4 Comments

  1. zemour c est la voix des francais !!
    qu ils le veulent ou non c est finit ont a tous compris !!
    le peuple a ouvert les yeux et les oreilles
    vive notre france et son peuple
    ensemble pour une vague deferlente zemourienne pour ne pas mourrir
    ils n ont pas compris que le peuple est resistant nous mangerons des patates mais nous tiendrons pour nos enfants pour nos parents pour tous ceux qui se sont battus pour un ideal
    et enfin pour une nation qui en a mare

  2. Les sondages certes mais les parrainages ce serait mieux ! c’est un véritable challenge ! encore une fois Zemmour devrait exiger que le temps de parole soit décompté ; je pense à Caron qui a demandé de parler dès le début en dehors du temps imparti , comme ci d’ailleurs ce temps était compté ! je ne vois pas pourquoi le temps véritable pris par chacun ne serait pas compté ce qui empêcherait les uns et les autres d’interrompre, croyez le bien ! ils comprendraient très vite que si ils veulent développer un sujet, ils ne s’amuseraient pas à prendre leur temps à dire n’importe quoi hors sujet ; pour cela il faudrait qu’ils aient quelque chose à dire, certes !!! Zemmour a dit à Caron qu’on ne gouverne pas avec de bons sentiments, il a d’autant plus raison que l’enfant Aylan ne serait pas mort si les migrants s’avaient, avant de prendre la mer, qu’il n’y a aucune possibilité d’entrer dans le pays ! mais ça c’est hors de porté d’un Caron et autre, l’idéologie remplaçant le bon sens !

    • L’enfant Alylan , on en fait tout un pataquès, la gauche nous le ressort encore aujourd’hui, pour nous culpabiliser.
      Or, personne n’est allé chercher cet enfant, il était sous la responsabilité de ses parents, eux seuls sont responsables.
      Par contre, Caron n’aborde pas les enfants chrétiens d’Orient, massacrés, torturés, brulés, alors qu’ils ne demandaient qu’à vivre en paix, qu’ils n’avaient ni attaqué ni envahi un autre pays.
      Pour l’enfant aylan utilisé par l’idéologie immigrationniste, des centaines d’enfants martyrs ignorés, abandonnés, méprisés.
      Cette gauchiasserie me sort par les yeux.

  3. De toute façon, c’est un véritable complot.Ils lui tombent tous dessus! Quelles saloperies, que le vaccin les zigouille tous, c’est mon souhait le plus cher!

Comments are closed.