Ça va ? Ça vax ! La dernière arnaque de Véran pour piquer les jeunes !

Toutes les dictatures enrôlent la jeunesse et en l’espèce, la perfide Macronie n’est pas en reste…

Via des vidéos ridicules, en août dernier, le salarié Manu (de Big Pharma ?) a essayé de convaincre la jeunesse des bienfaits de ces injections, altruistes et citoyennes.

Parachevant le massacre, le service de marketing de Véran et Big Pharma vient de sortir une nouvelle campagne de promo, Ça va ? Ça vax !, pour mieux vendre leur génothérapie aux 12-17 ans.

Selon Santé Publique France, plus de 54,6 % des 12-17 ans ont reçu une dose de “vaccin” au 17 août, cependant, ils ne sont que 30,3 % à avoir reçu deux doses et ça ne suffit pas au sinistre Véran.

Effectivement, s’il est rémunéré au pourcentage…

Il s’agit d’un partenariat avec la radio Skyrock. « Afin d’aller vers la nouvelle génération à partir de 12 ans, éligible à la vaccination depuis le 15 juin, le ministère et Skyrock lancent l’opération Vaxibus », annonce le communiqué du ministère de la Santé, publié le 23 août.

Skyrock, première radio de France des moins de 35 ans, écoutée chaque jour par 3,4 millions d’auditeurs, va donc passer à l’offensive.

“Proposer « une expérience inédite : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock ». Ils font donc dans le testimonial, pour que les  néo -“vaccinés” incitent leurs copains à en faire autant. Une stratégie de secte ! Après être devenu un marqueur social, un symbole de l’élite, le “vaccin” devient une mode… L’on mesure pleinement que cette insistance forcenée, ces innombrables ruses dissimulent bien d’autres choses effrayantes et liberticides, évoquées par le professeur Raoult.

https://ripostelaique.com/heureusement-quil-nous-reste-raoult.html

Donc, du 13 septembre au 9 octobre 2021, un semi-remorque, équipé d’une plateforme de “vaccination” et d’une station radio, va  se déplacer dans diverses villes françaises. Le ministère devrait révéler « très prochainement » les villes concernées par cette tournée scandaleuse.

Le cynique Jean-Michel Blanquer est aussi de la partie, puisqu’il a organisé une “vaccination” généralisée dans les établissements scolaires ou à proximité, pour les élèves de plus de 12 ans. N’ayant fait que de la figuration depuis presque cinq ans, plutôt que de relever le lamentable niveau de l’Éducation nationale, son ministre s’occupe activement de faire « vacciner » une classe d’âge que le virus n’atteint pas. C’est de l’ignominie.

En bons propagandistes, les médias multiplient les articles sur le Covid des enfants,  pour mieux affoler les parents et extorquer plus facilement leur consentement. Les médecins de plateaux collaborent activement à cette désinformation…

 

Quand on sait qu’il n’y aura jamais d’immunité collective, que ces « vaccins » sont inefficients, que ce sont des technologies dangereuses, utilisées jusqu’alors sur du bétail, n’empêchant pas la contamination des « vaccinés », cf. Israël et l’Islande… obliger les jeunes Français  à subir  cette expérimentation est criminel.

 

Tout ceux qui y participent ou laissent faire devront en répondre !

Mitrophane Crapoussin

Attention : le professeur Lila Bouadma appartient au Conseil scientifique dirigé par Delfraissy.

 

 208 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. macron le fossoyeur et ses sbires s’en donnent à coeur joie avec tous les lâches et poltrons pour les soumettre après la muselière, c’est l’obligation de la piqûre de la MORT qu’ils veulent même administrer à nos enfants…..
    Il faut se débarrasser de ces parasites de ces tueurs.
    Leur piqûre TUE !!!!!
    RESISTANCE !! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!

  2. Pour moi, c’est un crime contre l’humanité qu’il soit conscient ou pas.

  3. Le jérôme marty monte au créneau : https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-le-medecin-jerome-marty-il-faudra-faire-payer-les-meneurs-du-mouvement-antivax-pour-le-temps-quils-nous-ont-fait-perdre/

    Et qui va payer les morts et les victimes des effets secondaires des vaccins qui selon l »aveu même des labos concernés sont en phase d’expérimentation et dont le nombre, pour les décédés dus aux thérapies géniques covid19, en France, avoisinent quelque mille personnes ? Consultable sur le site officiel dédié.
    Par ailleurs le droit de manifester du peuple pour montrer son désaccord existe encore dans notre Constitution dont la Grande Muette est la gardienne de ses principes de liberté, d’égalité et de fraternité.

