Tsunami viral et obligation vaccinale : ça pourrait chauffer en octobre !

Le gouvernement multiplie les éléments de langage rassurants pour éviter une rentrée sociale douloureuse.
Néanmoins nous nous dirigeons non pas vers une nouvelle vague mais vers un tsunami épidémiologique.
En effet, les vaccinés (et fiers de l’être), se croyant immunisés se pavanent sans masque.
J’ai entendu à la radio un patron de salle de sport nous dire « Que ça fait du bien de refaire du sport sans masque ! ».
Regardez sur la vidéo suivante, derrière le gendarme zélé venu contrôler ; personne n’a de masque à l’intérieur.
Or, nous avons maintenant de façon certaine que les vaccinés non seulement attrapent le virus mais le propagent également (Même si la propagande mainstream veut nous faire croire qu’ils « propagent moins » ce qui semble faux).
Donc nous allons avoir une flambée épidémique à cause des vaccinés.
Que va-t-il se passer ?
Evidemment Macron l’éborgneur et son gouvernement vont dire que c’est la faute aux non vaccinés.
Les médias et leurs consultants aux ordres vont enfoncer le clou et la vaccination obligatoire sera décrétée.

Un possible sujet de conversation entre Macron l’éborgneur et le patron de Pfizer lors de la réunion secrète « Dolder »

Plus que jamais nous devons nous organiser en réseau de résistance.
Pendant la guerre les résistants ne regardaient pas l’étiquette politique de leurs camarades.
J’en appelle à tous ceux qui peuvent lutter, quel que soit leur bord politique, à tisser des petits réseaux d’entraide pour contourner le future système d’obligation vaccinale.
(Note de Christine Tasin : je suis en train de travailler à des possibilités au sein de RR, que je communiquerai dès que le système sera au point).
Pour finir sur une note humoristique je vous invite à visionner la vidéo suivante qui nous montre – oui on le savait déjà – que les consultants TV sont de beaux collabos hypocrites

 525 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Le plus direct est de dénoncer ces faux vaccins pendant les manifs !! Halte à l’expérimentation ! Halte à la thérapie génique !! C’est plus net que « Liberté »…
    Le gouvt fait tout pour casser les manifs , la TV n’en a même pas parlé ce Samedi …tout est fait pour ridiculiser le mouvement ..donc maintenant il faut carrément mettre les pieds dans le plat avec les médecins qui savent la vérité de cette inoculation .

  2. Aucun vaccin n’empêche la transmission des virus, y compris ceux de la polio ou de la tuberculose par exemple. Cela est connu depuis fort longtemps par les spécialistes. Blachier « découvre » que le pseudo vaccin anti covid agit de même ! Le vaccin empêche (en théorie) les formes graves de la maladie et aide à éradiquer le virus en renforçant le système immunitaire (cas supposés des vaccins classiques). Sauf que dans ce cas, ce pseudo vaccin expérimental tue par l’introduction de la protéine spike et sa multiplication dans tout le corps en quelques semaines.

    • Exact ! mais ajouter qu’on ne vaccine jamais pendant une épidémie , mais avant !! ou après pour éviter la suivante. Dixit Montagnier qui n’est pas le plus nul !!! loin de là !

  3. Déjà, en cas de vaccination forcée, exigez avant d’être piqué une attestation signée par le vacinateur par laquelle il certifie que vous ne risquez aucun effet secondaire sérieux ni de décéder des suites du vaccin. S’il refuse, refusez ! Vous pouvez préparer l’attestation chez vous. Ce n’est peut-être pas grand chose, mais ça peut faire réfléchir celui qui pratique les injections. Quant à la science, ce n’est pas d’elle dont je me méfie, mais de ceux qui la pratiquent. Ce n’est pas la même chose. Ceux qui avaient mis au point le médiator, la thalidomide étaient des scientifiques!

