On a eu Ségo la bravitude, on aura Hidalgo la dingo comme candidate du PS en 2022


https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-la-ps-anne-hidalgo-ne-cesse-de-s-enfoncer-dans-les-sondages-20211014
https://www.la-croix.com/France/Politique/Porosite-LFI-RN-electeurs-veulent-abattre-systeme-tous-moyens-possibles-2019-05-17-1201022576

13 Commentaires

  1. Pourvu qu’elle soit laminée, encore plus bas que ce que les sondages lui accordent.

  2. Moi, personnellement, je suis ravi que la Hidalgo se présente. Comme il y a de fortes chances qu’elle obtienne un score anecdotique, elle va ainsi se carboniser définitivement. Elle reviendra ensuite, piteusement, présider le Conseil de Paris où l’opposition et même ses « alliés » EELV (le torchon brûle d’ailleurs déjà entre eux), se feront un malin plaisir de remuer le couteau dans la plaie. La suite de son mandat de maire ne sera dès lors plus qu’un long chemin de croix. Inutile d’ajouter qu’elle pourra définitivement faire son deuil de ses ambitions présidentielles.

  3. Oh non mais je n’en fini pas de rigoler tellement le nombre de nullos qui veulent se présenter à la présidentielle, poutou,hidalgo, ,entre autres ,au secours, à part Zemmour,les autres une belle brochette de baltringues .ha ha ha j’en ris encore .

  4. Bizarre ! De plus en plus des bas du QI veulent devenir présidents de la République ! Ce n’est pas étonnant que Zemmour les avalent au petit déjeuner.

  5. Seigneur preserve nous de la petite mairesse de paris entend notre cri
    PARIS deja le repaire des tox et la fuite des parigos
    madame zero pour cent va nous la faire a l envers
    le parti des siens pouha
    vite une FRANCE nettoyee des barbares

Les commentaires sont fermés.