Dupond-Moretti : les assassins en prison ne sont pas des cobayes mais les non-vaccinés en liberté sont des assassins

Dire que les dangereux non-vaccinés jouant avec la vie des autres cotisent pour soigner les clients terroristes ou racailles d’Acquitator et son futur cancer des poumons…

D’un côté, le bon Eric Dupond-Moretti-Dr Jekyll qui répondait en avril 2021, outré, à la journaliste demandant si les détenus (96,5% de non-vaccinés) pouvaient refuser la vaccination à l’AstraZeneca : « mais madame, ce ne sont pas des cobayes, ils ont le droit bien sûr de refuser, c’est une question de dignité, non ? […] ce ne sont pas des sous-citoyens, les détenus »

(Source : France Info)

De l’autre, ce 21 novembre, un cynique, méprisant et impitoyable ministre de la Justice-Mr Hyde accusant ces salauds de Français non-vaccinés d’être des tueurs en puissance.

« Ceux qui refusent le vaccin, ces jusqu’au-boutistes en réalité sont une faille dans notre système. Ces vaccins sont fait pour protéger nos compatriotes. Et moi, on me parle de liberté en nous expliquant que ces dispositions, notamment le pass sanitaire, c’est absolument liberticide comme si la liberté permettait aux gens de contaminer les autres et… donc de tuer.  » (Radio J à 5’19)

Bref, on pourrait résumer ainsi la pensée de cet odieux guignol-tartuffe qui nous sert de ministre de la Justice : les assassins en prison ne sont pas des cobayes mais les non-vaccinés en liberté sont des assassins. Ou bien encore que l’on doit respecter la dignité du détenu-citoyen (souvent exogène et musulman) refusant la vaccination, au contraire du sous-citoyen français (de souche ?), « faille du système » sans casier judiciaire mais non vaccinée.

Le même, comme Belloubet en son temps, affirmera sans sourciller qu’il faut impérativement libérer les malheureux détenus pour cause de Covid tout en menaçant d’emprisonner les Gaulois réfractaires contrevenant au pass sanitaire.

Le même qui rapatrie les djihadistes à la maison, roule en Bentley et fume comme un pompier accusera les gueux en Gilet jaune roulant au diesel et fumant des clopes de « crime d’écocide » et autres « crimes de mise en danger de l’environnement »

A signaler également qu’Eric Dupond-Moretti vomissant les antivax « jusqu’au-boutistes » fait partie d’un gouvernement ayant exonéré lui-même de pass sanitaire et donc de vaccination les forces de l’ordre, les députés et sénateurs, le personnel enseignant et les étudiants à l’université (aucune contrainte de jauge non plus dans les amphis et accès libre en bibliothèque universitaire)…

Bref encore, des saillies typiques d’un zélote de la Macronie, d’un Monsieur fantasme-de-sentiment-d’insécurité adorant la racaille « racisée » et criminogène mais crachant sur « les gens (honnêtes) qui ne sont rien », fier et honoré d’avoir défendu un frère Merah mais ne pensant pas une seconde à défendre les Français des milliers de Merah sans honneur (ni de Big Pharma).

Les propos du Yéti s’avèrent tellement outranciers, de mauvaise foi et injurieux que l’avocat Di Vizio, estomaqué, en porte plainte !

 1,949 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Ducon Moretti ne réalise même pas que ses propos puent le sectarisme et la discrimination : les racailles en prison ont le droit de refuser le vaccin au nom de la dignité mais les français honnêtes qui bossent pour entretenir tout ce tas de merde ne sont que des assassins en puissance à qui ce gros porc refuse le droit de dire non au vaccin.Quel gros connard ce yéti!!

  2. Bravo Maitre Di Vizio ! Au moins il est bien placé pour utiliser la loi et les tribunaux.

  3. A mon avis Dupont Moretti doit changer de nom ,car c’est officiel le vaccin ne protège pas du virus mème avec deux doses et mème avec trois comme dans certains pays et c’est une catastrophe les non vaccinés 4 fois plus résistants que les vaccinés !Encore un recyclé!
    Je lui conseille vu son poids de prendre moulte doses et c’est avec plaisir que je lui donne les miennes car je n’en aie pas besoin étant immunisé naturellement ayant contracté le virus en janvier 2020 .Quelle différence entre dupon et ducon une lettre il faut qu’il se concentre pour voir laquelle lui convient le mieux!

  4. C’est Macron qui a nommé Ducon-Pouretti ministre sur proposition de Castex. Avant lui, Macron avait nommé Bayrou (rien que le nom m’amuse ! ) et Belle ou Bête. Le sélectionneur ne s’est pas amélioré…

  5. Dupont-moretti, acquitator, avocat des pourris de l’islam rien qu’à voir sa tronche, on ne peut pas lui faire confiance, et il voudrait nous imposer sa loi. D’ailleurs, j’ai une information qui pourrait être vrai : il semblerait qu’il y ait trois sortes de vaccins : le flacon n°1 un placebo, le n° 2 sans efficacité et le n° 3 qui tue. La plupart du temps, c’est le n° 1 qui est utilisé pour les dirigeants et le n° 3 pour nous….tuer

  6. Le Yéti, ce type n’a aucune morale. Il est tout à fait représentatif de la mentalité des élites mondialisées. Les « victimes », ont droit à tous les égards, mais les autres les petits Blancs, sont maltraités, et il trouve cela normal.
    Après il ne faut pas s’étonner si la France est devenue, leur Terre promise à tous ces gens-là.