    • Ceux qui pratiquent ce genre de médecine sont des apprentis sorciers , rien d’autre …

  4. Le gouvernement a trouvé les bons termes, il va aussi se rendre compte des réactions

  5. Vaccin maintenant ? NON

    Vaccin demain ? NON

    Obligation de vaccin ? NON

    Il n’est pas nécessaire d’écrire sur le forums ou de crier dans les manifs : ce gouvernement de Gogols ne demande que ça.

    44 millions de vaccinés ? Il en reste 22 millions .
    Des réfractaires, des insoumis, des individus dangereux ?

    Le gouvernement a trouvé les bons termes, il va aussi se rendre des réactions

    • Un policier qui tire sur un ministre, cela la fout mal et se voit souvent dans les Républiques bananieres.
      Or, la France est une République bananiere….

  6. Une chose : le vaccin est là pour protéger l’individu ayant reçu une injection ! en aucun cas l’histoire scientifique , nous démontre l’inverse ! un peu de bon sens !

    • Oui, mais normalement le vacciné ne contamine pas…

      Alors que là, les injectés contaminent s’ils attrapent le virus… Donc, à quoi servent ces soi-disant vaccins ?

      • Ce ne sont pas des vaccins. Quand ils seront considérés comme tels médicalement, on pourra alors envisager de vacciner tout le monde, mais c’est le parlement qui décide !.

    • franck ce n’est pas un vaccin, vous serez le cobaye pour d’une expérimentation génique, ce n’est pas la même chose. Rien à voir avec un vaccin. De toutes façon tout est faux depuis le début. Cette pandémie a été fabriquée de toutes pièces d’abord à Pasteur et envoyée Wuhan qui s’est chargée de la distribuer au monde entier.Ensuite est venu « le vaccin » Attendons nous dans les mois ou les années qui arrivent à de graves effets secondaires et à des décès.

      • Une amie fait une myocardite , le 4ème jour après la 2ème injection ! demandez autour de vous et vous aurez des témoignages..les effets secondaires immédiats se manifestent déjà . Pour le reste ce sera plus long mais ce sera!

    • En théorie, le vaccin est censé vous protéger du Covid et de sa fameuse protéine Spike….
      Or le vaccin contient justement la protéine Spike, dans toute sa puissance et sa nuisance !

      Cherchez l’erreur !

      • je crois que le vaccin force notre corps à produire de la protéine spike, l’ennui, c’est qu’ils ont compris maintenant que c’est la spike qui provoque les symptômes

    • Sauf que là ce ne sont pas des vaccins mais des produits de thérapie génique en expérimentation sur nous ! voir les résultats !!! renseignez vous !!!

    • en tant que médecin, je constate l’inverse : par exemple, une patiente de 88 ans, bien vaccinée, a commencé un Covid la semaine dernière que j’ai immédiatement soignée avec les protocoles qui ne sont malheureusement pas reconnus en France, mais qui ont sauvé bon nombre de malades de par le monde; elle va mieux, reste à la maison avec en plus de l’oxygène. les vaccins ne fonctionnent pas, ou plus devant les variants actuels. Ils ne protègent que très partiellement, et provoquent même des effets secondaires regrettables, comme une nouvelle poussée de sclérose en plaques chez une patiente, 15 jours après la deuxième dose de Pfizer qui n’avait plus de problème depuis 8ans, en qui est maintenant sous de fortes doses de Cortisone pour essayer de limiter les dégats. pourquoi de telles dépenses d’énergie et d’argent pour une affection qui n’est soignée en France que par …. du Doliprane ?

    • Votre assertion sur les vaccins est juste,cependant dans tous les cas de figure chaque personne doit être libre de son choix à savoir accepter ou refuser de se faire vacciner !
      D’autre part s’agissant des « vaccins anti-Covid «,il faut savoir que ce sont des thérapies géniques pour ceux que l’UE a autorisé,et qu’elle a interdit les autres tel que « spoutnik « qui est un vaccin de type classique !
      À votre avis il est où le bon sens dans tout cela ?

  7. Tous dans la rue et ne soyez pas aimable. Il faut gueuler, minus dégage, castex dégage, véran dégage, foutez le camps. Sortez les fourches, révolution.

Les commentaires sont fermés.