4 Comments

  1. ET LES MIGRANTS QUI SONT ARRIVES ET CONTINUENT D’ARRIVER !!! est ce qu’il y a un contrôle aux frontières s’ils sont vaccinés ???? Bien sur que non ils viennent nous polluer un peu plus et s’ils sont covidés ! saturer encore plus les hôpitaux !!

  2. J’entends des commentaires par-ci par-là, style c’est la faute de ces non-vaccinés si on en est là. On va aller les chercher avec une bétaillère et les amener de force au centre de vaccination! Quand j’entends ça, je me fais discret. Les collabos sont de retour. Si Macron décidait de créer une milice, il y aurait des volontaires. Peut-être des héritiers de Tonton le Vichyste?

  3. ….et tout ce qui n’est pas la gauche.
    Personne n’a relevé, mais un fasciste est dans l’imaginaire occidental moins qu’un humain, c’est une personne à pendre ou à enfermer quasiment sans procès.

    Ça fait 40 ans que la gauche traite tous ses opposants de « fascistes », dans un torrent de haine qui justifie les pires exactions, procès sommaire et censures contre eux.

    Le plus ironique est que le fascisme est TRÈS exactement le programme de la gauche, la page wiki est clair, mais il se résume dans ce fameux slogan de Mussolini: « Tout dans l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État ! »

    On y est presque ! L’état français avec 62% du PIB est le plus gros au monde et les 615’000 élus contrôlent absolument tout via une fiscalité record, les lois (98’000 record mondial), leurs organismes de propagande (médias, culture, ednat) et le nombre ahurissants de bureaucrates, associations ou affiliés qui ont totalement mangé le privé au point que le terme « privé » est devenu une insulte en france.

    Zemmour qui lutte contre cet état fasciste est donc traité de « fasciste » par d’authentiques fascistes.

    C’est d’ailleurs un des caractéristique principale de l’époque: les bourreaux accusent systématiquement leur victimes de leur propres maux. C’est vrai pour les « antiracistes », les « antifas », les « féministes » etc. etc.

Comments are closed.