528 SDF (les nôtres) sont morts dans la rue en 2021 !

 

Comment peut-il y avoir encore des morts dans la rue, des SDF en France alors que le gouv. verse des milliards dans le social ? Dans l’habitat d’urgence ?

Réponse Claire de Damien Rieu, un de ceux que les bien-pensants flattent* d’Extrême Drouâte comme le conseillait Dimitri Manouïlski du Komintern : « Traitez vos adversaires de fascistes, le temps qu’ils se défendent vous pourrez leur adresser de nouveaux coups ! ».
* : soyez flattés si on vous traite de facho, d’extrême droite, vous faites partie de tous ces braves gens que ceux qui prétendent détenir la vérité usent pour les faire taire ! Dites leur MERCI, je peux vous dire que ça les déconcerte !

La vidéo ci-dessous en plus du lien.

 

Les ronds vont aux migrants, par exemple, 98% des hébergements d’Emmaus vont à de migrants, 1/5 des places d’hôtel en Ile de France sont occupées par les envahisseurs, 1/3 de l’hébergement d’urgence va aux prétendus « demandeurs d’asile »…

Quel bilan de nos SDF morts en 2021, encore provisoire (arrêt au 23 décembre, en moyenne entre 1 et 2 décès par jour) ?
(Je modifierai cet article lorsque j’aurai la mise à jour dans une ou deux semaines)

Réponse dans montsdanslarue.org.

A noter, les morts 2021 sont encore plus jeunes qu’en 2020 et 2019, donc il y a encore plus à craindre…
A noter que jusqu’ici, la rigueur hivernale n’a pas été des plus élevées…
Lors des 4 dernières années, sous la macronie, plus de morts répertoriés que lors des années précédentes !

Le Paris d’Hildadingue s’illustre, le 25 novembre, c’était le 119è décès dans la rue !!!

Cerise sur la bûche de Noël, êtes-vous facho ?

 

 

 

 1,272 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. sdf,lire sans domicile Français, les autres sont dans les hôtels qu’ils dégradent

  2. Et cette jeune mère de famille parisienne avec son premier né, qui m’a répondu que les dossiers de demande de HLM sont anonymes. Elle attend et peut attendre longtemps, les Français sont tellement naïfs de s’imaginer que les dossiers sont anonymes, c’est l’affirmation de la salope d’assistance sociale qui a réceptionné son dossier et qui n’a pas manqué de mettre une marque significative sur son dossier et le glisser au fond de la pile.
    Je hais ces gauchiasses immigrationnistes et je plains les Français naïfs qui croient à une justice sociale dans leur pays.

  3. je peux confirmer certains éléments , faisant moi même des maraudes avec une association ; je ne vois pas d’immigrés dans la rue et pratiquement que des français, parfois, souvent, des jeunes ..je sais que dans une » ville « , on attribue des logements à des étrangers en ne donnant pas leur nom mais seulement des initiales ; dans « une ville  » des SDF ont fait parler d’eux en manifestant, pour faire connaitre leur problèmatique : pas de structures d’accueil, ou bien celles d’urgence qui s’apparentent à une jungle : il faut dormir habillé pour ne pas se faire faucher ses affaires, ses papiers, une douche en faisant une demande et un repas par jour ! Je pourrais en parler plus longuement lorsque cette initiative prendra forme ..ou me mettre en contact avec quelqu’un d’intéressé car cette idée est inédite . Des places ont été allouées aux Afghans, arrivés récemment dans la  » ville écolo « .

  4. Encore les autres avant les nôtres, le deux poids deux mesures ,les sdf peuvent crever dans la rue comme des chiens galeux mais tous ceux qui arrivent par bateaux entiers on leur déroule le tapis rouge et ils ont droit à tout, honte à ce gouvernement .

  5. Nos dirigeants n’en ont rien à fiche. Par contre secourir les migrants, les soigner, les héberger, là il y a de l’argent. Une honte!

  6. Et le petit con au pouvoir qui disait « avec moi, il n’y aura plus personne qui mourra dans la rue ». J’ai la haine.

  7. 💥 Macron a le sang des nôtres sur les mains! Comment peut-il loger les migrants à l’hôtel quand les nôtres meurt dans la rue? C’est scandaleux! Il est complètement soumit au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étranger! Il devra rendre des comptes au peuple! Il incarne la destruction de nos valeurs et de la France. Honte à Macron! 🇫🇷

  8. Ah ouais … mais ces SDF là , ils comptent pas !, çà doit pas être des vrais décès !! Seuls , les muzz africains ou arabes comptent !Jacques ou François SDF , c’est des feignants … Mohamed ou Rachid SDF c’est des malheureuses victimes des racistes ! Nos dirigeants lâches , incompétents et corrompus jusqu’à la môelle ont transformé la France en véritable fosse sceptique !, c’est sans doute l’odeur qui doit leur plaire …. , ils sont dans leur milieu naturel !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. 528 SDF (les nôtres) sont morts dans la rue en 2021 ! – Résistance Républicaine – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.