« Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer » : Zemmour (encore) menacé de mort

 

« Sur le Coran de la Mecque, je vais te fumer […] putain de raciste de merde » : mais qui peut invectiver ainsi Eric Zemmour, dans la rue ?

Une menace qui rappelle celle adressée à Mila, lors de son séjour à Malte : « que je [ne] te revoie pas, sinon je vais t’étrangler » (après lui avoir promis « on va te violer dans une cave », « je vais violer ta mère »).

Forcément, à dénoncer continuellement le communautarisme tibétain, le séparatisme des bouddhistes ou l’intégrisme catholique, on pourra dire comme Abdallah Zekri (délégué général du Conseil français du culte musulman)   : « il l’a bien cherché ».

Eric Zemmour menacé de mort en pleine rue à Paris

Il a été reconnu par un homme qui a commencé à l’insulter, lui hurlant «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer». Le policier de la SDLP [service de la protection, ndlr] s’est alors interposé, mais l’individu «s’est excité», criant notamment «putain de raciste de merde», nous indique-t-on.

Eric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du journaliste afin de se mettre en sécurité. Une fois les deux hommes à l’intérieur de l’habitacle, la voiture a démarré et l’individu a «tapé sur le capot de la voiture».

Sur Twitter, Eric Zemmour a déploré cette agression, «le quotidien de tant de Français» selon lui. Le député des Alpes-Maritimes et candidat à la primaire de la droite Éric Ciotti a également réagi sur le réseau social, assurant apporter son «soutien» à Eric Zemmour. «Aucune personnalité engagée dans la vie politique ne peut être menacée pour ses idées», a-t-il ajouté.

Le polémiste avait déjà été victime d’une agression le 30 avril 2020 à Paris : alors qu’il revenait sous la pluie chargé de sacs de courses, un individu l’avait approché dans la rue et lui avait craché dessus.

 391 total views,  1 views today

image_pdf

71 Commentaires

  1.  » sur le coran de la Mecque  » sa me rappelle du papier toilette imprimer des sourates que j’ai vu dans des toilettes en Serbie…

  2. une religion mortifère qui prêche une mort violente pour les Kouffars
    de Français que nous sommes à leurs yeux et chez-nous en France
    n’a rien à voire, ni à faire chez-nous en France !
    Go-home chez-vous dans vos gourbis du moyen-âge les musulmerdes !

  3. Comme l’a si bien dit Marc Menant, Zemmour a été victime de l’ordurerie qui a envahi notre pays

  4. Le coran dit  » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais « …..BRAVO !!

  5. Encore une preuve que tout est amour et tolérance chez les adeptes de la belle idéologie, dont beaucoup sont, de surcroît, de grands intellectuels avec une capacité d’argumentation remarquable : « «sur le Coran de la Mecque je vais te fumer».

    Tolérance, amour, rigueur de la pensée et une certaine poésie qui sent bon l'intelligence supérieure !...
    
  6. C’est beau le coran….un exemple :  » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais « .

  7. Quand tu seras Président Éric on va s’occuper de toutes cette racailles ces teteurs dallocs ces pourisseurs de vie redonner à notre FRANCE sa grandeur tous avec toi pour la victoire et la libérations de notre pays de tous ses envahisseurs

  8. Il serait temps que les Français, les vrais, ceux qui aiment leur pays, cessent de se laisser enfumer

  9. encore un salopard de muzz qui menace. ils naissent avec un couteau planté dans la main ces sauvages.

  10. sur le coran de la Mecque !!!
    cela montre qu’il ne le connait pas parce que celui de la Mecque a été remplacé par celui de Médine et puisque les dernières sourates abrogent les autres on peut dire que le coran violent abroge celui qui était plus orienté vers le spirituel.
    La takyya permet aux islamistes de nous citer les sourates de la Mecque en oubliant cela et les journalistes laissent faire.

