Je relaie ici un courrier envoyé par une association qui se bat contre la dictature sanitaire. Je vous invite à faire circuler ces informations à vos amis suisses d’urgence…
Chers amis,
Avez-vous vu les bulletins de vote pour dimanche ??
C’est totalement inacceptable !
Regardez ce que cela donne (en rose) – et la vérité montrée par les Amis de la Constitution (en vert) :
Vous voyez : les arguments du NON à la loi Covid sont tout simplement absents de votre bulletin de vote !
Cette manipulation vise à fausser le comportement de vote des citoyens suisses et c’est pour cette raison que je vous demander de signer d’urgence cette pétition de dernière minute créée par les Amis de la Constitution.
Cette pétition a pour but de rééquilibrer l’espace à disposition dans le livret de vote pour les 2 parties.
Croyez-le ou non, dans le dernier livret, les textes en faveur de la recommandation du conseil fédéral et du parlement prennent 75% de la place à disposition.
Vous trouvez ça normal !?
Personnellement, je trouve cela indigne d’une démocratie comme la Suisse.
Et je ne parle même pas des recommandations de vote par notre gouvernement au dos du livret que chaque citoyen suisse a reçu…
Si vous pensez comme moi je vous invite à transférer ce mail à tous vos contacts, pour qu’ils réalisent ce qui est en train de se passer.
Et je vous demande bien sûr de signer immédiatement la pétition pour que :
Tous citoyens suisses puissent avoir accès à des informations de vote correctes et équitables ;
La Suisse ne soit plus influencée par des grandes entreprises qui placent aux postes clé de de l’administration des pions dévoués à leurs intérêts ;
La démocratie soit rétablie et pour que le peuple redevienne entièrement souverain.
Rendez-vous ici pour signer la pétition c’est urgent.
Transférez ce mail autour de vous, et le contenu par les réseaux sociaux !
Et soyons plus que jamais mobilisés et déterminés à VOTER NON dimanche, c’est l’avenir de notre pays et de nos libertés qui est en jeu !
Je compte sur vous,
Thomas Müller
1,011 total views, 1 views today
Il s’agit d’une ruse manifeste. La démocratie directe gêne beaucoup les mondialistes et le NOM. Ils feront tout pour la contourner.
Les criminels qui organisent tout ce qui se passe depuis 2 ans sont partout, pourquoi pas en Suisse ?
Je pensais que la Suisse était à l’abri de tout cela. Apparemment non. On voit comment les élites mettent en place, cette dictature mondialisée. Ils manient très bien la peur, et le mensonge.
C’est bien pour ça qu’il faut que tous les peuples souverains se révoltent et foute cette dictature mondialiste hors d’état de nuire , ce qui veut dire se salir les mains , ont ne nettoient pas sans se salir !
C’est ce qui nous attend en 2022, triche à tous les étages ! La Suisse était une démocratie exemplaire, elle devient peu à peu une démocrature comme les autres. Les Suisses vont être encore chocolats dans cette histoire.
Je suis très étonnée de voir ce qu’il se passe en Suisse…
Les PERVERS seraient-ils en train de prendre le pays… comme chez nous?
Je ne connais pas grand chose de la Suisse autre que ce que j’en lis, mais… on m’a toujours dit que les Suisses était un peuple qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds!
J’espère bien pour eux que c’est vrai…!!
En fait, abonnée à la lettre de l’UDC je reste très attentive à leurs recommandations. Donc, pour moi, c’est NON ! Et c’est déjà parti.