La télé vous informe
Hier, sur une chaîne télé, pro et antivax débattaient, le médecin provax annonçait les chiffres de contamination pour tous les continents et a été obligé de constaté un ‘’plateau’’(sans plus d’explications, ni chiffres ) de contamination pour l’Afrique avec peu de vaccination… Or actuellement seuls 1,7 % de la population africaine, soit 24 millions de personnes, ont été entièrement vaccinés…
Soudain la journaliste qui animait le débat a eu un éclair de lucidité :
–Mais comment vous expliquez qu’il y ait si peu de contamination avec si peu de vaccination ?
– Euh (hésitation) c’est parce que le territoire est très étendu il y a moins de promiscuité !
Alors comparons si le corrompu ne nous débite pas une fake new :
Conclusion ; c’est la vaccination qui propage le virus et provoque les mutations
En Afrique les grandes métropoles peuplées entre 10 et 20 fois plus au KM2, dix fois moins vaccinées, dix fois moins de contaminations et de décès….
Tous les chiffres et cartes et tableaux à consulter ci-dessous
Covid-19 en Afrique : une carte pour suivre au jour le jour l’avancée de l’épidémie – Jeune Afriquehttps://www.jeuneafrique.com/910230/societe/coronavirus-en-afrique-une-carte-pour-suivre-au-jour-le-jour-lavancee-de-lepidemie/
Covid-19 : où en est la vaccination en Afrique ? https://information.tv5monde.com/afrique/covid-19-ou-en-est-la-vaccination-en-afrique-420302
Vaccination dans le monde : quel est le pourcentage de population vaccinée par pays ? – Sortiraparis.comhttps://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-lundi-30-aout-2021-pourcentage-de-population-vaccin
Covid-19 : le point sur la vaccination en Europe, pays par pays | Euronews https://fr.euronews.com/2021/01/14/covid-19-le-point-sur-la-vaccination-en-europe-pays-par-pays
Covid-19 : chronologie de la pandémie en Europe – Touteleurope.eu https://www.touteleurope.eu/societe/covid-19-chronologie-de-la-pandemie-en-europe/
Vaccination contre la Covid en France : au 4 septembre 2021 https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/vaccination-contre-la-covid-en-france-au-4-septembre-2021-pres-de-89-780-000
Tableau de bord COVID-19https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees?xtor=SEC-3-GOO-
Coronavirus à Paris et en Ile-de-France : https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/216996-coronavirus-a-paris-et-en-ile-de-france-11-morts-du-covid-en-24h-et-436-cas-grav
784 total views, 1 views today
de quelle chaîne TV s’agit-il?
A l’intention de l’auteur.
Cher Monsieur,
J’ai renoncé à transférer votre article car il m’est impossible de modifier votre tableau. Sachez toutefois qu’il faut aligner les chiffres sur la droite, et non la gauche, afin de rendre les nombre plus évident !
Merci de m’avoir lu…
Où sont nos vaillants médecins FRANCAIS ?? Vont-ils enfin parler sinon ils entérinent leur complicité avec les tueurs de l’équipe à macron.
Les médecins qui doivent se prononcer sont les VRAIS, ceux qui n’ont pas le profil du toutou véran ou des putes qui se plaisent sur les plateaux de télé
Moins de promiscuité en Afrique ? N’importe quoi ! Du délire de gaucho dégénéré. Jamais vu de photos de l’Afrique actuelle ?
La vérité c’est que les zafricains ne sont pas fous, ils n’en veulent pas du ‘vaccin des blancs’ ! Peut être qu’à vivre dans la merde au quotidien, ils ont gardé le sens des realites, que trop d’occidentaux ont perdu depuis longtemps.
Vous n’avez pas compris la réalité que vont exposer bientôt les ecololos et les gauchos fous !
Les vaccins américains sont des produits racistes ; il ne veulent pas être distribués en Afrique Noire, et le résultat est que … les pays africains connaissent une mortalité liée au covid bien inférieure à celle ses États Unis – ce qui justifie la lutte contre le racisme …..
…….
et contre les vaccins expérimentaux !
