Le ministre de la Santé anglais : vous ne serez jamais complètement vaccinés

◘ Vous ne serez JAMAIS “complètement vacciné”. | 16/12/2021
https://off-guardian.org/2021/12/14/you-will-never-be-fully-vaccinated/
Il est temps que tout le monde se rende compte qu’ils poursuivent un objectif intentionnellement impossible qui sera repoussé au-delà de l’horizon, pour toujours.

 Cette semaine, dans une déclaration au Parlement sur le projet de “passeport vaccinal” du Royaume-Uni, le ministre de la santé Sajid Javid a admis que le NHS Pass exigerait trois vaccins pour être considéré comme “pleinement vacciné” et que, dès que ce serait fait, ils modifieraient le texte pour exiger une dose de rappel

 

Une fois que tous les adultes auront eu une chance raisonnable de recevoir leur vaccin de rappel, nous avons l’intention de modifier cette exemption pour exiger une dose de rappel”.

 Si beaucoup d’entre nous l’avaient prédit, c’est la première fois qu’un homme politique britannique le dit à haute voix, et devant le Parlement.

Cette “définition évolutive” incroyablement cynique de l’expression “entièrement vacciné” n’est pas un phénomène nouveau, et n’est pas non plus isolée au Royaume-Uni.

Israël a changé sa définition de “complètement vacciné” pour inclure le rappel il y a des mois. Le ministère de la santé de la Nouvelle-Zélande “envisage” de faire de même, tout comme l’Australie.

L’UE n’est pas en reste, avec des propositions visant à subordonner les voyages à la possession d’une troisième dose.
________________________________

Voir une reprise de l’intégralité de l’article en français sur le site technocracy.news

Les technocrates envoient un message : vous ne serez jamais « entièrement vacciné » | 16/12/2021
https://fr.technocracy.news/technocrats-send-message-you-will-never-be-fully-vaccinated/

Et la suite de l’article du Guardian repris sur technocracy news

Dans l’ensemble, il semble assez clair que, d’ici 2022, la plupart des pays occidentaux auront besoin de trois injections pour être qualifiés de « complètement vaccinés ».

Il est également clair que cela ne s’arrêtera pas à trois. Déjà, la semaine dernière, Pfizer affirmait qu’il pourrait être nécessaire de « reculer le calendrier » pour une quatrième dose de vaccin.

Ce changement est imputé à Omicron, avec des articles avertissant que la « nouvelle variante » peut « frapper » les vaccinés . Rapports de fortune :

Omicron oblige les scientifiques à redéfinir ce que signifie être «complètement vacciné» contre COVID

Ainsi, les troisièmes (et peut-être quatrièmes) doses sont (prétendument) pour Omicron… mais ce modèle peut s’étendre à perpétuité. Pour passer à cinq, six ou sept, ils n’auront qu’à « découvrir » plus de « nouveaux variants ».

Il va juste continuer et continuer.

Mais il y a une bonne nouvelle dans tout ça, chaque fois que les pouvoirs-qui-ne-devraient-pas-changer les règles au milieu du jeu, c’est une chance de faire sortir les gens de leur hypnose médiatique.

Il y a des signes prometteurs que des millions de personnes déjà vaccinées rejetteront le rappel. Nous pouvons nous appuyer là-dessus.

Alors dites-le à vos amis simples et doubles vaccinés, essayez d’ouvrir les yeux sur le chemin qu’ils s’engagent.

Ils peuvent se considérer « complètement vaccinés », mais le gouvernement ne le fait pas et ne le fera jamais.

 1,363 total views,  8 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les drogués commencent à se plaindre qu’il n’y a plus assez d’aiguilles en vente et qu’ils ne peuvent plus s’adonner à leur activité préférée !

  2. JORDANIE
    => Le nombre total de personnes ayant reçu la première dose du vaccin Covid-19 est de 4 266 786, dont 3 854 574 ont reçu la deuxième dose.

    SAMEDI 19/12/2021
    => Samedi, la Jordanie a signalé 40 décès dus au virus Covid-19 et 1 920 nouveaux cas, portant le nombre total de cas à 1 033 469 et le nombre de décès à 12 191, selon le gouvernement.
    En Jordanie, il y a actuellement 62 068 cas actifs de Covid-19.

    ⤹ 4 555 guérisons ont été enregistrées dans les hôpitaux et à domicile, ce qui porte le nombre total de guérisons à 959 210.

