6 Commentaires

  1. Excellent Pierrot tous les matins je t’écoute
    Bonjours les amis et transfère à mes nombreux contacts

  2. Il faut de tout pour faire un monde, ces gens existent pour la pluralité mais surtout pour montrer aux gens intelligents ce qu’il ne faut pas faire ni être au risque de faire plonger la société.

  3. Bayou, avec son regard d’imam verdoyant, sa coiffure qui evoque les friches agricoles, ses propos qui sentent le perroquet du GIEC, ses gestes qui rappellent les tournoiements de nos éoliennes, son regard qui fait penser au chatoiement des panneaux solaires est un candidat idéal pour la vertitude! Il ne lui manque plus que de sentir bon l’étable(c’est peut-être le cas).

  4. il faudra retenir qu’il est fier que sa mère était porteuse de valise
    pour le FLN pendant que des soldats du contingent français
    envoyés par l’état se faisaient tuer,
    pour que l’Algérie reste française.

  5. Salut !!! on peut devenir de vrais humoristes en parlant de ceux qui nous gouvernent et de ceux qui le souhaite !! comme jadis avec les républiques bananières ! membre de la famille, amants, maitresse, ceux qui en savent trop, etc. etc. !!

  6. Ces écolos sont vraiment drôles, mais je me demande quand même s’ils ne sont pas un peu dangereux. En tout cas ils ont inventé une solution au problème de la tyrannie: quand un pays bascule dans la tyrannie, on le vide de sa population, ainsi le gouvernement ne peut plus tyranniser personne et reste les bras ballants. Dans toute l’histoire de la pensée politique, personne n’avait eu cette idée géniale, ni Albert Camus, ni Jean-Paul Sartre, ni Raymond Aron, ni Julien Freund, ni Claude Lefort, ni Cornélius Castoriadis, ni Antonio Negri, ni Giorgio Agamben, ni Marcel Gauchet, ni même Alain Badiou n’y avaient pensé. Ils sont vraiment inventifs! Et il paraît qu’ils ont plein d’autres idées pour nous, qu’ils nous exposeront durant la campagne présidentielle.

Les commentaires sont fermés.