Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin): panorama d’une escroquerie

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 12 septembre 2021 - par - 18 commentaires

Xavier Azalbert, directeur de la publication de France Soir, a produit sur Twitter, une récapitulation rapide de l’escroquerie mondialiste utilisant une épidémie pour mettre en place le nouvel ordre mondial. 

Le 10 septembre, Agnès Buzyn a été mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, les procès arrivent. Certains gèrent leur risque pénal et sont mis face à leurs responsabilités dans la gestion de la crise sanitaire.

France Soir s’interroge et pose les questions sur l’état de la France divisée par cette violence créée par la rupture d’égalité d’un pass sanitaire et d’une vaccination obligatoire de la première ligne des soignants qui nous ont tous soutenu en mars 2020. Aujourd’hui c’est aux Français de soutenir ses soignants contre ce que nombreux perçoivent comme une injustice. Un double sacrifice.

Quel gouvernement ou chef de guerre sacrifie sa première ligne après l’avoir portée aux nues ? Le diagnostic, les traitements, le vaccin, retour sur le panorama d’une escroquerie.

Quelques médias et France Soir,  ont essayé d’assurer la contradiction pendant la crise. Cependant c’est bien les citoyens et les associations bonsens.org, Association Victimes Coronavirus Covid-19, reaction19.fr,.. dans une démonstration d’intelligence collective qui ont pris la Défense de la France ainsi que des collectifs de soignants Laissons-les prescrire, le Comité Scientifique indépendant ou des institutions comme l’IHU Marseille avec Didier Raoult, Eric Chabrière ou le Pr Perronne. On ne peut pas tous les citer cependant ils sont bien là dans nos esprits.

Malgré la censure, le sarcasme, les mensonges, l’insulte de certains médecins sur les réseaux sociaux comme Barraud, Pfeiffer, Marty et le dénigrement constant le « citoyen covid » a résisté, a analysé avec une approche systématique.

Question sur le virus

Est-il naturel (hypothèse de l’origine de la contamination par le pangolin), ou artificiel (singulière présence d’un laboratoire étudiant les coronavirus à Wuhan ;

Question sur les particularités du virus

Un site de clivage de la furine est breveté au sein de la protéine spike) ; en ce cas, la diffusion aurait-elle été accidentelle ou intentionnelle ? Nul ne peut actuellement apporter de réponse à cette question.

Questions sur les traitements

Un sabordage a été organisé pour dénigrer un traitement curatif associant hydroxychloroquine (HCQ) et azithromycine (AZT). Des études chinoises préliminaires ont montré une efficacité de l’hydroxychloroquine ; une première étude de l’IHU de Marseille a ensuite confirmé ces résultats, montrant une diminution du portage viral sous traitement, puis une diminution de mortalité sur plusieurs milliers de patients et en EHPAD.

Ces études observationnelles ont été conspuées (car non randomisées), le professeur Raoult insulté et ravalé au rang de charlatan, par des médecins « twitter » et « plateaux TV » se réclamant d’une mouvance sectaire et dogmatique dénommée « No Fake Med ». Ces derniers souhaitaient tirer au sort les malades afin de les séparer en deux groupes, ceux bénéficiant du traitement, et ceux recevant un placebo, procédure éthiquement insoutenable.

Il y a eu des études frauduleuses :
– des traitements administrés trop tardivement chez des patients hospitalisés, alors qu’il est évident que HCQ+AZT doivent être prises le plus précocement possible, pendant que le virus se multiplie (phase virale)
https://fortunejournals.com/articles/in-reply-to-the-discovery-trial-report-evaluating-the-potential-benefit-of-hydroxychloroquine.pdf

– l’association hydroxychloroquine et azithromycine n’a pas été, le plus souvent, évaluée (les études ne s’intéressant qu’à l’hydroxychloroquine en monothérapie), alors que l’azithromycine possède un effet anti-viral bien connu des infectiologues.

