Bataclan : les familles des victimes paieront les avocats des islamistes !

Le procès du Bataclan va démarrer mercredi et bien entendu les médias commencent à se réveiller et par conséquent à m’appeler. Ils ont soigneusement ignoré mon bouquin mais maintenant ces « sans couilles » se souviennent que j’existe ! Et mon téléphone se met à sonner très fréquemment ! Faut-il s’en réjouir ? Je ne sais pas si cela peut faire parler des choses qui ont contribué à faire que ces attentats ont pu avoir lieu sur notre sol, et ouvrir les yeux des Français. Pourquoi pas, bien que je ne me fasse absolument aucune illusion, dans 9 mois, une fois le procès fini, je retournerai dans l’anonymat et les Français oublieront ces charniers !

Bref, hier j’apprends qu’un collectif d’avocats des parties civiles a décidé de faire cadeau d’une partie de leurs honoraires à leurs confrères, pour la plupart nommés d’office qui défendent ces terroristes islamistes ! Mon sang ne fait qu’un tour. J’envoie immédiatement un mail à mon avocat, prêt à mettre fin à sa mission. En effet, comme tous Français, je paie déjà par le biais de mes impôts leurs avocats commis d’office, ce que déjà je trouve complètement anormal, alors que moi je dois payer de ma poche mon propre avocat, dont les honoraires ne me seront jamais remboursés. Alors que nous ne demandions surtout pas à subir ce terrible attentat ! Il me semble que cela devrait être à l’État de prendre en charge ces honoraires. Il est pour moi inconcevable que par le biais des honoraires que je verse à mon défenseur, celui-ci reverse une partie de ses honoraires aux avocats des accusés et que je participe aux honoraires des assassins de ma fille et des 130 autres personnes !

Heureusement j’ai appris que cela ne concernait que les avocats inscrits au barreau de Paris ouf… je l’ai échappé belle !

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/proces-des-attentats-du-13-novembre-les-avocats-des-parties-civiles-vont-reverser-une-partie-de-leur-remuneration-a-leurs-confreres-de-la-defense_4717957.html

Il n’empêche que je trouve cela inadmissible et choquant et sans respect pour les victimes qu’on demande aux avocats de ces victimes de participer aux honoraires des avocats des accusés ; c’est du jamais vu ! Cela démontre bien qu’en fait la justice est vérolée et pourrie ; les avocats s’arrangent entre eux et en fait sont tous pourris !

Si mon avocat avait été inscrit au barreau de Paris, nul doute que j’aurais immédiatement mis fin à sa mission et à nos relations et je conseille À TOUTES LES VICTIMES QUI ONT POUR AVOCAT QUELQU’UN INSCRIT AU BARREAU DE PARIS de mettre fin sans plus attendre à leur mission et de choisir un avocat de province ! Cette décision du barreau de Paris est tout bonnement SCANDALEUSE, mais dans l’affaire des attentats de Paris, nous ne sommes plus à un scandale de plus !

Nous sommes dans un pays de tarés où plus rien n’est respecté et surtout pas les victimes des attentats !

https://ripostelaique.com/bataclan-les-familles-des-victimes-paieront-les-avocats-des-islamistes.html

 433 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Je comprends pas tout ce cinéma pour juger des assassins ,chez eux une rafale de kalach et encore c’est cher la balle , ils préfèrent les égorger !Alors ils doivent se réjouir qu’on porte autant d’importance a eux avec ce procés qui va encore nous couter une blinde ,ce qui les incite a continuer a tuer de plus en plus de Djimis!car pour eux nous ne sommes que des pleutres pendant trois heures ils ont pu massacrer en toute impunité alors que des soldats et des policiers armés étaient sur place mais il fallait attendre la décision de la réunion du haut conseil de nos chers élus les socialoppes!Bref nous sommes un pays dirigé par des lopettes pardon tapettes!En temps de guerre l’on applique un tribunal de guerre pour juger les terroristes et l’on envoie nos forces sans créer une réunion de crise ou alors l’on n’est pas en guerre a si contre des moulins a vent ,oui c’est ça ,nos élus ne font que du vent et en plus en font rentrer des milliers en plus d’islamistes car un islamiste a pour religion l’islam ,et un pianiste joue du piano !mais pas chez les béni »oui-oui » de la pensée unique !Et en plus ils osent nous emmerder avec un pass sanitaire ,oui du vent c’est tout ce qu’ils savent faire!