  11. zemmour a ete condamne et va repasser au tribunal pour inure raciale et incitation a la haine ……pendant ce temps la un imam toulousain sort les pires horreurs sur les juifs et la france, passe au tribunal et est relaxé !!!!!cherchez l erreur ne m dites pas que la justice est indépendante en france

  12. Les racistes ce sont les musulmans qui agressent , qui insultent, parce qu’on ose toucher à leur secte de morts, qui prône le meurtre, les viols et les agressions sur tout ce qui n’est pas musulman.
    Alors oui l’islam est incompatible avec nous. Dehors de notre pays.

  13. Cette sous-merde parasitaire devrait savoir que jurer sur le coran ou la Mecque est un blasphème. Un vrai musulman ne jure que par allah, cad dieu, ne pas vendre et consommer de drogue et vivre dans un pays musulman.

  14. quand on voit melanchon lecandidat a la presidence française, venir rejoindre l euipe de loosers et de becasses de zanouna , on doit se poser des questions n oublions pas que ce sale type a defile avec les islamistes a paris en novembre 2019 aux cote d un frere musulman appelé marwan muhammad

  15. c est en effet la triste realite zemour comme beaucoup de francais insultes
    et c est tous les jour
    a force de laisse faire cela commence par ces intimidations et ca finit comme
    le bataclan l yper cacscher nice toulouse et de assassinats paty et autres
    une liste bien trop longue
    nos gouvernants incapable d applique souverainete l oisivete de voter des lois d urgence et d exception dans des delais plus que facon escargots
    nous sommes trop dans le victimaire sauf que ceux qui meurent sont de gentils citoyens sans defense
    il est temps de reagir avant qu une catastrophe n arrive cela vient maintenant a grands pas

  16. c ‘est une contrepèterie….nulle !

    « sur le courant de ta mère je vais te niker  »

    ????

    bigre! quel talent pour ruiner la langue française a la presque quatrième génération en France

    et quel empressement a vouloir fuir leur poubelle natale, omme le vol (toujours le vol…) de gerfauts culs

    Macron vient de declarer qu il supprimait 50% dew visas accordés aux pays du maghreb pour entrer regulièrement en France
    pour punir ces pays de leur refuser de reprendre leurs clandestins

    sacré Poudré voilà t y pas qu il se Zemmourise !!…un peur tard…. 😆

  17. «Aucune personnalité engagée dans la vie politique ne peut être menacée pour ses idées», a-t-il ajouté.

    Et les autres, qui ne sont pas des « personnalités », ils peuvent crever ???

  18. Ces individus ne savent faire que ça, agresser, insulter (niveau 0 voire – 0), molester, terroriser…, mais il ne faudrait surtout pas en parler des fois que ces pauvres chérubins soient vexés, blessés, montrés du doigt injustement. Il faut les chouchouter car ils sont victimes d’un tel acharnement des méchants racistes islamophobes. Eh oui, l’islam leur donne tous les droits car il est vrai que cette pauvre religion est persécutée depuis des siècles, ce n’est pas elle qui a converti de gré ou de force, par l’épée. Non non mais non vous dis-je !

    • 57 pays au total… Jusqu’à BORNEO
      ( KALIMANTAN aujourd’hui)
      Les Dayaks ont encore des souvenirs…..sanglants.
      Macron ne sait pas où cette grande île se trouve…….

  19. Certains , quand ils ne pensent pas à attaquer, ils cherchent à se défendre… C’est « l’état du coup permanent » chez eux.

  20. Putain de raciste de merde !…..c’est l’hôpital qui se moque de la charité . Et puis non c’est pas raciste de vouloir récupérer son pays et d’essayer de le sauver afin qu’il ne devienne pas un trou a merde comme celui d’où tu viens abruti et où tu devrais retourner afin de vivre auprès de tes congénères et de ton prophète !