  7. Ducon l’italien est l’avocat des pedophiles et des terroristes !
    C’est à dire le niveau de l’individu.

    • @ Victoire de Tourtour
      … le tabac. Ou ce qu’il y a dedans ?

  8. L HEURE DES COMPTES COVID SONNERA UN JOUR, LA JUSTICE PENALE EST SAISIE.

    Violations perpétuelles des droits du public à une information contradictoire, intrusion permanente des industriels du médicament dans la gestion des politiques publiques, empoisenement des populations par administration forcée de pseudos vaccins, inefficaces quelques semaines après injections, épouvantablement toxiques,, refus de reconnaitre l’existence de thérapeutiques préventives et curatives, ..
    On ne saurait prétendre que le droit d’informer est pleinement exercé quand la majorité des citoyens en sont exclus, et que le droit d’être informé est garanti quand il est arbitrairement mutilé . Le droit d’informer ne saurait être réservé à des groupements publics et privés qui prétendent s’en réserver l’usage parce qu’ils en monopolisent les moyens .
    Henri Maller ( Acrimed )
    Maitre Virginie De Araujo-Recchia, avocate au barreau de Paris a rédigé un dépôt de plainte le 4 Novembre 2021 auprès du Doyen des juges d’instruction .
    Les plaignants : l’Association BONSENS.org et l’AIMSIB remercie l’ensemble des membres pour le paiement régulier de leurs cotisations qui permettent d’assumer les coùts financiers. ..
    PLAINTE CONTRE X ; OBJET DE LA PLAINTE :
    D’abus frauduleux de l’état d’ignorance et de la situation de faiblesse ( article223-15-2 du code pénal .
    De complicité d’extorsion et de tentative d’extorsion ( art 312-1 et 312-9 du code pénal )

    De complicité d’empoisonnement et de tentative d’empoisonnement ( art 221-5 du code pénal ) .

    Tiré de profession GENDARME, 16 NOVEMBRE 2021

  9. Encore un mystère de plus avec cette grosse loche FM. Comme s’ils cherchaient à protéger les racailles d’un terrible « virus » ou autre saloperie, inocculé par vaccination ? Qu’est que tout cela cache in fine ?
    Un jour, il faudra bien que toutes ces ordures répondent de leurs actes quand on connaitra la vérité de toute cette histoire qui sent mauavais depuis le début (mystérieux virus sortie d’un labo, épidémie étrange à géométrie variable, vaccins encore plus, dictature sanitaire d’autant plus inutile qu’elle ne touche en fait que certaines catégories ou races, séquence de sida dans le virus, désinformations, refus de traitements, classements secret défense des documents déjà caviardés issus de big pharma, etc…etc…

  10. Donc… Dupont-Moretti devrait vouloir faire enfermer DE TOUTE URGENCE Maud Bregeon – porte-parole d’En Marche : https://planetes360.fr/video-scoop-la-porte-parole-de-larem-porte-parole-du-parti-demmanuel-macron-avoue-en-direct-quelle-na-pas-pris-la-soupe/

    Car voici ce que qu’elle – Maud Bregeon – a dit sur LCI, en date du 21/11/2021 :
    « Je vais rappeler qu’il y a 75% de la population qui a un schéma vaccinal complet aujourd’hui. Y a encore des gens, comme vous et moi, qui n’ont pas reçu une seule dose. Et à ceux-là, il faut rappeler : allez vous faire vacciner! »

    Donc… elle n’est PAS « vaccinée » contre le Covid. C’est ELLE-MÊME qui le dit!
    
    Elle a compris la leçon de ses « maîtres » : « Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais. »

    • Ca je ne savais pas. La morgue de ces gens, qui viennent faire la leçon, en permanence, et qui pratiquent la gouvernance par la peur.
      Il y a un mépris, pour le petit peuple, qui lui est soumis à des contraintes terribles.

  11. Quand je regarde la photo de cet individu, c’est un vrai remède contre l’amour.
    Attitude de crado, vêtu comme un crado, propos de crado… à force de fréquenter les crados il finit par ressembler à une poubelle.

    .

    • @ Rock n rott
      C’est vrai mais il semble que pour une certaine Isabelle Boulay, artiste lyrique canadienne de son état, que des effluves n’avaient pas l’air de gêner 😉 … il est exact aussi de dire que tous les goûts et toutes les odeurs sont dans la nature. Ou Nature ?

