les masques et les obligations du COVID-19.

Elle a également fait preuve d’une animosité constante envers ceux qui refusent de recevoir des injections expérimentales. Elle traitait les personnes non-vaccinées d’« égoïstes » et leur ordonnait de rester chez elles « jusqu’à ce que vous repreniez vos esprits ».

 

Mme Heisler a reçu une troisième injection d’ARN messager  de Pfizer le 7 septembre.

 

Sa santé s’est apparemment détériorée très rapidement par la suite.

Mme Heisler a quitté le centre médical régional d’Orlando sur Twitter le 14 septembre. Elle s’y trouvait pour consulter un cardiologue.

Mme Heisler a tweeté trois fois ce jour-là, accusant à chaque fois les « non-vaccinés » de la détérioration de son état de santé.

Elle est sortie en disant à tout le monde de « se faire vacciner » et de « maudire les non-vaccinés ».

Elle décédera 5 jours plus tard.

Mme Heisler laisse derrière elle son mari et deux fils.

Le département des études du cinéma, de la télévision et du théâtre de l’Université de la ville de Notre-Dame (Notre Dame, Indiana, Etats-Unis) pleure la mort de son amie et collègue, la spécialiste professionnelle Karen Heisler. Karen est décédé dimanche (19 septembre).

Aimée par des générations d’étudiants, Karen Heisler a été un membre chéri de la famille  pendant plus de 25 ans. Le cours de sport et de télévision de Karen Heisler était légendaire, tout comme son insistance acharnée sur une grammaire et une relecture appropriées. En tant que coordinatrice des stages du département, elle a accompagné d’innombrables étudiants au cours de  leurs premières expériences dans le monde professionnel. Lorsqu’elle a pris sa retraite en 2019, le département a rebaptisé le Prix des études télévisées Prix Karen Croake Heisler .

 

Loin de nous l’idée de vouloir instrumentaliser sa disparition.

Le sort s’est chargé de frapper à sa porte.

 

https://www.dignitymemorial.com/fr-ca/obituaries/oviedo-fl/karen-heisler-10369015

https://al.nd.edu/news/latest-news/in-memoriam-karen-croake-heisler/

https://thecovidblog.com/2021/09/22/karen-croake-heisler-67-year-old-former-notre-dame-professor-says-damn-the-unvaccinated-dead-12-days-after-third-pfizer-mrna-injection/

 1,883 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Ce vaccin tue mais pas tout le monde…..pour ce que j’en pense il doit y avoir beaucoup de lots contenant du serum physiologique il y a deja eu des articles de presse a ce sujet on en a trouve dans certains lots.

  2. Dieu dans sa grande miséricorde a répondu à sa supplique donc vade rétro satanas 👿😇😤☠️

  3. Ami Jules Ferry, pourriez-vous un jour faire la compilation de tous ces cas? Cela permettrait peut-être de sensibiliser les gens. En tout cas merci pour ce décompte.

  4. Bien fait pour sa gueule, espérons que les élites vaccinés vont aussi crever rapidement.

    • Qui tante le diable ! …
      Pour les « élites » je ne pense pas que se soit les mêmes injections.
      Elles ne sont pas faites pour soigner.

  5. Les convictions sont les ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges (Nietzsche).

    • On ne va pas pleurer car ces gens-là entrainent dans la mort de nombreux citoyens.

      • Une personne butée et bornée, elle est morte avec ses convictions. Il y en a beaucoup comme elle.
        Là où ça devient dangereux , c’est quand ces gens ont le pouvoir.

        • Pas obligatoirement idiots mais trompés par la propagande mensongère. Il est difficile de condamner des gens sincères et honnêtes.

      • Et les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir.
        Ces gens là cherchent toujours un coupable puisqu’ ils ne se remettent jamais en question. Ils n’ont que de vue sur l’horizon la hauteur de leur nombril.

  6. Le diable Marburg arrive!
    Le Dr Robert Malone met en garde contre la présence en Chine d’un supervirus ressemblant à la fièvre hémorragique d’Ebola, causé par des mutations dues à l’inoculation de masse.
    Un autre professeur Italien l’avait dit aussi.
    https://www.brighteon.com/e89a29cb-8bcf-4652-beba-457c98ce0e17
    On espère qu’ils se trompent…
    https://nationalfile.com/dr-robert-malone-warns-ebola-like-hemorrhagic-fever-super-virus-china-caused-mutations-due-mass-vaccination/
    Bill gates l’a dit, en 2022 le covid ne sera pas le soucis…
    Donc en clair tous les injectés peuvent l’attraper et le transmettre.
    Les JO en Chine commencent dans 25 jours.
    Fermons les frontières très vite une bonne fois pour toute !
    Que le Tout Puissant nous vienne en aide et protège les générations futures.