    ◘ Le Premier ministre jordanien se met en quarantaine à domicile après que son fils a été infecté par le Covid || Brendan Taylor | 19 décembre 2021
    http://french.china.org.cn/foreign/txt/2021-12/19/content_77939496.htm

  3. Sont malins, étrangement prévisionnistes et, surtout, précautionneux les bandits !

    ⤹ « Ce changement est imputé à Omicron, avec des articles avertissant que la « nouvelle variante » peut « frapper » les vaccinés »

    Quant on sait que ce sont les organismes vaccinés avec ce type de thérapie génique qui produisent ces nouveaux variants on voit bien que la pègre bigpharma-politique est « maligne, non pas et demi, mais bien puissance 100% ».

  4. Je connais une dame triple « vaccinée » Covid… Sa troisième dose ayant été la dose de trop – elle n’arrive pas à s’en remettre!-, elle a déjà annoncé qu’elle refuserait de faire la quatrième dose et toutes les doses suivantes…

    Je pense aussi à un type que je connais : un double « vacciné » Covid, qui s’en prenait jusqu’à peu aux membres de sa famille qui refusent le « vaccin », mais qui a commencé – depuis peu – à comprendre s’être fait avoir bien profond…
    Lui, qui faisait la danse du ventre et narguait les non « vaccinés », chiale désormais parce que son « vaccin » ET son état de « vacciné » ne lui servent à rien : il n’est pas protégé contre le Covid, continue d’être contagieux, et doit continuer à porter le masque et à respecter les « gestes barrières »…

    Mon grand frère aussi, commence à prendre peur (et lui, il en faut!) : il a fait les deux premières doses de « vaccin » Covid, et il « ne sait pas si il fera la troisième dose ».

    (…Je pourrais en raconter d’autres!)
    Plus nos dirigeants insistent, et plus les gens ouvrent leurs yeux.

    • Bonjour @Emilie ;

      Merci pour ces témoignages de première ligne.

      @Jules Ferry nous fait quotidiennement des listes de victimes plus ou moins populaire et c’est excellent, indispensables témoignages.

      Ce qui serait bien, c’est que des lecteurs de RR, fassent, à votre exemple, des listes pour RR dans les commentaire, de proches, de voisins, de connaissances… ayant dans leur entourage également et malheureusement des cas de victimes de la vaccination ARNm dite anti-COVID.

      Ça pourrait faire l’objet d’une étiquette RR.

  5. Finalement si personne ne s’était fait vacciner au début, leur plan serait tombé à l’eau.
    Vu qu’ils adoptent la technique des petits pas, qui marche très bien depuis des années pour restreindre nos libertés.

  6. Evidement! On ne peut JAMAIS l’être avec un virus RECOMBINANT, par définition il se recombine, il s’adapte pour se protéger, il change de visage pour ne pas être RECONNU par les lymphocytes. Quand je dis ça autour de moi, prenant en exemple le VIH ( et l’arnaque de la prétendue recherche d’un vaccin) 9/10 ne VEULENT pas comprendre. Ca les dépasse! Et quand je pose la question suivante: qu’est-ce que MOI j’aurais à gagner à raconter des mensonges, ma réponse préférée: pour me rendre intéressante!! Comparé à des milliards de dollars de gain ( pour ne parler que d’argent, le contrôle des masses je n’en parle pas, c’est perdu d’avance avec des moutins de Panurge) c’est sûr….

    • Bonjour @Argo ;
      – » Evidement! On ne peut JAMAIS l’être avec un virus RECOMBINANT »-

      Exactement ; et çà, ça met en évience au moins deux choses
      – – Que les « experts de plato téléguidage » ou bien ne sont que des acteurs et non des experts ;des agents propagandistes officiels

      — ou les derniers de leurs facs ; et on peut se demander s’il y étaient réellement étudiants ou « dames et messieurs pipi »

  7. Déjà une de mes cousines de 26 ans , vaxxinée par obligation professionnelle vient d’attraper le virus chinois. Elle a fait une crise de colère contre son employeur, alors que sa mère, non vaccinée n’a rien eu.

  8. Je l’ai dit dans de précédents commentaires dès la première injection. Pour conserver le pass, ce pourra être vingt injections par an si de nouveaux variants échappent au vaccin actuel. Bonjour l’hécatombe !

  9. Pauvre monde qui ne comprends pas
    Effectivement quand les épaules des vaccinés seront criblés de piqures peut être qu’un éveil aura lieu , si ils sont toujours en vie et si leur cerveau n’est pas atteint de démence suite aux multiples injections létales à terme

Les commentaires sont fermés.