Vous croyez sérieusement que nos « élites » se font vacciner, elles ?

« La plupart de ceux qui ont été « vaccinés », à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

Alessandro Meluzzi

 

LE NOMBRE D’EFFETS INDESIRABLES DECLARES EN LIEN AVEC VACCINS ANTI-COVID A DÉJÀ LARGEMENT DEPASSE, EN QUELQUES MOIS, LE TOTAL DES EFFETS INDESIRABLES RAPPORTES, DEPUIS LA CREATION DE LA BASE DE PHARMACOVIGILANCE DE L’OMS EN 1968, POUR LES 15 VACCINS LES PLUS DISTRIBUES.

Voici un site en Français sur lequel j’ai retrouvé la déclaration ci-dessus que j’avais déjà mise dans un  commentaire relayant un article et des statistiques que j’avais récupérés d’une base de données américaine.

ANTIDOTESCONTRE LA PENSÉE UNIQUE ET POUR LA PRÉVENTION DU SIDA MENTAL

 

Et cet article : UN BOMBE, je ne cesse de penser à « la résistance physique » de nos zélites au COVID mais encore plus AU VACCIN; c’est du reste à çà qu’on va démasquer leur fourberie.

Lors d’un cycle de conférences « De la Santé et de la Liberté » organisé par l’Association Santé Active, au Parc Ausa près de Serravalle, Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’Information-Communication, Liberté Individuelle-Liberté Sociale et des effets psychologiques des limitations aux libertés individuelles, en relation avec la santé.

Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

La denuncia dello psichiatra Alessandro Meluzzi: « Buona parte di coloro che si sono vaccinati, da una certa sfera in avanti, hanno fatto falsi vaccini. Sono sicuro di questo, lo hanno proposto anche a me! » https://t.co/kJWQdnGGHv pic.twitter.com/gnaDBXiXUH

— RadioSavana (@RadioSavana) August 21, 2021

https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/08/30/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/

 289 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est une évidence et une réalité mise en exergue par ce médecin italien car les vermines mondialistes qui détiennent le pouvoir disposent de tous les leviers financiers et sanitaires pour asservir les populations tout en se préservant eux-mêmes !

  2. Voyons le sérum physiologique ,l’on a trouvé des lots qui en contenaient ,de l’eau et du sel ,voila avec quoi ils se vaccinent !Pas cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Et si le peuple les attrapait un par un et les vaccinait vraiment avec les mêmes vaccins qu’ils nous ont imposés?

  4. Je suis quasiment sûr, qu’ils sont très peu, parmi les élites à avoir été vaccinés.
    Le vaccin c’est bon pour le peuple. Eux de toute façon, ils ont des passe-droits.
    Comment on a basculé, avec ce virus. Le prétexte parfait pour installer, la société de surveillance généralisée. La société rêvée de Macron.

  5. Ils ne vaccinent pas la police alors ils se vaccineraient ? Putain vite que les gens se réveillent ….

  6. bien sûr : ils ne font pas se faire injecter cette subtsance aussi inutile que dangereuse bonne pour le peuple qu’ils méprisent ; d’ailleurs où en sont l’Assemblée et le Sénat qui étaient dispensés de vaccination : bel exemple pour le peuple ?

  7. D’ailleurs, si leur vaccin était si inoffensif, pourquoi se mettent-ils tous ainsi en scène ? Un vrai cirque pour dire n’ayez pas peur, regardez nous on l’a fait ! C’est cela oui, courez toujours bande de manipulateurs !!!

  8. Une chose qui est sûr c’est que ces sinistres assassins ne sont pas fou loin de là , et ceux qui croient que ces meurtriers du peuple se font injecter le poison , ces personnes là sont folles !

    • Et dire qu’il y en a qui le croit. Cette crise sanitaire aura eu au moins le mérite de révéler le nombre effarant de moutons de Panurge qu’il y a dans ce pays.

      • Oui et s est affolant de voir ça … parfois je me dis que l on y arrivera pas mais bon faut tenir

  9. Bien évidemment non, ces salopards ne se font pas vacciner et quand un de ces guignols se met en scène en train de se faire piquouzer, je suis certain qu’il y a du sérum physiologique dans la seringue. Ces beaux messieurs nous ont tant habitués à leurs fourberies, leurs mensonges et à leur arrogance qu’il n’en sont plus à une tromperie près

  10. La solution serait de leur demander leurs pass! Mais j’ai un doute, ils seraient capables de s’en être fait octroyer un, sans avoir subi le vaccin.

    • Bonjour @Argo ;

      Comme je le disais hier dans un commentaire : IL NE NOUS RESTE PLUS QU’À ATTENDRE et comptabiliser ceux des zélus, vaccinés donc, qui tombent foudroyés par les effets secondaires et, ou, la mort.

      Pour l’instant p’têtre que ce ne sont pas des supers politiques, mes des supers zhommes oui !

      C’est leur résistance à la vaccination et au covid qui nous révèlera leur supercherie.

  11. Etonnant n’est ce pas ??????? je lai pensé et dis a la première ( » démonstration ») par le tragicomique véran !!! je souhaitais qu’il se fasse faire ce vaccin sous la surveillance du Pr Raoult avec une seringue tirée au hasard dans un lot de « vrais » vaccins

    • Bonjour @Daniel VATINEL-BERNARD ;

      Non le Véreux-Véran n’a pas ouvert le feu de la pantomine vaccinale.

      Le premier, c’est Sadiq-Khan dans un cagibi londonien. Souvenez-vous, le maire d’une des plus grndes capitales mondiales a joué sa scénette dans un cagibi. Regardez bien TOUT et posez-vous les questions sur la normalité de l’opération.

      Sadiq Khan fait semblant de se faire vacciner pour pousser les sexagénaires à se faire piquer

      

    • la solidarité a toujours existé chez les mafieux. Dommage que ce soit pas pareil chez les simples …………………….ILS sont grands que parceque nous sommes à genoux! ils suffit juste que chacun soit un peu plus mafieux qu’eux ces derniers ne sont pas partout donc pas de vaccin mais le pass pour tous ………………………….le temps presse c’est la rentrée. nos enfants sont sans défense.

Les commentaires sont fermés.