    • Bien d’accord pour la fermeture des frontières ! J’avais reçu un message mais je n’y avais pas cru… Maintenant je suis fort inquiète ! Le fameux plan est donc bien réel ?

  7. Nous sommes tous des dissous en puissance! Même celleszeceux qui croient en être dispensés par bigfarmabrother &Co . peuchére de nous autres

  8. Tous les jours vous donnez des exemples de gens qui décèdent suite aux injections, et tous les jours ils sont Americains, Australiens, Canadien, Britanniques …..
    Il n’y a donc aucun décès en France ?

    • Regardez les avis de décès sur des sites comme Libra-mémoria. Vous allez comprendre.
      Dans chaque département français, il y a 4O% de surmortalité chez les Moins de 70 ans
      J’avais noté, et envoyé en commentaire, le fait sur le Territoire de Belfort.

      Le 1 nov. 2021 à 18:46,
       + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +
      Une croix=1 décès
      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + + + + + + + +

      + + + = 93 Morts.

      Territoire de Belfort. Source: Libramémoria.
      Plus petit département de France.
      Mais un des plus touché début 2020 par le Covid et donc par les « vaccinations » anti-covid de 2021.
      Du 15 Aout à fin Octobre(2,5 mois) une CENTAINE de décès ont touchés des gens de moins de 70ans. Alors que dans la normale des choses, les décès sont plutôt dans la fourchette des plus de 75 ans.
      Mais personne ne se pose des questions sur cette hécatombe de 30/40 à 68 ans.

  9. Peu de chances qu’elle aille au paradis avec un tel manque de compassion !

    • Ne soyons pas aussi cons et ne tombons pas aussi bas qu’eux..c’est ce que veut Macron dresser les un contre les autres mais ayons plutôt de la pitié pour la non clairvoyance des vaccinés multidoses

  10. Elle avait fait le mauvais choix.
    Elle aurait du faire quelque efforts pour ne pas se laisser être manipulée par des médecins dévoyés et corrompus.
    La sélection de l’évolution devient dure.

    • La chambre des Lords en Angleterre a reconnu et mis en garde que la vaccination allait faire perdre l’immunité naturelle totale des gens.

  11. Ce qui commence à faire peur ce sont les réactions des vaccineds quand ils constaterons qu’ils ont été bernés et mal en point, ils s’en prendront aux nonvax qui vivent tranquillement et ne demandent rien à personne.
    Au Québec le gouvernement stigmatise en ce sens et puis, dit constater que les vaccineds ne sont pas contents, ça coûte à la société tous ces nonvax aux urgences etc. et donc, il faut taxer les nonvax. Et lourdement bien entendu, la tunnes c’est toujours bon. Mais finalement, une fois taxé, le nonvax pourra dire stop stigmatisation, je paie une taxe covid, dont fichez moi la paix, on ne force personne à prendre le train, d’aller en vacances, donc par suite, je paie je décide.
    Et toujours pas de vaccination obligatoire….J’attends de voir pour cela avec les vaccins qui arrivent enfin !

    • Toujours pas d’injection obligatoire , Et pour cause, c’est interdit d’obliger qui que ce soit à servir de cobaye, et ces ordures ne veulent pas assumer la responsabilité d’éventuelles suites. C’est un aveux implicite que l’ARN messager n’est bénéfique que pour Pfizer. Toute cette caste finira au tri sélectif dans la poubelle des irrécupérables.

    • Il n’y a que très-peut de nonvax en réanimation mais plus de ouivax.
      Les fournitures de vax et le personnel qui vat avec coûtent combien ?

  12. Je note quand même que cette personne qui sort de l’hôpital pour soigner les troubles consécutifs à sa 3ème dose rend responsable les non vaccinés de ses maux..

    (..Mme Heisler a tweeté trois fois ce jour-là, accusant à chaque fois les «non-vaccinés» de la détérioration de son état de santé. ..)

    En d’autres termes elle est en train de crever à cause du vaccin pourri de Pfizer mais considère que c’est la fautes des non vaccinés. Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez ces fous du vaccin?

    • Oui Charles, ´´ ce vaccin ´´ atteint aussi le cerveau ! Donc ils deviennent fous furieux !

