La France de Macron, déversoir des migrants que nos voisins refoulent

La France de Macron, déversoir des migrants que nos voisins refoulent. Chaque jour, l’immigration de masse nous ruine un peu plus et augmente la menace terroriste.

Rappelons que la France totalise 44 % des attentats islamistes en Europe et 42 % des victimes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

La planète entière, et surtout nos voisins et « amis », savent que la France est le pays le plus généreux et le plus attractif pour accueillir toute la misère du monde. Avec social illimité et expulsions inexistantes au menu.

Tout le trop-plein de migrants chez nos voisins est aussitôt déversé chez nous, avec la bénédiction de Macron.

C’est ainsi qu’on apprend que les autorités helvétiques auraient fourni les billets de train à 41 Afghans, pour un aller simple Zurich-Paris. Darmanin fait mine de s’offusquer, en évoquant des faits inacceptables, alors que la pratique est connue. (Figaro)

L’Italie et la Belgique font régulièrement de même. Et les migrants, atteignant l’Espagne depuis le Maroc, ont toute facilité pour traverser le pays et gagner la France, Eldorado social où les chances d’être régularisé puis naturalisé sont les plus fortes.

En fait, les associations humanitaires, financées sur fonds publics, fournissent billets de bus et de train, pour gagner le seul pays au monde qui traite mieux les migrants que ses propres ressortissants. En France, les migrants sont prioritaires au guichet social.

Rappelons qu’un demandeur d’asile perçoit 440 euros par mois, alors que la moitié de nos paysans vit avec 350 euros mensuels.

Rappelons que les sans-papiers sont soignés et couverts à 100 % avec l’AME, alors que 40 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

Rappelons qu’il y a en France 300 000 SDF et 200 000 sans abri, pendant que des milliers de migrants, y compris des sans-papiers, sont logés chaque soir à l’hôtel.

Avec un tel laxisme de la Macronie, qui laisse tout couler, nos voisins se sont mis à jouer les tour-opérateurs et se déchargent de tous les migrants qu’ils ne veulent plus, lesquels s’ajoutent aux flux ininterrompus voulus par Macron.

La France a déjà accueilli 3000 Afghans depuis le retrait des Américains de Kaboul. 250 supplémentaires sont attendus cette semaine via Doha.

Combien de terroristes potentiels infiltrés parmi eux ? 

Ceux venus de Zurich resteront en France, car la Suisse n’en veut pas. C’est en Autriche qu’ils avaient effectué leur première demande d’asile, mais la règle des « dublinés », qui veut que le premier pays d’accueil reprenne les migrants que d’autres pays ne veulent pas, n’est pas respectée.

Le taux de transfert des dublinés ne dépasse pas 10 % !

Les 27 ne sont même pas capables de faire appliquer les règles entre eux, comment pourraient-ils contrôler l’invasion qui déferle des quatre coins du monde ? C’est la brasse coulée.

Calais, c’est une nouvelle guerre de Cent Ans avec les Anglais, nos ennemis de toujours.

En cinq ans, ce sont 2 millions d’immigrés supplémentaires que Macron a fait venir. Chiffre qui explosera avec le regroupement familial qui en découlera.

Grâce à Éric Zemmour, tous les candidats musclent leur discours face à l’immigration. Mais à part notre champion de l’identité française, tous feront comme le RPR de 1990 : ils retourneront leur veste au lendemain des élections.

 2,467 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Eh oui!
    La France, le pays où les migrants font le travail que les français ne veulent pas faire ( hin hin!) recoit les migrants dont les autres pays ne veulent PAS.
    En toute logique….Logique gauchiasse s’entend!

  2. Bonjour , c’est tellement vrai , que nos salopards favorisent et cajolent cette engeance invasive et inassimilable leurs octroyant tous les droits et avantages , qu’ils refusent au peuple de souche , nous sommes dans la France qui est marâtre avec ses enfants , et généreuse avec les étrangers .Toutes les valeurs sont inversées , le bien est le mal et le mal est le bien . Jusqu’à quant allons-nous les laisser nous opprimés et nous faire subir cette invasion de la Patrie ?

Les commentaires sont fermés.