16 Commentaires

  1. S’il devait arriver cela, nous nous retrouverons instantanément une république tel que le Soudan d’aujourd’hui ! Merci aux militaires, gendarmes et polices.

  2. Comme le disait ce chanteur Brassens je crois”le premier qui dit la vérité sera exécuté!”Il en va de mème de nos jours!bref des collabos il y en a partout, pas une strate de notre démocratie n’est épargnée!

    • C’était Guy Béart
      Mais ça ne change rien c’est toujours d’actualité

  3. Il est certain que c’est un appel au meurtre caractérisé. L’ultra-violence est un marqueur de l’extrême-gauche depuis toujours. Il suffit de lire Lénine, par exemple, pour voir à quel point cette violence est enracinée dans cette idéologie et dans le fonctionnement de ces mouvements. Il est certain aussi que si le pire arrivait, il n’y aurait aucun acte de contrition. Nous en avons un exemple avec Samuel Paty. Nous savons aujourd’hui que les islamo-gauchistes ont contribué à créer un terrain favorable au crime dont il a été victime, mais à ce jour aucun islamo-gauchiste n’a songé à se repentir. La repentance, c’est toujours pour l’autre. Les institutions n’ont pas non plus fait le ménage: les propagandistes sont toujours présents et toujours actifs. Mais aucun État normalement constitué ne devrait tolérer cela. Les pouvoirs publics, aux mains de la petite caste bourgeoise corrompue qui nous gouverne, poursuivent des fascistes imaginaires mais laissent tranquilles les vrais fascistes du temps présent. L’avantage, c’est qu’aujourd’hui tout le monde le constate; les masques sont tombés. L. Fidès, auteur de “Face au discours intimidant” (L’artilleur).

  4. le gouvernement de pourris n’est pas à un crime prêt. Ils ont déjà du sang sur les mains avec ce qui se passe avec le covid.

    • Ce ne sont que les parisiens qui sont arrivés à Nantes… Et depuis ces quelques années Nantes est passé de ville paradis à ville de l’enfer. Je plains les Nantais d’origine ! En bretagne c’est devenu pareil mais ils sont soutenus par les Bretons d’origine ! Bonjour !

  5. Les criminels qui souhaitent la mort d’Eric Zemmour sont des branleurs de notre pays qui veulent la destruction de la civilisation Française. Cela va se retourner dans leur gueule de con.

  6. Non ! Ils ne se contentent pas d’espérer !
    S’ils peuvent l’assaisinner . . . 👻 ?

    • Un snipeur est vite arrivé, le danger est permanent. J’espère qu’Eric Zemmour est très très bien protégé …

  7. Espérons qu’il soit bien protégé !!
    Il faut faire venir la bande à papacito et les militaires acquis à la cause.
    De toute façon ça finira par une guerre civile dans la rue , sans quartier !
    C’était a prévoir et peut-être qu’il faut en passer par là.
    Courage le Z.

    • D’accord avec toi !! il n’existe pas d’autres solution avec les sauvages,…… et les ordures qui mènent la FRANCE au désastre et a la guerre civile !

  8. Ceux qui le menacent sont les ennemis de la République française, des suiveurs staliniens, hitlériens, islamistes …,
    des totalitaires imbus endoctrinés, dont la France doit se libérer.
    Zemmour a le courage, la lucidité, la volonté, la franchise d’y inviter, avec la fermeté nécessaire,
    afin d’y parvenir et d’éviter le pire …

Les commentaires sont fermés.