  13. Y en a , hélas , encore beaucoup comme elle dans le monde (surtout occidental) ! Le lavage des cerveaux orchestré par Big Pharma et ses larbins médiatiques et politiques tourne plein gaz et fait des ravages , et çà marche comme sur des roulettes !! En France on est bien équipé aussi en  » fanatiques vaccinophiles  » lobotomisés !! Elle voulait que les gens  » reprennent leurs esprits  » , et bien , le vaccin miracle lui a repris le sien !!

  14. Difficile d’avoir des regrets pour elle.
    Moi, j’en peux plus de la connerie générale. Ce matin, ma collègue vient au bureau, mal de gorge, son mari positif au Covid et elle, test négatif. Mon patron qui lui demande d’aller faire un autre test et de toute façon, il dit que vu la contagion, on va tous y passer. Et moi de demander : Et alors ? On est positif, et alors quoi ? Si on a de la fièvre, on reste chez soi, sinon, pourquoi ne pas continuer à travailler ?
    Il me dit : pour ne pas contaminer. Je lui dis : mais puisqu’on ne peut pas empêcher le virus de circuler ? Je lui rappelle qu’avant, on venait travailler même si on était enrhumé, ou qu’on avait une gastro (si on était étanche !) Ah mais le Covid, on ne sait pas ce qu’il fait.
    Les gens sont complètements devenus fous, fous à lier et j’en ai assez. Je m’énerve alors que je ne devrais pas puisque j’entame une grossesse. Et je ne sais pas si je pourrais être suivie correctement.

    • Chere Julie, Vous avez completement raison,et pourtant nous avons survecu a leur sottise et avons deja emporte la victoire!

  15. Si ce n’était pas tragique on en aurait fait une anecdote. Mais toute mort reste tragique, dramatique surtout pour ceux qui restent. Quand vont-ils tous comprendre qu’ils se sont fait dupés ? Que leur faut-il après toutes ces contradictions qu’on nous sert, tous ces mensonges éhontés, tout ce clientélisme macroniste de bas étage. On se croirait dans le film ZARDOZ: « Que la mort vienne nous libérer ! » On peut dire que le vaccin les libère de quoi ? Masques obligatoire pour tous, vacciné devient contaminé, et des faiseurs de malheurs ont leur place au parlement ! Viendra un jour, tous ces fourvoyeurs seront cloués au pilori ce n’est qu’une question de temps. Paix à son âme.

    • Merci pour votre commentaire emprunt de sagesse et d’humanisme et effectivement paix à son âme encore une victime du lavage de cerveau et des propagandes criminelles quels salopards mais quels salopards !!!

      • @ Melancholy Man
        J’aurais pu avoir de la compassion si elle n’avait de cesse d’insulter et d’accuser indécemment des effets secondaires dus à sa seule responsabilité, tous ceux qui lui ont laissé le choix et la liberté de se « vacciner », ce qu’elle refusait à autrui pour tenir moi-même de vains discours « humanistes »… Dont acte.

  16. Cette dame avait deliberement fait ce choix, Nous ne le nions a personne qui fait de meme.Cependant, elle a toujours voulu l’imposer aux autres sans s’enquerir du pourquoi de leur refus, et surtout en refusant d’admettre l’illegalite et le manque d’ethique d’une onereuse campagne systematique d’inoculation experimentale en phase trois. Elle etait de surcroit une fanatique de la politique du bouc-emissaire
    Nous plaignons de tout coeur les victimes de ce genre de concitoyens, collabos tyranniques et imbus de leur sens moral!

  17. Complétement endoctrinée
    Ce sont des covdistes vaccinaux jusqu’à la mort
    C’est grave d’avoir perdu à ce point le sens des réalité avec le nombre de cas et d’exemples qui se multiplient

    • Mais il ne faut pas oublier que tous ces cas sont considérés par la bien-pensance comme des effets collatéraux, non pas aux « vaccins », mais AU COVID… et donc aux NON-VACCINES !!!

      • Oui, mais nous ne sommes pas dupes, le vaccin tue et certains pays font des statistiques là-dessus, la Finlande se basant sur son propre territoire considère que la France pourrait avoir 10 000 morts à ce jour ? Je n’ai plus la source mais je l’avais dans un message précédent sur RR.

1 Rétrolien / Ping

  1. Karen, 67 ans, qui avait écrit « au diable les non-vaccinés », meurt après la 3ème dose | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.