Evidemment, l’idéal serait que cet article fasse la une des 20 heures ! Quand même, on a vu le très peu rebelle Patrick Cohen tenir des propos « inconvenants » devant un Véran livide sur un grand média. Encore un effort …
Oh la il faudrait d’urgence ouvrir votre 3ème Oeil , car la réponse est EVIDENTE, c’est que toutes statistiques africaines sont complètement bidons
Bref rien de neuf après toutes les campagnes de vaccinations quelles quelles soient il y a toujours eu des pandémies comme en France apréc celui de la polio il y a eu 10 fois plus de morts de la polio! Après la vaccination contre la grippe saisonnière débute ,’épidémie de la grippe !Depuis que ça dure tous les virologues l’on compris! mais cela profite a ceux qui vendent les vaccins! En informatique l’on fait pareil ,l’on crée le virus on le répand et après l’on vend l’antivirus Créer les virus c’est lles labos et dés qu’ils créent un virus il est breveté en 2014 a été breveté celui du 3Covid » déposé par Pasteur!ce n’est pas moi qui le dit c’est quatre virologues qui se sont mis a l’abri pour le publier!!
Si il y a peu de cas en Afrique c’est pas seulement parce qu’il n’ont guère de statistiques c’est aussi et peut-être surtout parce qu’ils ont et utilisent des anti-parasitaires qui ont des effets anti-inflammatoires et virucides comme l’Ivermectin!
Tout comme votre Macron, votre ministre de la santé et le nôtre Berset, beaucoup de vos/nos élus sont tellement bêtes qu’ils se croient intelligents. Et la presse et la TV subventionnées c’est encore pire.
de toute manière les seuls qui s’y connaissaient n’ont pas eu droit au chapitre ,tous ceux qui font parti de ce haut conseil autoproclamé sont des recyclés qui n’y connaissent strictement rien d’ailleurs Véran est neurologue et surement plus a la solde des vendeurs de vaccin qu’a celle de notre santé!Avec toute cette clique!
N’oubliez pas qu en Afrique ils prennent de la nivaquine contre le palu nivaquine .ou l’hydroxychloroquine c’est la même chose
Peut-être que les Noirs ont un système immunitaire plus performant que celui des blancs? Nous sommes affaiblis par des maladies de civilisation que nous soignons à grands coups de médicaments.
Non nous sommes affaiblis par tous ces vaccins qui pourrissent nos défenses immunitaires !C’est prouvé les vaccins développent des allergies et des maladies auto immunes seul les allemands ont pris 16000 enfants et ne les ont pas vaccinés et ils ont constatés ces faits les non vaccinés se portent mieux que les vaccinés ,moins de rhumes,pas d’allergies ni de maladies auto immunes !Alors les vaccins qui d’ailleurs ne sont controlés par personnes ne sont que du poison a long terme car ils diminuent nos défenses immunitaires qui se reposent ,c’est comme un vélo électrique !Le remède est pire que le mal car en plus ils remettent en circulation des virus non naturels créés ans les labos!Tous les virologues le disent ce virus n’est pas naturel donc inconnu de nos défenses naturelles!
On soigne le moindre rhume avec des antibiotiques, le moindre bobo avec des médicaments. Le système immunitaire s’affaiblit aussi. Prendre des anti-inflammatoire affaiblit les glandes corticosurrénales. Il n’y a pas que les vaccins.
Peut-être, mais on n’en a rien à cirer !
Pas quand il s’agit de déterminer la meilleure stratégie à suivre quand il s’agit d’immunité. Sinon on se fiche aussi des Chinois, des Russes, etc.
Il y a aussi le fait que les africains ont facilement accès et prennent librement de l’hydroxychloroquine à bon marché quand ils sont malade du paludisme entre autres.
Tout a fait quand j’étais en Afrique je prenais de la nivaquine contre le palu!
La colonne population me semble bizarre mais je n’ai pas vérifié. RDC 25000habitants/km2 ? A ce taux, la Belgique aurait 480 km2…A vérifier.
Il faut bien lire, c’est République du Congo , virgule , Kinshasa . Dans les quatre qui suivent, c’est pareil, c’est la population de la VILLE qui est prise en compte.
La population des pays africains – pas – tous est concentrée dans les grandes villes et comme il n’y en a pas beaucoup, il y s’y trouve beaucoup beaucoup de monde.La brousse, la forêt, ce n’est parfois que au 1/km.2.
Comprendo ?
Seulement dans les capitalesst à Kin. comme au Nigeria, il y a au moins 150 millions d’habitants, la pays le plus peuplé d’Afrique. A Madagascar aussi, il y a environ 22 millions, ce qui réduit le nbre au km2, là, la superficie du pays est comme la France et le Benelux réuni.
j ajouterai ceci: »dans les quartiers dits « sensibles » sont ils vaccinés ? sont ils contaminés? » et a t on réellement les bons chiffres en France ou pour continuer de faire la fortune de nos gouverne ments on gonfle les chiffres? qui réellement entre voir dans les réa combien sont réellement malade du cov . les journaleux et toubibs payes « »très cher » ferment leur gu.. et nous annoncent les bobards qu on leur souffle