Le décodeur de RR : les dernières fake news sur l’ARN… qui serait vieux comme le monde, ah ! ah! ah!

Le décodeur de RR Manipulations médiatiques Publié le 9 octobre 2021 - par - 13 commentaires

Sur le site « la santé au quotidien » vous avez, puisque c’est la mode d’aider les assassins Macron et Véran, une rubrique…. fake news »…

Euh ! Ils disent quoi les enfants ? C’est celui qui le dit qui y est…

On est en effet en pleine inversion des valeurs et de la vérité !

Les voilà qui dans un article s’évertuent à démontrer que les « vaccins » ARN seraient une technologie ancienne -au moins vieille comme Hippocrate ! – et que ceux qui les refusent en disant que des vaccins d’un genre tout nouveau faits en quelques mois c’est dangereux propageraient… des fake news !

https://lasanteauquotidien.com/fake-news/covid-19-la-technologie-des-vaccins-a-arn-est-totalement-nouvelle/

L’article vaut son pesant de cacahuètes. Car on ne peut pas dire vraiment que les arguments (si l’on peut dire) avancés sont très convaincants pour expliquer que les vaccins à ARnm seraient une technologie très ancienne sur les humains :

La fake étant ici selon les auteurs de cet article que les-dits vaccins seraient une technologie nouvelle .

Contre cette soi-disant fake :

-Ça fait 30 ans que cette technologie est connue : oui MAIS UNIQUEMENT SUR LES ANIMAUX

-Ça fait un certain temps qu’on l’utilise pour les humains : oui MAIS UNIQUEMENT SUR LES CANCERS et encore ils ne disent pas sur quels cancers ni à quel stade de cette maladie; ce qui peut changer beaucoup de choses . De plus aucun rapport entre les cancers et les maladies respiratoires ou autres à coronavirus. Quant aux résultats sur les cancers et les possibles effets secondaires ? AUCUNE INFO

-Ça fait 10 ans que des recherches seraient faites par les labos proposant ces vaccins :
Oui Mais SUR LE ZIKA ET CHIKUNGUNYA (rapports avec le coronavirus C19 ?) sans dire sur quel type de sujets (animal, humain), ni sur combien de sujets, ni à quelle stade de la maladie etc, si bien que la phrase indiquant que ces vaccins sont bien tolérés apparaît beaucoup plus du domaine de la propagande que de la démonstration .De plus là non plus rien sur l’efficacité de ces vaccins et leurs éventuels effets secondaires

Evidemment si les gens se fient à ce genre d’infos soi-disant contre les fake news, il n’y a aucune chance qu’ils comprennent dans quelle galère ils se sont mis !

.

Complément de Christine Tasin

Quant à la deuxième fake news qu’ils propagent en voulant faire la chase aux fake news (faut suivre ! ) c’est celle-ci :

Les vaccins à ARNm ne peuvent pas modifier le  code génétique

Autre fausse information qui circule sur les vaccins à ARNm : il modifierait l’ADN. Ce qui est impossible, répondent les immunologistes. Car l’ARNm des vaccins anti-Covid ne peut pas pénétrer le noyau des cellules humaines où se trouve l’ADN.

 

On va juste leur demander d’aller écouter et/ou lire et Alexandra Henrion Caude, généticienne qui sait de quoi elle parle, et Luc Montagnier, juste prix Nobel de Médecine et expert en virologie...

Alexandra Henrion Caude : cet ARN a une petite coquetterie qui n’est pas banale, dont personne ne parle,  c’est que normalement notre code générique quand on parle d’ARN, c’est 4 lettres, A.U.G.C. De temps en temps, la nature fait que certaines personnes, certains animaux, vont remplacer quelques U par des Y, comme une espèce de saupoudrage, qui ne concerne donc qu’une partie du message. Et là qu’est-ce qu’on a fait ? On a fait UN MESSAGE  avec un code génétique jamais vu, jamais, jamais, jamais, jamais… qui n’existe pas dans le monde du vivant entièrement constitué entièrement de AYGC, TOUS LES U ONT ETE REMPLACES PAR des Y !!! Ça veut dire que personne, personne, ne peut vous dire ce qui va se passer avec ce neo-code génétique qui est non seulement synthétique parce qu’il a été synthétisé, mais en plus il a été synthétisé avec des lettres que le vivant ne connaît pas sur un stretch entier d’ARN messager, ARN messager tellement modifié que c’est compliqué.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/25/alexandra-henrion-caude-personne-ne-peut-vous-dire-ce-qui-va-se-passer-avec-ce-nouveau-code-genetique/

