Des coiffeurs gratuits devant le Parlement de Melbourne. Solidarité de la part de coiffeurs injectés envers des clients non-injectés qui n’ont plus l’autorisation de mettre les pieds dans les salons de coiffure.
Acconciatura gratuita davanti al parlamento di Melbourne. La solidarietà dei parrucchieri vaccinati verso cittadini non vaccinati che non potranno più entrare nei saloni. pic.twitter.com/W4wJz5Zea6
— RadioGenova (@RadioGenova) December 2, 2021
1,401 total views, 2 views today
Que dire… bravo!
Cette solidarité fait chaud au coeur.
Mais il ne faudrait pas que cette solidarité finisse par faire plus de mal que de bien : n’oublions pas que les « vaccinés » Covid peuvent contaminer les non « vaccinés » avec le « VACCIN » et ses composants…
On ne le répètera jamais ASSEZ : il faut impérativement que les non « vaccinés » se protègent des « vaccinés »!
(Je lis des témoignages de femmes enceintes NON « vaccinées » Covid, qui perdent leur bébé SUITE à des contacts, parfois très courts – quelques MINUTES seulement! -, avec des personnes « vaccinées ».
…C’est effrayant!)
Ce genre d’actions devraient se multiplier partout, dans le monde.
Si cela se produit en France, j’adopte la mode hippie ! Déjà que je ne mets que des chemises à fleurs, le pas sera vite sauté. Je porte les cheveux déjà un peu longs. À soixante- dix ans, ça ne me gêne pas.