Tête à Clash avec Christine Tasin : Pécresse, une vraie surprise ?(MAJ la video marche)

Les 3 sujets du jour :

) Valérie Pécresse, la véritable surprise de la présidentielle ?
2) Nouvelle-Calédonie, un fiasco annoncé
3) La gauche, un naufrage probable à la présidentielle

Les 4 débatteurs, sous la houlette de Franck Tanguy

Laurent Artur du Plessis, Christine Tasin, Jean-Pierre Colombies et Sophie Hongre-Boyeldieu.

 2,189 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. vidéo intéressante en effet ne serait ce que par la présence d’ invités venus d’horizons différents , je parle d’horizons professionnels , et c’est donc riche .

  2. Ravi de pouvoir visionner la suite de la vidéo.

    Quel plaisir de retrouver l’émission ! Disposition un peu changée, tout est mieux sur la forme (le dessin…). Séquence très vivante, dynamique. Avec des moments drôles aussi. Christine vraiment au top !!!

    L’hypothèse de la non-candidature de Macron est intéressante. Il y a un réel malaise avec ce personnage faux, voire malsain, que les gens ressentent.

    La presse serait-elle en train de faire passer le message ?
    Sondage ravageur qui se conclut par un chiffre énorme : 63% des Français ne souhaitent pas que Macron se présente en 2022 :

    https://www.lefigaro.fr/politique/l-interview-d-emmanuel-macron-n-a-ni-convaincu-ni-mobilise-les-francais-20211216

  3. Je ne sais pas si la vidéo est censurée, ou bien si c’est juste un problème de mon ordi’… mais en cliquant sur la vidéo, j’ai ça qui s’affiche : « Cette vidéo n’est pas disponible. »

    Il y aurait un autre lien pour la voir, la vidéo, du coup?

    • Je découvre en effet que la video est privée, 2 h après sa mise en ligne… y a-t-il eu un problème technique ou bien un passage risque-t-il de poser problème et ils vont refaire un montage ? Je ne sais pas mais c’est ennuyeux car c’était une très bonne émission où beaucoup de choses importantes ont été dites

  4. Je n’ai pas confiance en Pécresse, elle est issue d’un parti, LR,jadis UMP, bien avant RPR, qui n’a jamais rien fait contre l’immigration. Chirac était un esbrouffeur, un magouilleur un roi-fainéant qui, dès qu’il a eu le pouvoir n’a rien fait pour résoudre les problèmes. Sarkozy le Petit, deuxième roi-fainéant,n’a rien fait non plus. Pécresse est l’héritière de ces bons à rien. Rien à attendre d’elle.

    • tout à fait d’accord avec vous .Son mari ou compagnon était au dernier forum de davos .Donc même politique mondialiste.

Les commentaires sont fermés.