    • Relisez l’histoire de l’islam, ils ont toujours vécu de pillage, de viols et de meurtres.
      Depuis 1400 ans ils pillent les rivages de la méditerranée. Capturent des esclaves jusqu’en Corse……
      Alger en 17xx qui n’était qu’un village d’abris en boue et repaires de pirates à été bombardé par les anglo saxons puis par les français.
      Les guerres Barbaresques vont redémarrer très bientôt…..

  21. Aujourd’hui l’arrogance et les menaces ne sont rien par rapport au nombre de musulmans . Mais quand ils seront beaucoup plus nombreux ils se sentiront plus forts et invincibles et alors là il faudra raser les murs et faire profil bas , même ceux qui les protèges aujourd’hui ! Si rien n’est fait , dans quelques années la guerre c’est eux qui vont la déclancher grâce à la justice et nos hommes politiques qui soit par peur soit par soumissions ne prennent pas les décisions qu’il faudrait

    • L’imam de la mosquée de Lille à dit à sa meute de lobotomises que  » l’heure de prendre les armes n’était pas encore arrivée  »

      Que fera l’armée ? Que fera Mohamerde macron ?
      Peut être que le futur chef de l’état appellera les mercenaires de WAGNER ?!?
      pour venir sauver un troupeau de VEAUX aveugles et sourds depuis 60 ans.

      • Oui, qui sait, ces mercenaires de  » Wagner » sauront sans doute faire danser ces lobotomisés sur l’air de la chevauchée des « Walkyries », et jusque dans les chiottes pour paraphraser le Président Poutine !

    • D’accord avec vous Argo !
      Cependant, je risque mon opinion personnelle :
      Toutes les religions portent en leur noyau la semence d’horreurs criminelles !
      Je dis bien toutes !
      J’ai regardé une émission sur Arté un reportage qui traitait des travaux actuels pratiqués en Irak dans le territoire pris entre le Tigre et l’Euphrate, appelé autrefois Mésopotamie.Travaux faisant suite aux méfaits de Daech qui détruisirent statues et temples antiques qui furent les témoignages archéologiques de ce berceau de toute la civilisation sémitique (juifs et arabes) et les inventeurs de l’écriture !
      On apprend en suivant ce passionnant reportage que la Tour de Babel dont parle la Bible a bien existé, mais parmi beaucoup d’autres. En arabe, ce sont des « ziggourats » – rien à voir avec les « zigounettes, attention, fabriquées au moyen de briques dont le chemin tel une route serpentante de montagne s’enroule autour de l’extérieur de la tour qui se rétrécit sur son axe au fur et à mesure qu’elle prend de la hauteur. Ces ziggourats, permettaient aux populations de se mettre chaque année à l’abri d’inondations saisonnières causées par les débordements du Tigre et l’ Euphrate, transformant le pays en marécages profonds pendant plusieurs semaines !
      On peut avec un peu de jugeote comprendre que Les « Prophètes Hébreux » tirèrent de cette caractéristique régionale la légendaire histoire de la Tour de Babel construite pour provoquer, défier un Dieu Créateur.
      Si ce n’est, je le concède, que la moralité de cette légende est pleine de « bon sens commun ». Que le rêve d’un monde multiculturel et multiethnique sans séparations étatiques distinctes sera toujours voué à l’échec et aux drames !
      Bonjour en passant à l’Europe Unifiée et encore plus aux promoteurs d’une mondialisation des populations dont rêve notre » merveilleux Président » et ses soutiens de la Finance Internationale !

      • Non toutes les religions ne sont pas identiques, comparez le livre de commandements des Juifs (les 10 commandements, rien de criminel au contraire, à part que la gourmandise pour moi n’est pas un défaut mais une qualité), celui des chrétiens, (les Evangiles, aucune violence, aucune exhortation à contraindre) et le Coran… Qu’il y ait toujours eu des salopards pour utiliser une religion et vouloir refaire le monde sous prétexte divin oui mais comparons ce qui est comparable, les textes sacrés et prescriptifs

        • Le monde ira peut-être mieux quand tous ces dogmes pluri millénaires auront disparus. L’homme va s’installer sur la lune, l’homme ne va plus tarder à aller sur mars et il continue de croire à Marduk !

