De quoi est morte Sofia, 16 ans, une semaine après avoir reçu la seconde dose pfizer ?

Sofia Benharira avait 16 ans. Jeune et belle lycéenne qui faisait ses études au lycée agricole de Gardanne, elle était jusque-là, semble-t-il, en bonne santé. Elle aurait fait 2 arrêts cardiaques après la seconde injection du 14 septembre…  Elle est morte le 21 septembre à Aix-en-Provence. Ses obsèques ont lieu cet après-midi à l’église de Gardanne
.
Un rapport avec la vaccination ?
Tout et n’importe quoi circule sur cette affaire. Le décès semble confirmé mais rien de sûr sur les causes.
Y a-t-il eu autopsie ? Certains, sur twitter disent que oui et que le décès serait lié à une thrombose, mais eu égard aux dates je serais étonnée et que l’autopsie ait déjà eu lieu et qu’on ait les réponses…
Alors j’aimerais savoir… Sofia a-t-elle vraiment été vaccinée ? Y a-t-il un rapport entre son décès et le vaccin ?
Nous sommes contre le vaccin mais il ne faut ni instrumentaliser la mort d’une adolescente qui n’a peut-être rien à voir avec le vaccin pour faire peur ni cacher la réalité atroce du vaccin si ce dernier est responsable. Il nous faut savoir et faire savoir.
On a un tweet notamment d’une association « Parents en colère » qui affirme que le vaccin serait à l’origine du décès… mais si tel était le cas on peut supposer que si les parents étaient sûrs d’eux, ils auraient déposé plainte, qu’une enquête serait ouverte, une autopsie ordonnée et la malheureuse ne serait pas inhumée dès aujourd’hui….

https://twitter.com/RendezPimprene/status/1441646804144062506

Qui sait ? Qui connaît la famille ?

 

 1,617 total views,  4 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. L’intégration n’a pas que du bon. Si elle avait été une voilée et pas une beurette libérée elle serait encore en vie.
    Quand je pense que les envahisseurs ne sont pas renvoyer s’ils refusent un test PCR…
    Alors qu’il faudrait les vacciner de force dès qu’ils posent le pied. Mais l’état ne va pas mettre en danger ses auxilliaires de police venus pour nous exterminer.
    Les flics aussi sont exemptés, les gendarmes parait qu’ils sont piquouzés mais j’y crois moyen.

  2. Pour qu’il y ait autopsie, il faut que ce soit demandé par un juge, donc sans plainte de l’entourage, il n’y aura pas d’autopsie et il sera difficile d’affirmer qu’elle est morte du vaxx.
    les parents ne devraient pas l’enterrer sans avoir obtenu la raison de son décès

    • Y a pas besoin d’autopsie, elle se fait vacciner, elle meurt d’une attaque cardiaque, 16 ans une attaque cardiaque c’est quand même rare.
      Ce vaccin a des risques, certains en subissent les conséquences, parfois très grave comme cette pauvre petite, mais y a tellement d’argent en jeu qu’on pousse les gens à se vacciner.
      Si t’es en parfaite santé, et que t’as pas envie de te faire vacciner, je vois pas où est le problème, laissez les gens tranquille, bandes de meurtriers et de menteurs

  3. Obsèques cet après-midi à l’église de Gardanne de Sofia Benharira 16 ans. Elle était en bonne santé, Elle aurait fait 2 arrêts cardiaques après la seconde injection du 14 septembre, Elle est morte le 21 septembre 2021. En commentaire le témoignage de sa marraine (sa tante)
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442550025775579144

    Témoignage de la marraine de Sofia 16 ans décédée soudainement mardi 20 Sept. il s’agissait d’une thrombose. Elle n’avait aucun antécédent médical particulier, était en parfaite santé. Elle avait reçu une 2nd dose le 14 Sept « Les parents prenez soins de vos enfants réfléchissez »
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442557897225879558

    Les crimes de la V ème république

  4. Une ado de 16 ans, morte 1 semaine après le vaccin, il faut arrêter de trouver des excuses pour dire que le vaccin n’est pas en cause, à chaque fois qu’il y a une personne qui meurt après le vaccin, y a toujours des abrutis qui disent : « ouais mais elle avait ceci cela, ça serait arrivé, c’est pas la faute au vaccin »

  5. Et encore une faute on dit lycéenne.Les étudiants sont ceux qui font des études supérieures !
    Enfin ,ici l’ important est la mort de cette jeune fille ,c’est est si triste .Sur la photo elle paraît non seulement jolie mais aussi gentille .
    Beaucoup de filles de son âge sont des pimbèches ,elle pas du tout !!!!

  6. C’est pas normal quand on sait qu’à 16 ans les défenses immunitaires naturelles sont au taquet. Jamais elle aurait dû être vacciner, méééééé il faut bien enrichir les pourritures de labos et les salopards complices qui œuvrent à notre destruction pour du fric.

Les commentaires sont fermés.