Il y a eu des erreurs statistiques, par exemple dans la méta-analyse de Fiolet et al ; voir sur le site pubpeer et certaines lettres à l’éditeur https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7592021/pdf/main.pdf .

La méta-analyse a été revisitée et les conclusions sont diamétralement opposées : https://fortunejournals.com/articles/revisiting-a-metaanalysis-shows-that-hydroxychloroquine-with-azithromycin-may-be-efficient-in-covid19-patients.pdf

Une étude frauduleuse, et maintenant rétractée, parue dans le Lancet (Lancet Gate https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7255293/ ), ayant pour conséquence l’arrêt des différentes études dans le monde sur l’hydroxychloroquine !

Il y a eu des allégations mensongères et farfelues concernant une toxicité de l’hydroxychloroquine ! Une première depuis des décennies, ce médicament ayant été prescrit à des milliards de personnes de part le monde sans que cette toxicité n’ait été évoquée!

https://www.francesoir.fr/archive-scientifique-libre-de-francesoir/covid-19-une-meta-analyse-revisitee

Il y a eu des études administrant hydroxychloroquine en surdosage toxique, comme l’étude RECOVERY par exemple!

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2022926

Le surdosage en hydroxychloroquine pourrait provoquer une atteinte pulmonaire ressemblant à celle du COVID. fortunejournals.com/articles/shunt

L’ivermectine a subi le même sort. De nombreuses études ont démontré son efficacité donnée précocement. L’IVM très peu d’effets indésirables et aucune interaction médicamenteuse. Il n’y avait donc aucun risque à le prescrire à grande échelle en préventif et en curatif.

Tout ceci a eu pour conséquences une absence de soins, des patients renvoyés chez eux, attendant l’insuffisance respiratoire que beaucoup ne ressentaient pas en raison de l’«hypoxie heureuse».

Drames et de décès évitables si l’on avait écouté les Pr Raoult et Perronne…

 

Le vaccin – voilà pourquoi il fallait éliminer le soldat HCQ.

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/guerre-du-vaccin-etats-unis-russie-chine-ue-il-faut-eliminer-le-soldat

Les problèmes annoncés du vaccin

De même que cela avait été fait pour le remdesivir, les gens se sont posé des questions sur les dangers du vaccin.

Lire l’article Astrazeneca : le facteur X.

Les nombreux effets secondaires du vaccin apparaissent maintenant. De nombreux scientifiques avaient pourtant lancé l’alerte.

Lire l’article Australie : depuis le début de la vaccination, près de trois fois plus de morts signalées après vaccin qu’attribuées à la covid-19

Le vaccin favorise l’apparition de variants par pression sélective. Le vaccin actuel a en effet été développé pour générer des anticorps contre la spike ; il suffit donc de quelques mutations pour qu’il protège moins, voire plus du tout – explications :
https://fortunejournals.com/articles/may-vaccines-select-sarscov2-variants-more-readily-escaping-immunity.pdf

Le plus grave pourrait être l' »ADE », maladie exacerbée par des anticorps dits «facilitants» et non plus «neutralisants». Un variant annule l’effet vaccinal et peut potentiellement induire plus de décès qu’en l’absence de vaccination.

Covid-19 : le paracétamol aurait -il tué ?

Si, à l’IHU, la bithérapie hydroxychloroquine et azithromycine a présenté une incontestable efficacité, d’ailleurs publiée dans moult articles, une clef de leurs résultats, bien meilleurs que dans les autres centres français, réside également dans le soin du malade, qui n’est pas renvoyé chez lui avec un peu de paracétamol pour attendre l’asphyxie.

Lire l’article https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-paracetamol-aurait-il-tue

Un cercle vicieux : maladie et décès, non traités, poussant à une vaccination de masse, sélectionnant les variants, pouvant induire effets indésirables graves et un phénomène « ADE » aggravant la maladie ; avec pour conséquences une course encore plus folle à la vaccination (troisième dose, nouveaux vaccins, etc). Il s’agit du processus psychologique d’engagement, sans possibilité de remise en question, avec rationalisme morbide.

