Darmanin expulse un pépé australien et ouvre la porte aux talibans…

 

Non seulement, la préfecture lui a refusé un titre de séjour mais elle lui a donné 30 jours pour quitter la France.

Pourquoi ? Essentiellement parce qu’« il ne fait pas mention de liens personnels et familiaux » dans l’Hexagone et qu’il « ne justifie pas d’une particulière insertion dans la société française »

 

https://www.fdesouche.com/2021/12/27/nancy-depuis-10-ans-cet-octogenaire-australien-vivait-en-regle-dans-sa-peniche-sur-des-cours-deau-francais-la-prefecture-lui-donne-un-mois-pour-quitter-le-pays/

 1,538 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce qui nous dirige sont des “collabos ” des musulmans . Pour eux c’est normal que ce vieux sans casier judiciaire rentre chez lui en Australie . Mais 10 ans qu’il est en France c’est un détail pour nos collabos islamistes .

  2. Et oui ! à présent la préférence des collabos pour les membres de la secte d’égorgeurs contre les civilisés occidentaux s’affiche au grand jour… Vous laissez faire ? vous êtes coupables !!!

  3. Et il ne se créera pas d ‘assos pour le défendre
    comme pour les muzz
    putain de pays ! ou plutôt de populasse

  4. Va en Pologne mon gars.je te promets qu elle va t accueillir sans pb, que tu y meneras une vie bien plus tranquille et qu il n y aura aucun cingle pour t egorger et te tabasser. J espere que t auras cette idee, tu as l air tres debriuillard, intelligent et autonome. Va chez les tiens mon gars.c est la meilleure chose qui aura pu t arriver dans la vie, au moins depuis 20 ans !

  5. Je suppose que pendant dix ans, il n’a causé aucun trouble à l’ordre public.
    Je suppose également qu’il n’a jamais sollicité la moindre aide sociale.
    Il était trop bien notre pépé australien, il faisait tellement honte à tous les affamés qui débarquent pour se faire prendre en charge et islamiser le pays.

  6. Quelle honte de voir ca ,ce monsieur qui ne pose aucun problème allez hop on le dégage, et on en accueille d’autres et par bateaux entiers qui pour la plupart eux posent problèmes en agressant,volant,violant et même tuant .ecoeurant et révoltant.

  7. Par contre les clandos, pas inquiétés du tout. Lui navigue et eux arrivent par bateaux entiers. Macron fait preuve d’humanité à géométrie très variable. Je conseille à ce monsieur d’opter pour la religion en vigueur dans notre beau pays depuis 1981. Là il pourra bénéficier du droit d’asile.

  8. Le sinistre moussa dar malin, est un agent de l’islam. Il rêve de voir la France transformée en république islamique.

Les commentaires sont fermés.