          • Mon cher Hoplite;
            Nous avons, vous et moi, « un bon sens commun ».
            Dans mon écrit adressé à notre admirable égérie « Christine », je révèle sans doute à beaucoup que Jésus de Nazareth n’a jamais été « Rabbi » comme le nomment les Évangiles à tour de bras dans leurs textes, mais un « Cohen » qui n’a pas respecté les lois religieuses juives en prêchant auprès du petit peuple de l’ Israël antique.
            Il en va de même à mon sens de la croyance religieuse et de la politique. Toujours se méfier des beaux discours qui endorment les gens naïfs grâce à leur manque de connaissances !

          • En effet : les merveilleuses dictatures qui ont ensoleillé le XXe siècle et avaient éradiqué les religions,. christianisme, bouddhisme ,et autres « dogmes » des plus dérangeants, se sont distinguées par leur pacifisme, leur bonté ,leur tendresse humaine, qu’elles aient été emmenées par Hitler, Staline, Mao, Pol Pot ou quelques autres salopards de même farine.

        • Christine, il ne faut jamais tourner le dos à un musulman, enfin pas tous, car javais un copain musulman qui venais très souvent me voir et parlais que de religion. Comme il a remarqué que cela ne m’intéressais pas, il ne viens plus. Ses filles se promènes dans leurs accoutrement.

        • Chère Christine;

          Les catholiques et les Protestants ne se sont-ils pas trucidés joyeusement durant des dizaines d’années ? Tandis que les guerres inter-confessionnelles ont repris de plus belles en ce siècle, à travers le monde entier..
          Bien évidemment que les Évangiles que j’ai vénérés moi-même très longtemps sont de très belles fables qui parlent si bien de la tolérance, du pardon, bref de l’amour inconditionnel de toute l’humanité. Elles m’ ont souvent amené à m’agenouiller avec la sincérité naïve d’un « Don Camillo » devant les crucifix de notre soit disant sauveur. Mais quand on apprend que Jésus de Nazareth a fait partie de la secte de spirituels juifs à caractère politique : les Esséniens, et ce durant plusieurs années ( trou noir dans les Évangiles au sujet de son emploi du temps entre 13 et 31 ans), que son père putatif, Joseph, en exerçant la profession de charpentier était un membre du peuple, lui-même très respecté, de par les lois juives et que Jésus avait pour aïeul le grand Roi David ( par le concubinat de l’ aïeule de sa mère Marie, avec ce Roi David) et que cela lui conférait le devoir d’exercer la profession d’officier dans les troupes juives ou de « Cohen », c’est à dire de prêcheur des lois de Yahvé auprès de la noblesse juive, en lui interdisant de le faire auprès du petit peuple, des prostituées et parias . C’est pourquoi, les grands prêtres juifs le livrèrent à Ponce Pilate pour se débarrasser de ce trublion politique (E. Zemmour de l’époque ?). Tout le reste à mon humble mais fervent avis, n’est qu invention, légende brossée d’après un fait politique historiquement incontestable, comme le furent précédemment les récits Bibliques !
          D’ailleurs, si je ne m’abuse, à part Judas, le traître, aucun autre apôtre ne savait lire et encore moins écrire. St Paul de Tarse, lui, s’était converti sur le chemin de Damas tout en ne connaissant pas personnellement Jésus, même s’il était un peu instruit, puisque dans un premier temps chargé par les grands Prêtres Juifs de pourchasser et éliminer dans tout le bassin Méditerranéen, les adeptes de la « Nouvelle Synagogue » qu’étaient les chrétiens, et ce bien sûr avec l’appui de Rome et Jérusalem.