Rappelons aussi le harcèlement contre certains soignants et scientifiques de la part de certains « no fake med » qui ne sont plus à une menace ou un mensonge près.

Les procès arrivent avec de nombreuses plaintes à la CJR, devant le Conseil d’Etat, au pénal. Si une ex-ministre est mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui pour sa gestion de la crise sanitaire, on peut se demander combien d’autres seront mis en cause.

Pendant ce temps, la vraie violence n’est pas celle dénoncée par ces médecins qui ont souscrit un abonnement aux plateaux télévision pour une heure de gloire temporaire, mais celles subies par les soignants, par les parents avec le pass sanitaire, par les Français devant les erreurs nombreuses par exemple sur la base de l’analyse mathématique ayant mené à la décision du 12 juillet entrainant une loi qui repose potentiellement sur un document faux.

Lire l’article « Une loi qui repose potentiellement sur un document faux »

Violence devant un contrat aussi favorable à l’industriel que cela paraît anormal à un docteur en droit : il n’y a aucun risque pour l’industriel et tous les risques sont pour les patients. Le bénéfice pour eux, pas pour les patients.

Lire l’article « Un contrat aussi favorable à l’industriel, cela me paraît anormal » Olivier Frot

Des médecins qui soignent, cherchent et sont consultés par des universités comme le MIT sont convoqués par
l’Ordre des Médecins.

Lire l’article Antihistaminique : de l’indifférence scandaleuse de la médecine française à la convocation devant le Conseil de l’Ordre de quatre médecins

Le Conseil de l’Ordre a entamé une campagne de convocation de certains médecins ayant comme point commun d’avoir traité leurs patients avec de traitements précoces en respect de leur serment d’Hippocrate.

Lire l’article Ordre des médecins et liberté de prescription, de pensée, d’expression.

La plus grande révélation est l’intelligence des Français, leur discernement. Il faut compter sur eux avec eux et surtout cela a montré que tous savaient dépasser les clivages traditionnels de classe, d’idéologie pour chercher à comprendre #IntelligenceCollective

En avril 2020, nous écrivions : l’intelligence collective a-t-elle résolu l’énigme du coronavirus?

Lire l’article COVID-19 et Prevotella: l’intelligence collective a-t-elle résolu l’énigme du coronavirus?

Lire l’article COVID-19 et Prevotella: l’intelligence collective a-t-elle résolu l’énigme du coronavirus?

De nombreuses personnes anonymes ont œuvré sans relâche ces derniers mois. Ils se reconnaitront dans les mots du médecin résistant. Merci à tous.

Lire l’article Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin): panorama d’une escroquerie

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 11 jours

Il est plus que temps que l’armée assume sa responsabilité et procède aux arrestations de tous ces ripoux de l’Etat Profond qui ont créé la pandémie organisée par la secte des fainéants d’arrivistes mondialistes ;

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 11 jours

Que c’est long a venir !!!

FLORIUS
FLORIUS
il y a 11 jours

L’armée ne peut intervenir !!! POURQUOI ?
Pour intervenir il faut qu’elle s’organise dans ce sens et a bien des échelons. Il y aura forcément des mouchards qui dévoileront le projet en haut lieu . C’est la loi martiale qui entrera en fonction !! Croyez-vous que des militaires honnêtes soient prêts à passer devant un peloton d’exécution ?
Par contre : des officiers l’ont clairement exprimé:
 » Si le peuple se réveille et qu’il est menacé l’armée défendra la population . »

vergnaud
vergnaud
il y a 11 jours

n’étant soit disant pas en guerre, l’armée ne bouge pas ordre est de se laisser tirer dessus sans riposter , au bataclan par exemple.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 11 jours

Car il n’y a pas que la Buzyn.