.

uc Montagnier :contrairement aux affirmations des fabricants des vaccins à ARN messager, il existe un risque d’intégration de l’ARN viral dans le génome humain. En effet, chacune de nos cellules a des rétrovirus endogènes avec la capacité de faire la transcriptase inverse de l’ARN dans l’ADN. Bien qu’il s’agisse d’un événement rare, on ne peut exclure son passage par l’ADN des cellules germinales et sa transmission aux générations futures.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s’abstenir. » 

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/02/luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine-ecrit-au-president-disrael-il-faut-suspendre-la-vaccination/

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 15 jours

Et j’ajouterais qu’il y a d’autres questions qui se posent

  1. L’ARN est une molécules très fragile (le vaccin se conserve à -80°C), il a donc fallu la stabiliser pour la protéger d’une dégradation, comment est elle stabilisée? Quelle est donc sa durée de vie? Subsiste-t-elle assez longtemps dans la cellule pour qu’une reverse transcriptase en fasse de l »ADN qui ira tout droit dans le noyau s’intégrer à notre génome? Traiter ce problème demande beaucoup plus de temps qu’ils n’ont mis à balancer ce pseudo-vaccin sur le marché.
  2. L’ARN ne peut pas pénétrer dans une cellule tout seul, il a fallu donc faire une sorte de « soupe » avec des ajouts de molécules permettant son passage dans les cellules, En d’autres termes il a fallu perméabiliser/fragiliser les membranes cellulaires pour que cet ARNm rentre. Quelle stratégie ont il adopté??

Beaucoup de points (et la liste est pus longue que ça) qui demandent du temps pour les résoudre..
Bref on nous prend pour des cons

Christian Jour
Christian Jour
il y a 15 jours

On a à faire à des docteurs mengele, véritable salopards nazis. Ils mentent, manipules, pour du fric que big pharma et bien d’autres leurs versent. Ils sont responsables d’un véritable génocide de masse et il faudra bien qu’ils rendent des comptes un jour prochain.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 15 jours

Je dédie ceci à une CONNE que je connais qui veut faire piquer ses gosses ( 13 et 15 ans….) et qui m’a dit ceci: On a plus de chance de gagner à l’euromillion que d’avoir des effets secondaires……….
comment image

S’ils meurent c’est donc JACKPOT???

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 13 jours
Reply to  GAVIVA
Argo
Argo
il y a 14 jours

L’ARN messager est vieux comme le monde. Déjà le coureur de Marathon, Phidipides, était un ARN messager. (Athénien rapide naturellement).

GAVIVA
GAVIVA
il y a 14 jours
Reply to  Argo

et l’islam est présent en France depuis 3000 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 13 jours
Reply to  GAVIVA

Erreur ! Vu que nos racines sont Aaaaafwicaines (Lucy 3 millions d’années *1* – « nous devons assumer notre Africanité » (selon un malade mental) et que c’est allah le créateur on en déduit que l’islam a toujours existé !

*1* Ah zut ! on a trouvé, en Albanie, un reste humain de 7 millions d’années type Toumaï. Cet humain était probablement païen puisque le christianisme exista dans ce coin de 100 à 1500
2 Quant à notre Africanité, elle a du commencer en Haïti après la visite ennamourée de E.M car, sauf erreur de ma part, je n’ai pas connu de description de Vercingétorix ni Clovis a la peau brune.

maximilien alzieux
maximilien alzieux
il y a 14 jours

Les talibans des vaccins ARN messager, l’obscurantisme de la charia vaccinale:

Les vaccins à ARN messager ont plusieurs défauts majeurs de conception:

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 14 jours

Merci Maximilien, je confisque votre commentaire, infiniment trop long pour un commentaire pour en faire un article qu’on publiera demain

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 13 jours

les charlatans comme véran sont des tueurs et très peu de médecins réagissent…. cela vaut dire qu’ils deviennent complices .
scientifiques, un minimum de courage !!!!!
Les FRANCAIS méritent la VERITE …

zipo
zipo
il y a 12 jours

Bref nous sommes des cobayes!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 jours
Reply to  zipo

@ zipo
Pour les gueux pas pour les racailles d’après l’indignation de dupont moretti.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 jours

C’est, sauf erreur, ce qu’on nomme des vérités biaisées… il y a parmi de mes connaissances suelques-unes qui ne réfléchissent pas et gobent sans recherches les paroles de la doxa dominante. Ces personnes ne sont pourtant pas des perdreaux de l’année.
Merci pour les précisions citées dans l’article comme contre-arguments.

Lire Aussi