  2. Ce procès est nécessaire. Il faut absolument que tous les français découvre ce qu’est l’islam. Et quel meilleur exemple que celui du principal intéressé pour montrer qu’un islamiste est un musulman en guerre, un combattant. Ce qui est évident pour une minorité de personnes doit le devenir pour tous.
    il a surpris beaucoup de commentateurs en faisant sa présentation le premier jour du procès froid, glaçant, aucun remord.
    C »est ce qu’il est un soldat il fait le job que son dieu (pas de majuscule) et son prophète lui ont demandé de faire.
    Ce n’est pas une victime. Ouf ça change. Sa mission tuer les mécréants.
    Maintenant avez vous enfin compris.
    Une fois cette mise en scène terminée, ce mauvais film que tout le monde pourra voir.
    Combien de français voudront continuer à accueillir les personnes qui pratique cette religion.
    La seule vertu de ce procès est dans ces modestes lignes.
    Je n’ai jamais contacté Monsieur Patrick JARDIN mon émotion est trop grande, je profite de ce petit texte pour lui dire que je pense souvent à lui que nous menons le même combat. J’admire son courage et sa détermination. Je le contacterai un jour peut être.
    Moi aussi je suis père.

  3. Ce devrait être un tribunal de guerre pour juger ces pourris d’islamistes comme le tribunal de guerre qui a jugé les nazis pour moi il n’y a pas de différence ! Et tous les politiques qui sont complices par action ou par omission devraient eux aussi, rendre des comptes à la justice et à la société !

  4. un scandale de plus sous le règne macron …..
    Déjà que cette mascarade de procès pour mettre de salopards sur une estrade est inadmissible; on devrait faire monter toutes ces ordures pour l’échafaud ou pour un écartelage (bien doux pour ces porcs).
    Que ces vermines disposent d’avocats payés par les FRANCAIS est incompréhensible sauf peut-être pour des traîtres tel le yéti.
    Il faut se débarrasser de telles vermines sans procès … ces dégénérés ont prouvé leur lâcheté; Que du dégoût pour ces ordures !!! A MORT !! A MORT !!

  5. Combien coute par mois la détention de l ‘abdeslam ?
    Si les français savaient …..
    Combien touche net 1 retraité ( même au plafond de la SS ) après 43 ans de travail ? (1 250 € ) assure sa vie et paye toutes les taxes

  6. Il va falloir faire un sacré nettoyage de fond dans ce pays et pratiquer « la France tu l’aimes ou tu la quittes ».

  7. Notre pays sombre dans la folie, de par des forcenés idéologues peu soucieux de notre peuple et de notre Nation qui le dirigentn et des idiots qui les élisent.

  8. Notre pays sombre dans la folie, de par des fous qui le dirigent et des idiots qui les élisent.

  9. Pas de procès a faire pour cette pourriture. Cette vermine mérite la mort par pendaison…

  10. Le véritable procès devrait être celui des responsables, ceux qui ont laissé entrer les faux réfugiés dans le pays,
    ceux qui n’ont pas demandé leur surveillance,
    ceux qui n’ont pas écouté les messages d’alerte,
    en gros Mollandouille, Hidalgo et Valls,
    les autres sont des sous fifres

  11. Effectivement , quelles ordures !!!
    Cela prouve que pour eux, il s’agit tout simplement d’un grand jeu,( le meilleur de leur carrière), auquel ils vont participer.
    Ils sont à mille lieues de la souffrance des victimes.
    Ils vont profiter de la plus grande mascarade du siècle pour se hisser et se faire un nom.

  12. Ca et le reste, comme d’hab! Quand j’ai vu le film BAC NORD, je me disais ( a peu près toutes les 5 secondes) dire qu’on paie pour ça!!! Pour ces racailles innommables autant qu’innombrables! Putain! On se fait RACKETER plutôt, extorquer de force c’est mieux dit ainsi!