          Merci, chère Christine et chers Patriotes de votre lecture ;
          en espérant avoir le pardon, de ceux que j’aurais pu choquer,
          car ce n’est pas le but recherché…

          • je ne pense pas que vous ayez choqué, mais votre façon de voir manque de recul et de réflexion.
            Bien dommage, car vous avez prouvé un bon niveau jusqu’à présent, pour le reste des sujets

  22. C’est « marrant » le poudré n’a pas téléphoné à Mr Zemmour pour lui apporter son soutien.

  23. Voilà où « ils » ont menè le Pays de Voltaire ! L’intolérance à un degré institutionnel. Un individu se réclamant d’un dogme religieux intolérant et sectaire qui menace gravement un français pour des raisons politico-religieuse.

  24. Qu ‘ il fasse attention à lui , ceux qui se présentent à la présidentielle seront heureux …il ne fera plus d’ombre …et puis Samuel Paty, c’est déjà loin !
    Il est vraiment incroyable ! avez vous déjà entendu des personnalités politique qui ont été agressées, dire « ben oui , mais enfin c’est le quotidien des français !  »
    J’ai le souvenir d’une Mme Koscsuko Morizet qui avait été bousculée et qui avait fait la une des journaux larmoyants ! j’avais dit alors : ben elle sait maintenant ce que l’on peut ressentir !!
    En tous cas j’ai bien ri , le communautarisme tibétain ….

    • Chiche, on lance une cagnotte pour racheter la PAPAMOBILE……Du vieux argentin sénile……au moins E.Z sera à l’abri des balles de 5.56…..tirées depuis un troquet de kebabs

  25. La solution c est la remigration des musulmans et des africains, à défaut en Europe nous verrons une violente épuration ethnique, les peuples européens chasser ont les musulmans et les africains.

    • Encourager au départ certes mais surtout tarir la source en bloquant toute nouvelle immigration musulmane, bloquer le regroupement familial, annuler le droit du sol, supprimer les aides pour ceux qui n’ont pas obtenu la nationalité, mettre en place la déchéance de nationalité pour tous les criminels ou délinquants récidivistes ayant la double nationalité. Mettre en place des sanctions économiques pour tous les pays musulmans qui feront des difficultés pour récupérer leurs ressortissants.

      • Plus d’eau, plus d’électricité, supermarchés vides et fermés et des légionnaires Serbes et Russes qui bloquent les accès.
        Fouille systématique de TOUS les logements. Des caves aux combles. Confiscation des biens des racailles et départ vers le port de Marseille dans des wagons aux portes soudées.
         » masalama mon frère « ….,,,,

      • Bravo de développer et de mettre en avant le programme Présidentiel du Rassemblement National, Zemmour n’étant qu’un excellent copieur.

    • Il faudrait déjà qu’ils se réveillent et qu’ils s’arment. Essayez d’acheter un vieux Famas……..sur le Net…..en moins de 6 heures vous avez un car du GIGN devant la porte……..
      Orie’tez vous plutôt vers un lance pierre avec des boules puantes

      • Boules puantes!!! Vous êtes vachement dur là ! Des boules de coton devraient faire l’affaire 🤭

  26. C’est le résultat de plusieurs dizaines d’années de laxiste.
    Si moi je vais dans un pays qui n’est pas le mien JE RESPECTE les US et coutumes de ce pays; Point barre!!!

    • Exact….il y a des croyants musulmans respectueux….on n’entends pas beaucoup le recteur de la mosquée de Paris….il a un grand rôle…

      • Des croyants musulmans respectueux. Tiens ! Jamais entendu parler. C’est comme les scientifiques africains, c’est un mythe.

      • C’est le chef de la bande……Il pratique et enseigne la taqiya !
        CAD. l’art de la dissimulation.

  27. L’islam n’est plus le bienvenu en France. Sa violence, son racisme… n’est pas admissible. Il doit repartir, retourner dans son moyen-âge.

