10 Commentaires

  1. De mon temps, les écologistes étaient représentés par Brice Lalonde et Antoine Waechter. C’est là qu’on prend un sacré coup de vieux…

  2. Si c’est elle la candidate choisie, on peut dormir sur nos deux oreilles, elle n’atteindra pas les 3¨%

  3. Mort de rire, comme disent aujourd’hui les jeunes !!
    J’étais écroulé de rire à l’écoute de cette vidéo !!!!
    Mais, hélas, ce « sketch » hilarant est, désormais, réalité dans ce triste pays.
    Je le dis, depuis 50 ans, que la France est le pays où la science-fiction devient toujours réalité. Quand on imagine une chose totalement hallucinante, débile et complètement folle, cette chose devient toujours réalité dans ce pays. Les exemples ne manquent pas.
    Parmi des milliers d’autres preuves, on a celle du Grand Remplacement où, il y a 50 ans si l’on avait parlé de ça les gens auraient été morts de rire. Pareil pour les propos de notre formidable Sandrine dont Pierre nous parle dans cette vidéo.
    Également, une autre preuve parmi les dernières ? Tout simplement celle-ci : quand un virus affecte certaines personnes d’une population, et quand il existe plusieurs médicaments qui soignent, ces derniers sont interdits de prescription par l’État.
    Dans ce pays où la science-fiction devient réalité systématiquement un jour ou l’autre, et bien on a interdit les médicaments qui soignent avant même l’arrivée du virus (ce qui ne s’est jamais vu dans l’histoire de la médecine) et on veut imposer systématiquement et par la force un produit en face thérapeutique dont les laboratoires se sont déchargés sur l’état ne sachant pas ce qui va se passer dans les années à venir. Lequel produit n’empêche pas d’attraper la maladie, de la transmettre, et de continuer de porter la muselière.
    Si quelqu’un me dit que tout cela n’est pas de la science-fiction, c’est qu’il doit se faire soigner. Et pourtant, comme dit ci-dessus, cela se passe bien en France.
    Je pourrais allonger la liste des choses qui paraissent tellement aberrantes qu’on en rigole quand on les cite, et qui sont devenus réalité dans ce pays de lobotomisés.

    • Bien dit! Macron c’est Ubu roi, en beaucoup moins drôle ! Si les gens reconduisent Macron, le parti des fous aura gagné ! Je pense que le deuxième quinquennat, et Dieu sait que je ne le souhaite pas, finira dans le sang. Des jours terribles se préparent.

  4. Les ecolos , ils arrivent toujours à trouver des têtes d’affiche plus timbrées les unes que les autres !

  5. Elle m’a l’air d’avoir fumé la moquette, la Sandrine, avec son air complètement allumé !

Les commentaires sont fermés.