  13. En Province, c’est pareil, peut être pire.
    Coluche avait raison lorsqu’il disait:
     » il y a les avocats qui connaissent bien la loi,
    et les avocats qui connaissent bien le juge »
    En Province, j’ai assisté à plusieurs repas réunissant Experts Judiciaires, Avocats et Juges…
    Les procès ne se gagnent ou ne se perdent pas dans un prétoire, mais autour d’une bonne table.

  14. Bonjour,

    Ce matin,sur « France Info », festival de compassion envers les tueurs musulmans.

    Ce sont des « enfants » (sic), ce ne sont pas des monstres, ce sont des Hommes, ce sont des Français comme vouzémoi issus de l’école de la République etc etc

    La France est folle !

  15. Awaiting for approval …. Sur chacun de mes commentaires apparaît ce texte . (lorsqu’il les publient) et mettent environ 4 heures avant que vous puissiez me lire . Qui bloque mes commentaires ? Il est fort possibles que mes dénonciations déplaisent à Macron et ses caniches !!!!

  16. Comme vient de dire une avocate de nombreuses victimes sur Radio Classique ce matin, ce procès ne doit pas être le « procès des hommes politiques ». On donne de nouveau dans le « responsable mais pas coupable » …

  17. Je vois qu’une chose qui pourrait rendre LA FRANCE sa grandeur …………….
    des personnes comme M. P.Jardin Ministre de la justice: il a fait ses preuves ……..il ne se laissera pas faire il ira jusqu’au bout ………………….. que LES NATHALIES soient beni’e’s

    MERCI Mr Jardin et tous les Messieurs JARDINS qui battent les pavés pour que nous vivions mieux

  18. Les responsables politique qui n’ont pas voulu que les forces de polices donnent l’assaut en laissant les gens se faire massacrer à l’intérieur devraient elles aussi être sur le banc des accusés. Méééé il y a de grande chance (pour eux) que ces ordures ne soient même pas inquiéter. Une honte.

  19. Il est à craindre que la justice fasse preuve de mansuétude, pensez donc, les terroristes ont eu une enfance malheureuse, victimes du racisme ambiant, coupés de leur racines, stigmatisés pour leur appartenance à une religion décriée, etc. Pendant ce temps-là, on oublie les victimes, leurs parents, leurs familles et leur douleur d’avoir perdu un être cher. On prend des gants avec des salopards qui ne méritent que la peine capitale, qui malheureusement a été abolie !

  20. Patrick Jardin vous avez tout mon respect …. Je soutiens toutes vos actions contre ces pourritures du gouvernement qui assassinent impunément nos femmes et nos enfants . La lâcheté , les actions de Macron et de ses guides spirituels comme G.Soros dépassent toutes les horreurs et les crimes des ces dernières décennies ….

  21. En quel honneur ils font dons de leurs honoraires ? Ces salopards de terroristes ont déjà droit à un procès, moi je les aurai faits guillotiner tout court. C’est quoi cet argument du « on leur donne un procès pour que les familles des victimes puissent comprendre ». Comprendre quoi ? La seule chose que je comprendrais, c’est qu’on ressorte la torture de l’écartèlement pour ces connards. Et en plus, il faut payer leurs avocats ? Quand je pense à l’autre pourriture d’Abdelslam je sais pas quoi, qui est presque chouchouté par nos instances. Ah il faut pas le laisser se suicider ? Je lui filerai la corde, le révolver et l’amanite phalloïde.
    Justice française de merde.

    • je pense que nous sommes des million a penser comme toi !!! veulent t’ils nous pousser a devenir encore plus cruels que ces assassins lorsqu’enfin nous réagirons ??

      • Complétement d’accord, sauf que les politiciens dépravés et compromis que nous avons s’appuient sur la masse lorsque cela les arrange et l’ignore lorsqu’elle va à l’encontre de leurs intérêts.
        Exemples:

        • l’argument, sans cesse repris, des 70% favorables au vaccin
        • l’immigration favorisée alors que 70% des Français sont contre.
    • ras le bol des droits de l’hommiste ; pendu par les ronflons jusqu’à la crève

    • Comme vous avez raison ! La guillotine direct pour cette merde ! Et pas de procès !pas d’avocat !Basta !!

Les commentaires sont fermés.