  12. Ce monsieur qui lors d’une interwiew avec Catherine Cellac avait dit qu’il n’aimait pas l’injustice ?ah bon ,c’est pas de l’injustice ca de traiter les non vaccinés d’assassins ?donc les racailles ont le droit de refuser la vaccination ils ne sont pas des cobayes, mais le citoyen lambda devrait être un cobaye lui ?quelle mauvaise foi ,QUELLE INJUSTICE OUI OUI mr Dupont moretti QUELLE INJUSTICE donc deux poids deux mesures, décidément macron choisi bien ses ministres et ses fréquentations, encore une fois le proverbe , »dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es « s’applique bien .

  13. Je l’écrivais il y a quelques jours :

    Ils ont la couenne plutôt dure les politiques pro-vaccin

    Et j’invitais à dresser le constat de leur résistance au covid et à la vaccination !

    Une espèce rare ces tyrans !

  14. les assassins en prison ne sont pas des cobayes mais les non-vaccinés en liberté sont des assassins

    Ben coco ! Le Français non plus ne sont pas des cobayes ! ; et des millions revendiquent leur droit à ne pas être vaccinés avec des produits indûment homologués, donc illégalement mis sur le marché ; imposés par les politiques EN VUE D’ÉLABORATION et de PERFECTIONNEMENT du produit sur la population mondiale utilisée comme cobayes humains, à des fins mercantiles, peut-être ; mais aussi avec d’autres fins plutôt politiques servant l’idéologie mondialiste, globaliste.

    Non Coco, on refuse d’être des cobayes pour la mise au pont de produits destinés à soumettre la population mondiale.

    Par ailleurs, on refuse cette vaccination qui ne soigne pas, ni ne protège ni soi-même, ni les autres ; mais nous revendiquons EN PLUS LE DROIT D’ËTRE SOIGNÉS, en cas de contamination réelle par le COVID, avec des médicaments qui ont fait leurs preuves des décennies durant sur des milliards d’individus ET QUI PLUS EST COÛTENT UNE PAILLE ; c’est bon pour l’économie, c’est bon pour le portefeuille familial et c’est bon pour la santé.

    Défendre, c’est bien mais où la justice en plaidant pour les criminels mais en incriminants le citoyens honnêtes lambda qui refusent de servir de cobayes et d’abandonner leur corps et leur vie au politique ? Où la justice quand ceux qui nous impose cette tyrannie sanitaire se font soigner avec hydro-chloroquine, Ivermectine…. ? Où ?

    Pour moins que çà, il y a quelques années encore on disait ! « Mort aux vaches ! » et le bétail, ce n’est pas le Peuple.

  15. Il y avait Vergès, l’avocat des pourritures, il y a le Yéti, l’avocat des ordures et Garde des Sceaux d’un régime nazifiant et corrompu.

  16. Il se contredit, à quelques mois d’intervalle, et cela ne le dérange pas ! Je suis révoltée par ses propos, indignes d’un ministre d’Etat. Je ne pense pas être une criminelle en puissance parce que je ne suis pas vaccinée et je n’ai pas de morts sur la conscience (va savoir?) comme les prisonniers qui auraient le droit de refuser leur sale piquouse. J’apprécie par ailleurs les propos et la colère de Maître Di Vizzio et j’aimerais lui emboîter le pas et porter plainte, à titre individuel ou collectivement. Les dirigeants de ce monde sont devenu fous et je me demande si un jour on sortira de cet état de léthargie. Réveillons nous !!!

    • @ La fourmi
      « Il se contredit, à quelques mois d’intervalle, et cela ne le dérange pas ! ».
      Certes, mais c’est typique de la même veine que son Saigneur et Maître. Personnellement, ce qui me sidère davantage c’est que personne de son entourage et encore moins son interlocuteur direct ne relève devant lui la contradiction manifeste entre des propos tenus à Appolline de Malherbe concernant « la dignité » accordée aux détenus pour refus de vaccination et celle déniée aux honnêtes gens pour le même motif, de même que pour le qualificatif refusé de « cobayes » pour ceux qui ont défié gravement les lois de la République mais accepté tacitement pour ceux qui n’ont pour seul tort que celui du droit de choisir comment se soigner en les qualifiant d’assassins.

    • Les autrichiens les connaissent ces S…..ds.
      Il n’y en a pas un à avoir ce qu’il faut entre les deux jambes pour rectifier la situation?

  17. j’espère qu’il sera égorgé par un gentil prisonnier et non par un enfoiré de pas vacciné !

  18. L’obligation vaccinale est totalement inconstitutionnelle! Ils n’ont absolument pas le pouvoir de traficotter la constitution autant la vôtre »en France que celle du Canada ou des États-Unis. Tous ce qu’ils veulent c’est pousser à la vaccination mais l’obligation ne tiendra devant aucun tribunal digne de ce nom. Mais où sont donc les avocats constitutionnalistes?
    Plein le cul de me faire traiter de tueur par des traîtres.

Les commentaires sont fermés.