  4. Mon Dieu ! J’espère que les parents tiendront le coup et refuseront de faire piquer leurs enfants et qu’ils seront soutenus par tout le monde ! Une fois les pitchounes piqués, il n’y aura pas moyen de faire marche arrière ! Il faut protéger les enfants de ces injections expérimentales !

  5. ces gens n’ont jamais eu d’handicap sérieux, c’est mieux que l’exécution, et tu réfléchis plus longtemps…..à charge des familles bien entendu….

  6. Quand on sait qu’il n’y aura jamais d’immunité collective, que ces « vaccins » sont inefficients, que ce sont des technologies dangereuses, utilisées jusqu’alors sur du bétail, n’empêchant pas la contamination des « vaccinés », cf. Israël et l’Islande… obliger les jeunes Français à subir cette expérimentation est criminel.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1629649220-israel-coronavirus-7-directeurs-d-hopitaux-affirment-avoir-atteint-leur-capacite-limite-et-menacent-de-ne-plus-accepter-de-patients

    Il est tjs difficile de savoir la vraie vérité dans les articles de presse. Il en est ainsi de même en Israël. Alors lisez les commentaires des gens qui vivent la réalité d’un pays « vacciné » à 80%…

  7. Bientôt, ce sera un cirque qui vaccinera les gens de ville en ville! Un billet gratuit pour un vaccin! Leur insistance est suspecte ! Dans mon petit village, un mort suite au vaccin! La grande faucheuse est de sortie.

    • Oui, est ce n’est pas fini, très loin de là! Après les troisième, quatrième, cinquième rappels pour causes de « nouveaux variants », l’hécatombe deviendra gigantesque! Leur but est de réduire la population mondiale de plus de 90 pourcent, ne l’oublions pas! Une ère de véritable HORREUR ABSOLUE va s’abattre sur la Terre et l’Humanité pour des dizaines d’années, soyez-en certains!… Quand au Pass « Sanitaire », rassurez-vous, il est destiné à rester en vigueur POUR TOUJOURS: ne vous faites aucune illusion à ce sujet!

    • @ Argo
      En effet, il faut vacciner avant le 1er octobre 2021 car à partir de cette date les thérapies géniques devront être abandonnées et il ne sera plus possible pour qui que ce soit d’imposer les prétendus vaccins de pfizer moderner johnson janssen et cie.
      En additif, pour tous à lire, conserver, voire même imprimer, transmettre absolument un guide juridique de la Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations (ou liberté vaccinale) fichier pdf version 1.0 LNPLV – CCBY4.0). Désolée je n’ai pas le lien car c’est un dossier transmis par un de mes proches sans lien mais sur le moteur de recherches internet il devrait être aisé de le trouver.

    • L’insistance est suspecte mais ce ne sont que des gens un peu éclairés comme nous qui s’en rendent compte. Pour les autres, ….. on verra dans quelque temps.

  8. Encore un autre psychopathe dégénéré et répugnant de plus de ce « gouvernement » de salauds! Dieu merci, je pourrai bientôt oublier leurs sales gueules…loin de cette « France » de m….!

    • Ah oui excellent ! vous aussi ? comme pas mal de Gaulois « NOUS » quittons sans regrets ce qu’est devenu notre pays la « france » pour ne plus avoir à faire à ces fossoyeurs et à leurs collabos de bisounours !

      • Je pense qu’il doit y avoir déjà des dizaines, voire des centaines de milliers de personnes comme moi, qui savent parfaitement qu’essayer de lutter contre ces gens-là, qui disposent librement de TRILLIONS de dollars ou d’euros, est déjà perdu d’avance! Personnes n’en a parlé dans les « merdias », mais il est certain que de nombreux milliers de personnes ont déjà choisi l’exil, et ont déjà quittées la France…pour ne plus y revenir pour très, très longtemps!

    • Je ne me souviens plus très bien…Ceux qui quittent en premier un navire qui coule… Les marins, le capitaine ? Je ne me souviens plus..Dites moi…😒

Les commentaires sont fermés.