    • Moyen-âge…. l’islam n’en n’est jamais sorti, et certains sonts même encore à l’age de la pierre !!!

    • « Bien voyons »…
      Ces XXXX (pour beaucoup) Sont nos cons patriotes. Ils ont leurs papiers en règle.
      Et après un passage dans notre armée, ils savent manier les armes et n’hésiteront pas à les pointer vers nos enfants. N’oubliez jamais que leur seules missions c’est d’installer l’islam sur la terre entière. Cela leur permettra d’aller baiser 70 vierges à côté d’allah.

  28. Le jour ou un trou-duc va se la jouer disciple d’allah avec une grande gueule et va se retrouver raide mort par terre !
    L’information passera sûrement sur bfmerde pour accuser l’extrême drôate d’être les auteurs d’un crime odieux comme ils savent bien le dire !!

  29. Nous avons ici encore une preuve que l’islam en tant qu’idéologie est un danger et une menace pour tout citoyen qui ne pense pas comme lui. On va encore parler d’individu isolé, mais personnellement je n’y crois pas, nous voyons bien que l’islam véhicule à travers son enseignement et ses disciples un manque de tolérance, il n’accepte pas que nous soyons dans une démocratie, une république et un Etat areligieux. Un musulman qui insulte un homme et le menace de mort parce qu’il ne reconnaît pas l’islam comme bienfaisant n’a pas sa place en France.

    • Oui, PASCAL ALEVEK, d’accord avec vous.
      Et, j’ajouterai pour ma part que s’il arrive quelque chose à notre ami Zemmour, ce sera en bonne partie la faute des médias « mainstream » et des politiques tels : Laurent Joffrin, Olivier Dartiguole (celui qui a toujours un manche à balai, où je pense, lorsqu’il déballe son argumentaire merdique…), Mélenchon, et autres commentateurs inféodés au fric et leurs intérêts et carrière personnels et qui vendraient père et mère en plus de la France !

  30. Je suis inquiète pour Zemmour car ces barbares ne reculent devant rien ! Ils haïssent les juifs qui pour eux sont des mécréants ! Un imam a été relaxé alors qu’il avait tenu des propos antisémites ! Ils savent très bien qu’ils ne risquent rien pour l’instant !

  31. Eric a raison, beaucoup de français sont menacés de mort… je connais cela…. Il faudrait porter plainte contre ceux qui laissent s’installer des gens comme cela en France, car ils n’ont aucune idée du malheur qu’ils laissent installer en France…. Ces gens qui menacent les citoyens français libres de penser et de parole en France, doivent retourner chez eux, et faire leur cirque ailleurs… Depuis le 7 ème siècle ils ont instauré un climat de violence partout sur la Terre… un climat de guerre au service de leur conquérant..

      • Y’en a plus…. Des couillus. Les derniers se sont battus en algerie, en pure perte.
        Aujourd’hui, le travail de sape mené par les gauchiasses, les
         » bien pensants « , les 68tarés devenus des bourgeois replets applaudissent et s’offusquent.
        Les rats ont envahi notre pays et toujours pas de joueur de flûte en vue…….
        A moins que E..ZEMMOUR survive à la meute de hyènes qui arrive sur ses talons……..Mais il faudra plus qu’un flic de gauche arme d’un pistolet à eau pour le défendre. Quand on voit les résultats des attaques à Paris et qu’il y a bientôt 2 millions de hyènes en île de France…….

      • On commence par la Mecque avec une bombe à neutrons en plein had……Comme ça on verra ce que les mahometans cachent sous la bâche noire…….Une vulgaire météorite paraît il…….😂😂😂

      • Et quelques autres sur l’afrique, cela pourrait être une solution à la surpopulation mondiale, au lieu de çà ils ont préféré réduire la population occidentale avec le vaccin.

Les commentaires sont fermés.