Argo
Argo
il y a 11 jours

Les morts par vaccin sont des morts sous x! On n’en connaît pas le nombre ni l’identité. Il serait bon qu’une association se constitue et fasse le récolement de tous les cas avérés. Et ensuite demande des comptes aux responsables! La saisies des biens de ces derniers, l’interdiction à vie d’exercer me semblent un juste châtiment plus quelques années derrière les barreaux.

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 11 jours
Reply to  Argo

et je trouve que cela est une bien douce solution ……………… il faudrait en plus les vacciner avec leur propre produit !!

Totor
Totor
il y a 11 jours

Un Médecin Public d’Ehpad: « On nous a demandé de piquer nos patients pour qu’ils partent plus vite ! C’est un sentiment d’horreur !! »
https://twitter.com/BAN05063867/status/1436222310785105922
Mais tu l’as fait quand même, espèce de salope!

bernard
bernard
il y a 10 jours
Reply to  Totor

et oui c’est pour cela que cette guerre est très difficile tellement il y a de complices, de collabos ….

Alain Michel
Alain Michel
il y a 11 jours

Pendant qu on nous interdisait de voir nos vieux dans les Ephad (pour ne pas les contaminer) en début de « crise ». On leur administrait un « protocole de soin » signé par Buzin .
https://pbs.twimg.com/media/E-6HgaaWYAAr0z8?format=jpg&name=small
Peine de mort!

vergnaud
vergnaud
il y a 11 jours
Reply to  Alain Michel

à cayenne

Mamie Nova
Mamie Nova
il y a 11 jours

Les flics les députés , merdacron etc ! tous exemptés ! (bref tous ceux par qui tient encore cette dictature banquiere) si vous n’avez pas encore compris que vous etes les seuls a devoir crever par l’injection c’est que vous méritez de crever ! https://www.aubedigitale.com/les-membres-du-congres-et-le-personnel-sont-exemptes-de-lobligation-de-se-faire-vacciner-de-biden/ Un mannequin britannique décède quelques jours après avoir reçu le vaccin AstraZeneca https://www.newstarget.com/2021-09-12-british-model-dies-after-astrazeneca-coronavirus-vaccination.html Il n’y a pas de « variante Delta » – aucun test clinique ne peut vous diagnostiquer avec « Delta » et tout le récit est une arnaque fabriquée par les médias https://www.newstarget.com/2021-09-11-there-is-no-delta-variant-narrative-scam.html

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 jours

Les vaccins ne protègent pas autant que prévu contre le variant Delta, selon l’Institut Pasteur || RT-France | 07/09/2021

L’institut de recherche français a estimé dans un rapport que la vaccination contre le Covid ne suffisait pas pour endiguer une cinquième vague*, tout en l’estimant essentielle pour réduire la pression sur les systèmes de santé.

_________________________

ATTAL nous promet une quatrième, Pasteur parle déjà de la cinquième.

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 11 jours

Lisez tous le livre de Xavier Bazin, Big Pharma démasqué! Il est clair, bien écrit, sans le moindre « conspirationnisme »…. m’a montré que l’Occident souffre de corruption à un point inimaginable!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 jours

Eh bien il fallait y penser. Je savais qu’ils truandaient les chiffres mais à ce point-là….
https://twitter.com/i/status/1434983958345830400

Dominique
Dominique
il y a 10 jours

L’UE a fait que la corruption est devenue systémique en Europe alors que la gauche élargie a fait que la médiocratie soit la règle chez nos élus.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 10 jours

Excellente chronique !

Prato.
Prato.
il y a 8 jours

Nous sommes des résistants. Et a présent à quand les accidents provoqués pour se défaire d une série d âge. Pratique non! Quand on voit les victimes des départs en vacance, des loisirs, du travail forcé et féroce pour la vaccination obligatoire, qu elles victoires des assistants criminels que sont les pharmaciens et autres.

Lire Aussi